Profil de Mystagogie > Commentaires

Contenu rédigé par Mystagogie

Mystagogie

AUKEY Chargeur Voiture 2 Ports, Allume Cigare USB 4.8A (2.4A *2) pour iPhone 6S, 6, 6 Plus, Samsung Galaxy, Google Nexus, LG, HTC, Motorola etc. (Le plus petit, mais le plus puissant chargeur de voiture dans le monde) - Noir
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mai 2016
Ce minuscule chargeur de voiture a vraiment tout pour plaire. Il est quasiment invisible une fois inséré dans l'allume cigare et il charge rapidement.
Espérons juste qu'il ait une bonne durée de vie...

Simon Electronic Game
Simon Electronic Game
Proposé par net_price_direct

3.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simon Electronic Game (Jouet)
C'est sans doute le Simon moderne le plus ressemblant à l'original.
Plus besoin d'appuyer sur les touches, un simple contact des doigts suffit (tactile, donc...)
Dommage que l'on ne puisse pas régler le volume.

TRIXES Ruban adhésif pour quadrillage de tableau blanc 40m grille quadrillage adhésif pour marquer noir
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 février 2016
Parfait pour le quadrillage de tableaux blancs. Ce ruban est ré-ajustable et reste parfaitement en place lorsqu'on efface le tableau.

RP Collections - T-shirt à manches longues et col V - sous-vêtement thermique - homme - blanc - L [poitrine 101,6-106,6 cm]
Proposé par Octave Collection

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 février 2016
Bon produit. L’encolure est suffisamment large pour ne pas être visible sous une chemise décolletée.
Attention à la taille ; le "L" est vraiment grand. Je mesure 1,80m et pèse 78 kg et la taille "M" me va parfaitement.

Pailles Réutilisable en Silicone sans BPA: Création Breveté en deux pièces: Facile à nettoyer. Flexible pour s'adapter à n'importe quelle bouteille d'eau. Assez large pour les smoothies. Pas de danger pour les dents. Idéal pour les presse-agrumes ou les fans de mixeurs. 4-Pièces Rayures Colorées
Proposé par GreenPaxx UK

3.0 étoiles sur 5 Bon produit. Particulièrement adapté aux enfants., 22 février 2016
Plutôt agréables et bien proportionnées, ces pailles sont bien adaptées pour les enfants : aucune chance de se blesser avec et les couleurs plaisent beaucoup.

Levi's® - Jeans Slim - Homme - Bleu (CLARITY 0968) - W33/L34
Levi's® - Jeans Slim - Homme - Bleu (CLARITY 0968) - W33/L34

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 511 Slim Fit - Jeans - Slim - Homme (Vêtements)
Exactement ce que j'attendais.
Un jean taille basse et légèrement resserré en bas (à partir du genou).
La couleur est impeccable et le tissu très agréable.
Je ne porte plus que des 511.

Polisport / 67810 Siège enfant pour vélo Gris
Polisport / 67810 Siège enfant pour vélo Gris

4.0 étoiles sur 5 Très bon siège, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polisport / 67810 Siège enfant pour vélo Gris (Sport)
Pratique, robuste, joli. Tout ce que j'attendais.
Ma fille est ravie elle aussi... :-)
Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Shoei XR1100 Plain Black
Shoei XR1100 Plain Black

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shoei XR1100 Plain Black
Ce casque a tout pour plaire : légèreté, confort, pinlock (indispensable) ; il ne souffre que d'un seul petit défaut à mon sens : les mousses intérieures, notamment celles des joues, ne sont pas un modèle de douceur... Ça se ressent lorsqu'on enfile ou enlève le casque. Mais une fois sur la tête, que du bonheur.

Netgear XAVT5602 Pack de 3 Adaptateurs CPL 500 Mbps Prise Electrique Femelle Compatible Box Internet, Périphériques PC, TV, Console, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 janvier 2014
J'ai longtemps hésité avec les Devolo. J'avais lu dans certains commentaires les concernant qu'ils chauffaient beaucoup.
J'ai donc choisi les Netgear.
En plus d'être parfaitement compatibles avec les Freeplugs, ils bénéficient de 2 prises réseau sur chaque prise et ne chauffent absolument pas.
Tout fonctionne parfaitement. Aucun ralentissement, aucun lag. Il suffit de les brancher, d'appuyer 2 secondes sur le bouton d'association, et voilà, c'est terminé.
Vous pouvez acheter ces boitiers CPL les yeux fermés.

Wüsthof 9728 Gourmet Série de 6 Couteaux à Steak
Wüsthof 9728 Gourmet Série de 6 Couteaux à Steak

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof 9728 Gourmet Série de 6 Couteaux à Steak (Cuisine)
Sobres et élégants, ces couteaux sont de bonne facture, agréables de prise en main et de finition tout à fait correcte.