Profil de Cayssiols V. > Commentaires

Contenu rédigé par Cayssiols V.

Cayssiols V.

Page : 1 | 2
Palladium Us Baggy W F, Derby femme, Vert (625/Desert), 40 EU
Palladium Us Baggy W F, Derby femme, Vert (625/Desert), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 Jolies mais pas faciles à mettre, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Us Baggy, Boots femme (Vêtements)
très beau look pour ces chaussures qui peuvent se porter avec des jeans ou des jupes ou robes décontractées (si votre genre s'y prête!)
En revanche, pas pratique à enfiler car les lacets doivent être complètement lachés, et la chaussure, de part sa semelle en caoutchouc très lourde et très épaisse, ses embouts également caoutchoutés, ne se met pas facilement au pied!

Canon EOS 600D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Boîtier nu Noir
Canon EOS 600D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Boîtier nu Noir
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil..., 29 juin 2014
J'ai deux EOS 600D et j'en suis très satisfait...son remplaçant, le 700D n'apporte rien de plus en photos, si ce n'est le prix, 250e de plus, non justifié...

Sigma Objectif 70-200 mm / F2,8  APO DG OS EX HSM pour Canon
Sigma Objectif 70-200 mm / F2,8 APO DG OS EX HSM pour Canon

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 29 juin 2014
Très bien.
Correspond à mes besoins pour un très bon rapport qualité-prix...
Il sera mis à l'épreuve, bientôt, pendant les vacances.

Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire
Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire (Cuisine)
- puissant
- silencieux
- maniable

c'est tout ce que j'attendais d'un bon aspirateur! Je prends presque du plaisir à faire le ménage, dites donc!

Tomber la chemise
Tomber la chemise

4.0 étoiles sur 5 j'adore mais..., 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomber la chemise (Téléchargement MP3)
je n'ai hélas pas pu l'écouter car, j'ai attendu trop longtemps pour le télécharger (notre réseau internet était déffectueux pendant plus de 15 jours, et lorsque j'ai voulu le faire, après réparation, je n'ai plus pu! le délai était trop long m'a-t-on indiqué! par contre, je l'ai payé, tout comme Lou Béga et La camisa Négra

Rien ne s'oppose à la nuit - Grand prix des Lectrices de Elle 2012
Rien ne s'oppose à la nuit - Grand prix des Lectrices de Elle 2012
par Delphine Vigan (de)

4.0 étoiles sur 5 rien ne s-oppose à la nuit, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien ne s'oppose à la nuit - Grand prix des Lectrices de Elle 2012 (Poche)
un très beau livre, très émouvant, très fort, très triste.
On peut imaginer la douleur de l'auteure, dans l'accouchement de cet ouvrage si intime, qui lève le voile sur les terribles évènements qui ont jalonné le parcours de sa terrible et attachante famille

L'impossible pardon (pll)
L'impossible pardon (pll)
par Randy Susan Meyers

3.0 étoiles sur 5 L'impossible pardon :, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'impossible pardon (pll) (Poche)
malgré un premier quart triiste, mais triiiiste, (Zola, de nos jours, n'aurait pas trouvé mieux comme sujet sur la misérable condition de certains humains), ce livre m'a beaucoup plu pour les 3/4 suivants :
la quête de reconstruction de ces 2 frangines, si sympatiques pourtant si différentes, est poignante, bien que non dénuée d'humour, et l'auteure explore très talentueusement les méandres compliqués des liens fraternels et familiaux, au travers de ces soeurs qu'on aime dès les premières pages !

50 activités pour le mercredi
50 activités pour le mercredi
par Collectif
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 très joli ouvrage, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 activités pour le mercredi (Couverture à spirales)
Ce livre contient des tonnes d'idées pour occuper mes petits enfants (âgés de 5 ans minimum).
A condition d'avoir le matériel nécessaire : peinture, feutres, ciseaux, papier, colle, carton,
bref,que du matériel courant, les modèles sont jolis et assez faciles à réaliser, à condition
d'aider nos petits, bien sur, mais quelle fierté, alors sur leur visage après la réalisation de
leurs oeuvres! Il y a même de bonnes idées déco pour moi, adulte... bref, je suis très contente de
mon achat.

Les dieux voyagent toujours incognito
Les dieux voyagent toujours incognito
par Laurent Gounelle

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dieux voyagent toujours incognito (Poche)
pour moi, ce livre est plus une étude psychologique comportementale qu'un roman fictif, ce en quoi j'ai été un peu déçue.
Je n'ai donc pas accroché à l'intrigue proprement dite, mais plus à l'étude des différents personnages, très réussie à mon goût.
Cet ouvrage a plus été pour moi un instrument de réflexion sur les contradictions de notre comportement (qui peut changer en fonction de
nos interlocuteurs, sur nos forces et nos faiblesses intimes, bref, plus un essai qu'un roman.

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
par Jonas JONASSON

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré - un livre contre la morosité, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Poche)
Voila LE livre de l'été, ou de l'hiver, pour se remonter le moral! c'est un mélange de polar, d'humour, d'Histoire (revue et corrigée, mais quand même!), d'action, d' étude de moeurs... C'est un peu le regard amusé, généreux, ironique d'un centenaire sur la société, avec des retours sur sa vie tellement passionnante, riche en rencontres extraordinaires, ça va à 200 à l'heure, bref, un régal, je vous le conseille vivement...

Page : 1 | 2