Profil de L. SAMY > Commentaires

Contenu rédigé par L. SAMY

L. SAMY

Elvis at Stax (Deluxe Édition)
Elvis at Stax (Deluxe Édition)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis at Stax (Deluxe Édition) (CD)
Magnifique coffret Elvis at Stax et toujours un plaisir renouvelé de l'entendre ! il est intemporel et ne ressemble à rien d'autre !

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
Proposé par Premium Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Discret et efficace, 3 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
Le X Mini II est la micro enceinte que je recherchais cad discrète et très efficace et on peut la mettre dans la poche Super son !! Pour cette taille Bravo!!

Almost in Love
Almost in Love

5.0 étoiles sur 5 C'est ça aussi ELVIS PRESLEY, 7 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almost in Love (CD)
J'adore ses chansons intimistes, ses mélodies qui en disent beaucoup sur sa personnalité et qui me touchent plus encore que ses grands tubes ROCK'N ROLL, il faut écouter TOUTES ses chansons pour connaître ELVIS PRESLEY, for ever and ever...

Elvis Collection: Café Europa en Uniforme, Bagarres au King Créole, Paradis Hawaiien, Sous le ciel bleu d'Hawaii, 3 gars, 2 filles et un trésor, Des filles encore des filles, L'idôle d'Acapulco, L'homme à tout faire - Coffret 8 DVD [Import belge]
DVD ~ Elvis Presley

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour les amoureux d 'ELVIS PRESLEY, 7 juin 2009
ELVIS PRESLEY CREVE L ECRAN PAR SON CHARME UNIQUE ET SA VOIX VENU D UN AUTRE MONDE ET POUR L ETERNITE
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 9, 2012 4:30 AM MEST

Presley, Elvis - That's the Way It Is [Édition Spéciale]
Presley, Elvis - That's the Way It Is [Édition Spéciale]
DVD ~ Elvis Presley

5.0 étoiles sur 5 ELVIS, LA VOIX, LA CLASSE, LE CHARME EN PERSONNE, 18 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presley, Elvis - That's the Way It Is [Édition Spéciale] (DVD)
CE FUT POUR MOI ET MA FAMILLE UNE JOIE ET UN BONHEUR DE DECOUVRIR POUR CERTAINS ET DE REDECOUVRIR POUR D'AUTRES L'UN, VOIRE LE PLUS GRAND ARTISTE DE TOUS LES TEMPS.HEUREUX ET HEUREUSES SONT CEUX ET CELLES QUI ONT ASSISTées à L'UN DE SES CONCERTS MYTHIQUES. A TRAVERS CE DVD ON NE PEUT QUE L'AIMER ENCORE ET ENCORE ET POUR TOUJOURS. POUR PARAPHRASER UN DE SES PLUS GRAND FAN : IL Y A LES ANCIENS FANS, LES NOUVEAUX FANS MAIS IL N'Y A PAS DE 3ème CATEGORIE...ELVIS NOUS T'AIMONS TOUS ELVIS!!!!!!