Profil de Gamel > Commentaires

Lego Ultra Agents - 70165 - Jeu De Construction - Le Qg Des Agents
Lego Ultra Agents - 70165 - Jeu De Construction - Le Qg Des Agents
Proposé par tine et tof

5.0 étoiles sur 5 Super produit à construire et à jouer, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Ultra Agents - 70165 - Jeu De Construction - Le Qg Des Agents (Jouet)
Gros avantage de ce genre de jouet' c'est qu'on peut y jouer après l'avoir monté.
C'est très bien fait, mon fils s'éclate avec !!

Archos 50 Diamond Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android 4.4) Noir

1.0 étoiles sur 5 Produit ambitieux mais fragile, mal conçu avec un service catastrophique, 2 octobre 2015
Je ne reviendrais pas sur le téléphone, il tient toutes ses promesses et il existe des tas de site de tests très bien fait.
Par contre, à l'intérieur, il est mal conçu. En effet, les composants sont fragiles et le logiciel instable.
2 exemples vécus : 6 mois après l'achat, le smartphone se bloque totalement à tel point, qu'aucune procédure de reinitialisation ne peut être faite.
Après plusieurs appel au support, nous convenons d'un échange.
Je suis scrupuleusement la procédure en retirant carte et autres. seul problème, le port SD du téléphone a explosé à l'extraction.
5 jours après, je reçois la réponse du support : dénonciation de garentie pour cause de port SD défectueux...
Depuis ils ne veulent rien entendre, ils m'offrent généreusemen 20% sur un de leur produit !
C'est un traitement honteux qui me révolte.
Mais comment font-ils si leur client deviennent petit à petit de virulent détracteur ?

Conclusion, en choisissant un produit Archos, j'ai fait le malin en ignorant les critiques de ce type... On ne m'y reprendra plus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2015 12:47 PM CET

KNIXS - 200 Bâtons lumineux fluorescents 20.5 x 0.5 cm, depuis 10 ans dans la qualité professionnelle, score D'essai allemand : 1. 6 / 200 connecteur de bracelet 3D x + 4 connecteur de boule supplémentaire, 6 SUPER-MÉLANGE de couleurs
Proposé par Kontor3.11 GmbH

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 2 octobre 2015
Je suis très satisfait de ces produits qui sont un petit peu plus cher que les autres produits.
La différence le vaut largement : ils sont lumineux, de manière homogène et cela dure longtemps.
Je recommande pour les grandes fêtes, les enfants adorent jouer avec surtout la nuit. Et meme les adultes !

Apple iPad Air 2 - 64 Go - Argent
Apple iPad Air 2 - 64 Go - Argent
Proposé par La boutique Buzz

5.0 étoiles sur 5 Ca c'est du lourd., 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air 2 - 64 Go - Argent (Personal Computers)
Je suis passé directement de la génération 3 (new ipad) à celui-ci, du coup la différence est conséquente.
Il est plus petit, c'est la première chose qui frappe... Mais attention sans perdre en surface d'écran.
Après il est plus fin plus léger, la différence entre les écrans et les photos, c'est presque le jour et la nuit.
Evidemment, ça reste cher mais au moins il n'y a pas de surprise.

JBL Pulse - Enceinte portable Bluetooth avec jeux de lumière LED personnalisables - Noir/Multi Couleurs
Proposé par MeCom e.k.

5.0 étoiles sur 5 Top à tous les points de vue, 1 septembre 2015
A la recherche d'une enceinte NFC, j'ai craqué pour celle-là.
J'en suis totalement satisfait.
Je n'ai pas utilisé le logiciel car les animations lumineuses par défaut me suffise largement.
La connexion avec mon smartphone NFC a été très très simple, là ou en blutooth, je n'arrive à rien.
L'autonomie est satisfaisant.

Marqueurs Craie Stationery Island D30 - 8 couleurs assorties - Feutres Craie à Encre Liquide - Pointe ogive 3mm - 60 JOURS DE GARANTIE: SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ (Corps Noir - ÉFFAÇAGE AVEC CHIFFON SEC)
Proposé par Stationery Island

1.0 étoiles sur 5 Objectif raté, 1 septembre 2015
Acheté pour écrire des prénoms sur des verres en plastique réutilisable, ils n'ont pas du tout répondu au besoin.
Ils sont très facile d'utilisation mais l'encre ne sèche pas et fini donc sur les doigts puis les vetements (mais ca part facilement).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2015 6:02 PM MEST

Bouteille Hélium Jetable kit 50 ballons
Bouteille Hélium Jetable kit 50 ballons
Proposé par Ballons_A_GoGo

5.0 étoiles sur 5 Conforme et du plus bel effet !, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouteille Hélium Jetable kit 50 ballons (CD)
Les commentaires m'ont fait beaucoup hésiter.
Or mon expérience est 100% satisfaite.
C'est très facile de gonfler les ballons.
De plus, pour ceux qui veulent soit que tous les ballons aient la même taille ou optimiser le nombre de ballons gonflables, le carton d'emballage inclu une jauge.
La quantité de ballon a été respectée, la ficelle pour les attacher est un ruban et les ballons ont été mis en place en fin d'après-midi et les premiers a montrés un signe de faiblesse vers minuit.

Gobelet pp reutilisable x20
Gobelet pp reutilisable x20

5.0 étoiles sur 5 Ils sont solides... et beau, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gobelet pp reutilisable x20 (Cuisine)
Bon difficile de faire trois pages sur des gobelets... Mais pour des verres en plastiques réutilisables, rien à redire, ils ont subi beaucoup de cycle de lavage en machine à laver de collectivité sans broncher.
De plus, ils sont plutôt agréable au toucher et sont plutôt "beaux".

Sisweekly-Nouveau 2x2x2, 3x3x3, 4x4x4 Rubik's cube magique Professionnelle- Noir -1 bracelet de gel de silice(couleur aleatoire) et StickersSet - First Choice For Beginners / Kids

5.0 étoiles sur 5 Super produit à acheter les yeux fermés, 1 septembre 2015
Il y a tellement de choix que j'ai pas mal hésité. Mais les commentaires ont achevé de me convaincre.
Je n'ai aucune réserve au contraire !
Non seulement, je les ai reçu le lendemain de ma commande mais ils sont nickel.
Ils tournent super bien et les étiquettes ont l'air bien accrochées.
La documentation est un peu sommaire et en chinois mais c'est anecdotique selon moi.
Donc go !

Urgences - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
Urgences - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ George Clooney

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret pour par cher, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urgences - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Le coffret est bien et disponible pour un tarif plus que raisonnable vu qu'il y a un nombre impressionnant de saison.
Pour qui est fan : sans hésitation

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8