Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Wild Republic - Europ. Verdier fils avec sons 15cm
Wild Republic - Europ. Verdier fils avec sons 15cm

5.0 étoiles sur 5 Pas déçus, 11 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Republic - Europ. Verdier fils avec sons 15cm (Jouet)
Joli petit oiseau qui fait le véritable chant de la mésange. Adorable. Discret. On a envie de l'entendre tellement c'est agréable. Et tient dans le poing ouvert. De la taille d'une grosse orange plus la tête. Les yeux sont en plastique. A ne pas laisser chez les tous petits.

Popolini - Pack économique One Size Rainbow - taille Large (9-15kgs)
Popolini - Pack économique One Size Rainbow - taille Large (9-15kgs)
Proposé par Baby Egert

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popolini - Pack économique One Size Rainbow (Puériculture)
J'en ai en pur coton à scratch vendues sur ce site qui sont absorbantes mais les scratch à la longue s'abiment au lavage. Ces couches absorbent moins bien, sont jolies et les pressions pratiques et solides. Supportent bien le lavage. Par contre, j'ai acheté ce lot car ma fille fait des allergies, entre autre aux couches jetables, mais aussi au pot plastique et par conséquent au polyester. Celles que j'ai reçues sont à 15% polyester et elle n'arrête pas de faire des réactions cutanées type eczéma qu'elle ne fait pas avec les 100% coton de la même marque.
C'est le gros hic. Car vu le prix, on pourrait au moins ne pas indiquer qu'elles sont 100% coton comme c'est le cas dans le descriptif.
Conclusion :
Pour des enfants non allergiques, elles sont pas mal bien que les autres absorbent plus. Mais ce ne sont pas des 100% coton. Il y a indiqué 15% polyester et le reste en coton. voilà.
Déçu car je souhaitais un roulement et les autres étaient en rupture de stock. Je reste donc avec seulement dix couches ce qui est peu car on les change souvent et qu'il en faut pour le lendemain matin...

Dieux et héros : Encyclopédie mythologique
Dieux et héros : Encyclopédie mythologique
par Robert Sabuda

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ce n'est pas le meilleur..., 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieux et héros : Encyclopédie mythologique (Broché)
Je l'ai acheté pour ma nièce. J'adore les livres de cette collection. Les pop-up sont magnifiques et les textes sont riches. On y apprend beaucoup de choses et cela est vrai pour les adultes aussi. Ce qui n'est pas une évidence pour un livre de si peu de pages. Chaque double page touche la mythologie d'une civilisation : égyptienne, nordique etc.
Par contre, je trouve que les pop-up coulissent mal contrairement aux autres livres.
Je trouve d'ailleurs que les autres livres sont mieux faits : les dinosaures (que de choses à apprendre, mais les dessins et les couleurs ne me renversent pas), les fées (dont les connaissances culturelles sont assez riches, on y parle même des "changelins" ce qui n'est pas fréquent), Alice, le Magicien d'Oz ou encore Peter Pan (les meilleurs).

Pour les trois derniers, il faut savoir qu'ils respectent l'histoire originale et non Wall disney, ce qui est un vrai plus. Quant aux pop up, simplement magnifiques. Si vous hésitez, Alice est Peter Pan sont selon moi les plus impressionnants.

Personnellement je compte compléter la collection et c'est un magnifique cadeau. Ma fille adore depuis ses deux ans. Pour les connaissances apportées et la beauté du livre, un enfant de 7 à 10 ans peut être tout à fait subjugué aussi. D'ailleurs, la manipulation demande un accompagnement, mais c'est aussi ce qu'aimera l'enfant. Ma fille a aujourd'hui trois ans et elle n'a pas fini de découvrir les secrets de ces livres, qui, pour le moment, ne sont que commentés...
A bon entendeur...

Glow in the Dark Stickers - Etoiles et l'espace (ciel nocturne)
Glow in the Dark Stickers - Etoiles et l'espace (ciel nocturne)
Proposé par Duncans Retail

1.0 étoiles sur 5 Les formes ne correspondent pas à l'article reçu, 16 novembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glow in the Dark Stickers - Etoiles et l'espace (ciel nocturne) (Jouet)
Je ne les ai pas collés. L'article est arrivé dans les temps, le prix n'est pas cher mais pour ce que c'est. Je ne savais pas s'il y avait plusieurs feuilles ou non. Il n'y en avait qu'une. Mais le plus décevant est dans le titre de ce commentaire, la plaquette ne contient que des planètes de type "saturne" et des fusées. Or, pour la chambre de ma fille, faite de papillons et de fleurs, je souhaitais simplement ce qui était sur la photo : de jolies lunes avec un petit bout de nez et des étoiles pour le plafond, le soir au coucher... pas de chance. Celle reçue correspond plus à une chambre de garçon...
C'est tout à fait ce que je déteste, recevoir un article au hasard et surtout si ce n'est pas mentionné. Pour le prix, il est bien évident que le client se retrouve avec son achat sur les bras et ce n'est pas très correct.

"Qu'ils s'en aillent tous !" Vite, la révolution citoyenne
"Qu'ils s'en aillent tous !" Vite, la révolution citoyenne
par Jean-Luc Mélenchon

5.0 étoiles sur 5 Voici des chiffres vérifiés et vérifiables., 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Qu'ils s'en aillent tous !" Vite, la révolution citoyenne (Poche)
Ce livre est fait de chiffres. Il est donc dédié à ceux qui veulent des preuves plus que des promesses et des mots. Ce livres en dit plus long sur nos dirigeants que tous les arguments. Lisez-le pour vous faire une idée de ce qui est notre société. Vous vous croyez dans un état qui veille à votre bien être. Vous croyez payer des impôts pour que l'on redistribue l'argent équitablement et pour faire fonctionner nos hôpitaux, nos écoles, faire des routes etc. Voyez un peu à quoi servent nos impôts. Lorsque vous vous serrez la ceinture pour payer ces derniers au lieu de vivre un peu mieux chaque mois, voyez à qui vous le donnez et pour quoi faire... Franchement, ça vous donnera envie que les choses se passent autrement... d'une façon plus citoyenne. Et n'oubliez pas une chose en lisant ceci. Il y en a qui ne sont pas prêts de lâcher leurs privilèges pour que des enfants mangent mieux dans leur chaumière, pour les instruire (encore moins - autant ne pas les aider à penser)... Il y a quelque chose à faire pour éviter ces gens-là. Vous pouvez le faire si vous le souhaitez. Aidez les travailleurs pauvres à retrouver un toit en refusant ce gaspillag dénoncé ici. Agissez pour changer la donne.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2012 10:46 AM MEST

Beaba Babycook Original, Coloris au choix
Beaba Babycook Original, Coloris au choix

5.0 étoiles sur 5 super purées et compotes, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Babycook Classic, Coloris au choix (Puériculture)
Ma fille a horreur des morceaux et la purée ou la compote doivent être lisses. Très lisses, comme dans le commerce. Facile à nettoyer, excellent qualité de résultat, cuisson super rapide... vraiment j'ai hésité de longs mois à cause du prix et je ne regrette rien. Mon conjoint râlait à son arrivé à cause du prix mais il a changé d'avis dès la première utilisation. J'ai attendu pas mal de mois pour mettre cet avis afin d'être objective sur le résultat dans le temps et la solidité. Depuis son achat, je l'utilise matin et soir pour tous les repas et depuis cinq mois environ.

Il lisse toujours aussi bien les purées. Ceux qui critiquent les fuites ont soit oublié de laisser la lame, soit oublié de mettre le couvercle plastique rose sous le couvercle du bol et prévu à cet effet (bien que je n'aie pas de projection à l'utilisation sans, mais bon...

Par contre, le bol est fragile à force car plastique très dur, pareil pour le couvercle, ne pas trop forcer en mettant les aliments pour la cuisson. Et ce qui me dérange le plus, il fait 600 ml soit l'équivalent supposé de deux repas mais en mettant les produits à cuire on a parfois selon le légume (surtout congelé car on ne peut les réduire en morceau comme on veut pour que ça rentre)qui prend trop de place. Donc pas assez de contenant pour le résultat final...

S'il rend l'âme et si le Terraillon est aussi bien selon les avis, alors je prendrais peut être celui-là pour cette dernière raison car avec deux tous petits... En tout cas, compotes et purée magnifiques, aussi lisses que dans le commerce...

Conserves et bocaux
Conserves et bocaux
par Sandrine Coucke-Haddad
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 PAS CHER ET AGREABLEMENT SURPRISE PAR LA QUALITE DU LIVRE, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conserves et bocaux (Relié)
Reliure cartonnée, papier épais et lecture très agréable dans sa mise en page. Recettes intéressantes. Pas cher... bon produit.Ce fut un bon achat ...

MON COFFRET DES ANIMAUX DE LA FERME
MON COFFRET DES ANIMAUX DE LA FERME
par Christophe Boncens

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON COFFRET DES ANIMAUX DE LA FERME (Broché)
Nous avons les deux coffrets. Ma puce adore. Chaque animal a une double page de consacrée, sur l'une l'animal et le pelage à toucher. Sur l'autre une brève explication sur l'animal qui intéressera l'enfant plutôt vers trois ans... Très bien et pas trop cher pour quatre livres de ce type par rapport à ce qu'il se fait sur le marché.

Mon coffret des animaux
Mon coffret des animaux
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon coffret des animaux (Cartonné)

Lilliputiens - Trousse de Toilette Nicky 23226xcm
Lilliputiens - Trousse de Toilette Nicky 23226xcm
Proposé par Jouet de Famille

5.0 étoiles sur 5 très beau produit !, 19 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - Trousse de Toilette Nicky 23226xcm (Jouet)
Le produit mérite vraiment d'être acheté. La trousse est assez grande avec pleins de rangements, elle s'accroche avec un petit cintre sur un crochet ou autre et c'est plein de couleurs vives... mes filles adorent et c'est solide.
J'ai le rose pour mon autre fille, mais de tous c'est celui que je préfère. Ma fille, folle des oiseau et "coin-coin" en tout genre, adore celui-ci. Fermé, c'est un poisson. très bien pensé. Et sous le bec, un miroir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14