Profil de thierry > Commentaires

Page : 1 | 2
AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 sac a dos de qualité, 21 août 2014
Deux ans d'utilisation et ce sac à dos n'a pas bougé d'un poil
Canon 700d avec deux objectifs dont un gros, pile de rechange, chargeur 12v, camescope numérique, bouteille d'eau tout y rentre
Je recommande ce sac

Metallica Best of Tab
Metallica Best of Tab
par Metallica

5.0 étoiles sur 5 impecc, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica Best of Tab (Broché)
On retrouve les tablatures du black album et d'autres albums. A réserver aux inconditionnels
Pour ma part, c'est un très bon songbook

EZOPower de synchronisation et de charge Câble USB - Noir / 1,5m pour ASUS Eee Pad Transformer TF101 / Eee Pad Transformer Prime TF201, TF300, TF700, TF700T PC Tablette
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 août 2014
Après un an d'utilisation, le cable fonctionne parfaitement pour ma tablette asus transformer tf101
Je recommande ce produit pour la qualité

Marshall Monitor Kits Oreillette Connecteur(s):Jack 3,5 mm
Marshall Monitor Kits Oreillette Connecteur(s):Jack 3,5 mm

5.0 étoiles sur 5 un casque digne de son nom, 21 août 2014
C'est le deuxième acheté, en effet, ma fille l'a acheté pour jouer de la guitare basse avec ampli de la même marque et là whaouuuuuuuu comme elle voulait pas me le prêter pour jouer sur mon ampli toujours de la même marque avec guitare électrique ltd snakebyte gratte de james hetfield (chanteur et gratteux de métallica) et là je redis whaouuuuuuuuu. Je conseille ce casque a tout les musicos d'un très bon rapport qualité prix

TRUESHOPPING® OUTIL PROFESSIONNEL 5 EN 1 TAILLE-HAIE TRONCONNEUSE OREGON® DEBROUSSAILLEUSE ELAGUEUSE THERMIQUE 68CC, 3KW
Proposé par Trueshopping Ltd

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 18 août 2014
Après plusieurs mois d'utilisation, fonctionne très bien au niveau mécanique et accessoires le seul hic est son bruit prévoir un casque ainsi que la sangle de maintien qui sert a rien prévoir un harnais

Black & Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W
Black & Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W

5.0 étoiles sur 5 une rolls, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W (Housewares)
Ça respire la qualité, après avoir eu le H20 mop le machin vert toujours en panne, j'espère que celui ci durera plus longtemps. En tout cas ça a l'air bien parti. Dommage que le manche une fois monté ne peut plus se démonter

Metallica : Through the Never [Blu-ray 3D] [Édition Prestige Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Dane DeHaan

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 10 mars 2014
A posséder pour les fans du groupe surtout en version 3d. On a vraiment l'impression d'être sur la scène et d'avoir james hetfield et ses comparses dans le salon

LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 très bien et pas cher, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir (Appareils électroniques)
Très bon lecteur 3d pas cher, pas de bruit et reconnu par tv samsung série 6
Je recommande ce produit

Heros
Heros

5.0 étoiles sur 5 schmoll, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heros (CD)
C'est du schmoll moins rock mais avec des cuivres qui déchirent
J'adhère et je le recommande aux inconditionnels de l'artiste

Baron Samedi
Baron Samedi

4.0 étoiles sur 5 oui, mais........., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baron Samedi (CD)
J'adore cet album qui fait parti des meilleurs de nanard un petit bémol pour son poème de 26 mns qui, a titre perso, n'a rien a faire dans se superbe album

Page : 1 | 2