Profil de zahn adrien > Commentaires

Contenu rédigé par zahn adrien

zahn adrien

Câble audio fibre optique/RCA pour micro-casque Xbox360
Câble audio fibre optique/RCA pour micro-casque Xbox360
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

1.0 étoiles sur 5 Cable Audio pour xbox 360, 29 mars 2013
Soit c'est une erreur d'envoie ce produit ne fonctionne pas du tous, il rentre avec force à l’arrière de la console (nouvelle comme ancienne) et ensuite le câble HDMI ne rentre plus.
Bravo big-ben pour cette magnifique emploie de ce produit inutilisable.

Tomb Raider : édition collector deluxe
Tomb Raider : édition collector deluxe
Proposé par Gamesland-04

5.0 étoiles sur 5 Tom Raider Edition deluxe, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu vidéo)
Excellent produit bien emballer complet envois rapide.
Laisser vous tenter par ce magnifique jeux la petite Lara Croft nous en mais plein la vu.

Manette sans fil pour Xbox : edition speciale Tomb Raider
Manette sans fil pour Xbox : edition speciale Tomb Raider
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Manette Edition spécial Tom raider, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox : edition speciale Tomb Raider (Accessoire)
Envois rapide bien emballer comme toujours.
J'ai pris cette manette pour que sa aille bien avec le jeux que j'ai acheter en même temps.

Dead Space 3 - édition limitée
Dead Space 3 - édition limitée
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Jeux Dead Space 3 reçut comme promis par Amazon en 1 Jour ouvré., 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
N'ayant pas jouer au 2 premier jeux j'avais un doute sur celui la car il on fait une grosse pub sur le Coop mais j'ai quand même étais tenter par un pote.
Verdict, jeux sublime, Coop parfaite (pour ma part) on entre bien dans l'ambiance dès le départ et j'ai même a vrai dire fait les succès en très peut de temps. bref je conseil ce jeux a tous ceux qui aime ou qui on un doute laisser vous tenter car ce jeux est tous à fais sublime et si vous avez l'occasion de le faire à 2 c'est encore mieux.
En plus de sa Amazon a encore un fois expédié mon produit très rapidement (le lendemain de la commande comme demander la veille de sa sortie) comme à chaque fois pour ma part.
Jeux bien emballer donc pas de soucis l’or de l'ouverture du colis.