Profil de Mystagogie > Commentaires

Contenu rédigé par Mystagogie

Mystagogie

Levi's® - Jeans Slim - Homme - Bleu (CLARITY 0968) - FR : W33/L34 (Taille fabricant : W33/L34)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Homme 511 Slim Jeans (Vêtements)
Exactement ce que j'attendais.
Un jean taille basse et légèrement resserré en bas (à partir du genou).
La couleur est impeccable et le tissu très agréable.
Je ne porte plus que des 511.

Polisport / 67810 Siège enfant pour vélo Gris
Polisport / 67810 Siège enfant pour vélo Gris

4.0 étoiles sur 5 Très bon siège, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polisport / 67810 Siège enfant pour vélo Gris (Sport)
Pratique, robuste, joli. Tout ce que j'attendais.
Ma fille est ravie elle aussi... :-)
Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Shoei XR1100 Plain Black
Shoei XR1100 Plain Black
Proposé par UK Good Deals Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shoei XR1100 Plain Black
Ce casque a tout pour plaire : légèreté, confort, pinlock (indispensable) ; il ne souffre que d'un seul petit défaut à mon sens : les mousses intérieures, notamment celles des joues, ne sont pas un modèle de douceur... Ça se ressent lorsqu'on enfile ou enlève le casque. Mais une fois sur la tête, que du bonheur.

Netgear XAVT5602 Pack de 3 adaptateurs CPL 500 Mbps prise électrique femelle Compatible box Internet,périphériques PC, TV, console, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 janvier 2014
J'ai longtemps hésité avec les Devolo. J'avais lu dans certains commentaires les concernant qu'ils chauffaient beaucoup.
J'ai donc choisi les Netgear.
En plus d'être parfaitement compatibles avec les Freeplugs, ils bénéficient de 2 prises réseau sur chaque prise et ne chauffent absolument pas.
Tout fonctionne parfaitement. Aucun ralentissement, aucun lag. Il suffit de les brancher, d'appuyer 2 secondes sur le bouton d'association, et voilà, c'est terminé.
Vous pouvez acheter ces boitiers CPL les yeux fermés.

Wüsthof 9728 Gourmet Série de 6 Couteaux à Steak
Wüsthof 9728 Gourmet Série de 6 Couteaux à Steak

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof 9728 Gourmet Série de 6 Couteaux à Steak (Cuisine)
Sobres et élégants, ces couteaux sont de bonne facture, agréables de prise en main et de finition tout à fait correcte.