Profil de Stéphane Rossio > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphane Rossio

Stéphane Rossio (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
coque étui housse apple iphone 4 4S / réf : 712 déco visage iron man .
coque étui housse apple iphone 4 4S / réf : 712 déco visage iron man .

2.0 étoiles sur 5 Correct mais peu mieux faire, 29 mai 2015
Coque fragile en cas de chute...car en plastique rigide. Sinon correct pour le prix mais pour la mienne, elle est est arrivée emballée sous sachet mais on aurait dit qu'elle avait déjà été utilisée...car rayée par endroit dû a un frottement....c'est quand même dommage pour une coque neuve....
C'est pour tout ça que je ne met que 2 étoiles.

Iron Man Mark VII ARTFX Statue The Avengers
Iron Man Mark VII ARTFX Statue The Avengers

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man Mark VII ARTFX Statue The Avengers (Jouet)
Statuette conforme a la description et assez grande. Très belle finition et montage ultra facile !!!!!! Juste un petit reproche sur la couleur rouge d'Iron Man qui n'est pas la vrai couleur d'origine de l'armure mais c'est un détail car sinon impeccable.
Le torse et les yeux s'allument. Socle très sympa qui donne un bon effet. Perso je suis fan !!

SanDisk Ultra 16 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-016G-U46A

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2014
Carte Micro SD avec adaptateur SD qui fonctionne parfaitement bien et très rapide !!! et vu le prix pratiqué par Amazon foncer !!!!!!!!!! c'est parfait

Console Nintendo Wii mini rouge + Télécommande Wii Plus rouge + Manette Nunchunk Wii - rouge + Alimentation pour Wii + Câble AV pour Nintendo Wii + Capteur pour Wii+ Prise Péritel pour wii

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 26 mai 2014
Excellent produit. fonctionne parfaitement par contre attention aucunes connexions wifi disponible avec ce produit !!!!
Sinon rien a redire conforme à la Wii blanche classique dans le fonctionnement. Livrée avec 1 manette et 1 nunchuck et tout ce qu'il faut pour s'amuser...un petit plus avec Wii Sport Resort inclus aurait été mieux car aucuns jeux intégrés...dommage sinon c'est parfait

Flying Fairy - 6022281 - Poupée Mannequin - Fée Volante - Modèle aléatoire
Flying Fairy - 6022281 - Poupée Mannequin - Fée Volante - Modèle aléatoire
Proposé par Clickmegetme

4.0 étoiles sur 5 très amusent, 26 mai 2014
Excellent produit et qui fonctionne parfaitement. Ma fille de 8 ans avec un peu de pratique et de conseil arrive à la manoeuvrer plutot correctement et elle s'amuse bien avec. Malgré certains commentaires sur les piles, personellement je ne trouve pas que les piles s'usent vite...dans l'ensemble ca va. Le principal c'est que ma fille s'amuse bien avec et c'est le cas. Merci Amazon pour la livraison rapide et le prix.

TASSE VIOLETTA MICRO ONDES
TASSE VIOLETTA MICRO ONDES

2.0 étoiles sur 5 bof......, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TASSE VIOLETTA MICRO ONDES (Jouet)
Tasse violetta assez petite (plus petite qu'un Mug) et surtout en matière plastique.......ce qui n'etait pas forcement mentionné dans la description...dommage.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2014
Mug en porcelaine assez bien fini pour les fans de violetta...(ma fille est super contente) donc rien à redire sur le produit. Conforme a la description.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
manette original xbox360 et elle fonctionne parfaitement sur mon PC !! elle à été installée sans soucis et fonctionne avec tout mes jeux PC que j'ai d'installés. Rien à redire.

Predator [Édition Limitée]
Predator [Édition Limitée]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!!!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator [Édition Limitée] (Blu-ray)
Superbe tête du Predator en grandeur réelle !!!!!!! c'est superbe et vous avez intéret à avoir de la place pour le ranger car la tête est immense !!!! Belle finition avec le masque que vous mettez par dessus la tête. Bref pour ceux qui aime ce genre de collector foncez !!!!!! Une petite baisse du prix serait quand même sympathique !! Sinon c'est parfait !!

Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Limitée Blu-ray + DVD]
Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Limitée Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jennifer Lawrence
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Super pack, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Limitée Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Magnifique pack collector et vu le tarif (29,99€) il ne fait pas se priver !!!! très belle finition avec un livret et un déploiement en livre (en 4 partie). Rien à redire !!! c'est parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4