Profil de Gamel > Commentaires

Matilda
Matilda
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 Bon livre pour les jeunes ados, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matilda (Broché)
Un des meilleurs livres de cet auteur très apprécié des jeunes adolescents.
Vous ne prenez aucun risque en l'offrant même à un garçon.
Il a été adapté au cinéma.

M-Wave Apollon Laser 8.2 Lampe LED laser pour vélo à piles
M-Wave Apollon Laser 8.2 Lampe LED laser pour vélo à piles

5.0 étoiles sur 5 Belle et solide lampe, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Wave Apollon Laser 8.2 Lampe LED laser pour vélo à piles (Sport)
Cette lampe a déjà été acheté depuis quelques temps et tout va bien pour le moment.
Au niveau finition, elle est très belle et et semble ne pas subir les outrages du temps, elle n'est pas épargné par mes enfants pourtant.
On ne l'utilise pas mais le système pour le fixer sur un velo est très pratique.

Verseuse avec couvercle bco261 bco120 bco260 bco260cd bco264 bco65 bco70 cafetiere delonghi bco261
Proposé par SOS Accessoire

5.0 étoiles sur 5 Produit strictement identique à l'original, 20 juin 2014
Habituellement, j'achetais mes accessoires d'électroménager dans les boutiques de SAV, ou les délais sont excessifs et ou on n'est jamais sur d'avoir le bon produit.
Chez Amazon, pour le coup, on a un délai canon sans se déplacer.

Jack et la Mécanique du Coeur
Jack et la Mécanique du Coeur
Proposé par Pitch

3.0 étoiles sur 5 BO d'un super film, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack et la Mécanique du Coeur (CD)
J'ai vraiment adoré le film et mes enfants aussi.
La musique est vraiment bien adaptée et les artistes talentueux.
Par contre, j'ai été déçu par le CD car on a l'impression qu'il y a beaucoup plus de musique que dans le film et du coup, à l'écoute, on perd la chronologie.
Après tous les grands morceaux du film y sont...

La Doublure + Le placard + Le dîner de cons
La Doublure + Le placard + Le dîner de cons
DVD ~ Gad Elmaleh

5.0 étoiles sur 5 Coffret fin et peu onéreux, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Doublure + Le placard + Le dîner de cons (DVD)
Je préfère les coffrets qui ne prennent pas autant de place que les boitiers individuels regroupés.
Celui est fin et bien fait et le tout pour un prix défiant toutes concurrences.
Quant aux films, leur réputation n'est plus à faire.

Just dance 4
Just dance 4
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Ancienne version d'un divertissement lassant, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just dance 4 (Jeu vidéo)
J'ai peut-être été dur dans le titre du commentaire mais l'idée, c'est que pour ce type de jeu, les enfants sont supers contents et s'éclatent pendant des heures mais rapidement ils tombent dans l'oubli. Pas assez addictif peut-être.
De plus, j'ai pris la version n°4 plutôt que 2014 car apparemment dans cette dernière, il n'y a que les danses et plus les exercices de gym.
La version Wii oblige à avoir une télécommande dans les mains puisqu'il n'existe pas de "camera".

Minecraft : Redstone, le guide officiel
Minecraft : Redstone, le guide officiel
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre vraiment bien fait., 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Redstone, le guide officiel (Relié)
J'ai acheté ce livre pour mon fils qui est tombé dans Minecraft quand il était petit.
Le contenu l'a enchanté car c'était vraiment ce qu'il voulait : maîtriser la redstone (sorte de dynamite qui peut s'assembler à d'autres éléments pour faire des mécanismes ou des supers objets...)
Au niveau réalisation du livre, l'éditeur ne s'est pas moqué des lecteurs, il est très bien fait.
La couverture est dure et épaisse, le papier des pages est glacé, les photos sont nombreuses et les explications nombreuses.

M Night Shyamalan collection : Sixième sens, Incassable, Le village, Signes
M Night Shyamalan collection : Sixième sens, Incassable, Le village, Signes
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 Un bon coffret bien fait, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M Night Shyamalan collection : Sixième sens, Incassable, Le village, Signes (DVD)
Il s'agit essentiellement d'une belle boite qui inclus les 4 films sans autres avantages.
Mais la boite est jolie et solide.
Disons que sur l'offre, c'est le prix qui fait tout l'intérêt.

BOOLAVARD ® 4026 Lunettes de soleil modèle Nerd (teinte rouge)
BOOLAVARD ® 4026 Lunettes de soleil modèle Nerd (teinte rouge)
Proposé par Boolavard

4.0 étoiles sur 5 Lunette plutot ludique, 20 juin 2014
Ces lunettes ont été acheté comme un accessoire ludique, de déguisement pour une fête, c'est donc pourquoi le prix avait été privilégié dans les critères de choix.
Nous avons 2 bonnes surprises : le délai de livraison a été plutot court (livré au début d'une fenetre d'une dizaine de jours) et les lunettes sont plutôt jolies et bien faîtes.
Après je ne suis pas sur qu'on puisse compter sur une vrai protection UV, mais elles portaient une mention sur une norme UV.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 22, 2014 9:49 PM MEST

Jeu de 52 cartes : BICYCLE Rider Back rouge Format Bridge
Jeu de 52 cartes : BICYCLE Rider Back rouge Format Bridge
Proposé par playingcardsfr

5.0 étoiles sur 5 Beau jeu de carte au format bridge, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 52 cartes : BICYCLE Rider Back rouge Format Bridge (Jouet)
Acheté pour mon fils de 12 ans qui se lance dans la magie, il est très content.
Bon celui-là est plutot classique pour cette marque, mais il a bien le temps de s'en acheté des plus originaux.
Me concernant et contrairement à un commentaire vu, le jeu reçu est bien au format bridge.
Les cartes au format bridge sont plus étroites et donc plus adaptées aux enfants qui veulent faire de la manipulation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5