ARRAY(0xa6b9d5b8)

Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite
Classement des meilleurs critiques: 993

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Glow in the Dark Stickers - Etoiles et l'espace (ciel nocturne)
Glow in the Dark Stickers - Etoiles et l'espace (ciel nocturne)
Proposé par UK Supplier - Produits en anglais

1.0 étoiles sur 5 Les formes ne correspondent pas à l'article reçu, 16 novembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glow in the Dark Stickers - Etoiles et l'espace (ciel nocturne) (Jouet)
Je ne les ai pas collés. L'article est arrivé dans les temps, le prix n'est pas cher mais pour ce que c'est. Je ne savais pas s'il y avait plusieurs feuilles ou non. Il n'y en avait qu'une. Mais le plus décevant est dans le titre de ce commentaire, la plaquette ne contient que des planètes de type "saturne" et des fusées. Or, pour la chambre de ma fille, faite de papillons et de fleurs, je souhaitais simplement ce qui était sur la photo : de jolies lunes avec un petit bout de nez et des étoiles pour le plafond, le soir au coucher... pas de chance. Celle reçue correspond plus à une chambre de garçon...
C'est tout à fait ce que je déteste, recevoir un article au hasard et surtout si ce n'est pas mentionné. Pour le prix, il est bien évident que le client se retrouve avec son achat sur les bras et ce n'est pas très correct.

"Qu'ils s'en aillent tous !" Vite, la révolution citoyenne
"Qu'ils s'en aillent tous !" Vite, la révolution citoyenne
par Jean-Luc Mélenchon

5.0 étoiles sur 5 Voici des chiffres vérifiés et vérifiables., 19 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Qu'ils s'en aillent tous !" Vite, la révolution citoyenne (Poche)
Ce livre est fait de chiffres. Il est donc dédié à ceux qui veulent des preuves plus que des promesses et des mots. Ce livres en dit plus long sur nos dirigeants que tous les arguments. Lisez-le pour vous faire une idée de ce qui est notre société. Vous vous croyez dans un état qui veille à votre bien être. Vous croyez payer des impôts pour que l'on redistribue l'argent équitablement et pour faire fonctionner nos hôpitaux, nos écoles, faire des routes etc. Voyez un peu à quoi servent nos impôts. Lorsque vous vous serrez la ceinture pour payer ces derniers au lieu de vivre un peu mieux chaque mois, voyez à qui vous le donnez et pour quoi faire... Franchement, ça vous donnera envie que les choses se passent autrement... d'une façon plus citoyenne. Et n'oubliez pas une chose en lisant ceci. Il y en a qui ne sont pas prêts de lâcher leurs privilèges pour que des enfants mangent mieux dans leur chaumière, pour les instruire (encore moins - autant ne pas les aider à penser)... Il y a quelque chose à faire pour éviter ces gens-là. Vous pouvez le faire si vous le souhaitez. Aidez les travailleurs pauvres à retrouver un toit en refusant ce gaspillag dénoncé ici. Agissez pour changer la donne.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2012 10:46 AM MEST

Beaba - 912130 - Babycook - Gipsy
Beaba - 912130 - Babycook - Gipsy

5.0 étoiles sur 5 super purées et compotes, 19 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - 912130 - Babycook - Gipsy (Puériculture)
Ma fille a horreur des morceaux et la purée ou la compote doivent être lisses. Très lisses, comme dans le commerce. Facile à nettoyer, excellent qualité de résultat, cuisson super rapide... vraiment j'ai hésité de longs mois à cause du prix et je ne regrette rien. Mon conjoint râlait à son arrivé à cause du prix mais il a changé d'avis dès la première utilisation. J'ai attendu pas mal de mois pour mettre cet avis afin d'être objective sur le résultat dans le temps et la solidité. Depuis son achat, je l'utilise matin et soir pour tous les repas et depuis cinq mois environ.

Il lisse toujours aussi bien les purées. Ceux qui critiquent les fuites ont soit oublié de laisser la lame, soit oublié de mettre le couvercle plastique rose sous le couvercle du bol et prévu à cet effet (bien que je n'aie pas de projection à l'utilisation sans, mais bon...

Par contre, le bol est fragile à force car plastique très dur, pareil pour le couvercle, ne pas trop forcer en mettant les aliments pour la cuisson. Et ce qui me dérange le plus, il fait 600 ml soit l'équivalent supposé de deux repas mais en mettant les produits à cuire on a parfois selon le légume (surtout congelé car on ne peut les réduire en morceau comme on veut pour que ça rentre)qui prend trop de place. Donc pas assez de contenant pour le résultat final...

S'il rend l'âme et si le Terraillon est aussi bien selon les avis, alors je prendrais peut être celui-là pour cette dernière raison car avec deux tous petits... En tout cas, compotes et purée magnifiques, aussi lisses que dans le commerce...

Conserves et bocaux
Conserves et bocaux
par Sandrine Coucke-Haddad
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 PAS CHER ET AGREABLEMENT SURPRISE PAR LA QUALITE DU LIVRE, 19 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conserves et bocaux (Relié)
Reliure cartonnée, papier épais et lecture très agréable dans sa mise en page. Recettes intéressantes. Pas cher... bon produit.Ce fut un bon achat ...

MON COFFRET DES ANIMAUX DE LA FERME
MON COFFRET DES ANIMAUX DE LA FERME
par Christophe Boncens

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 19 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON COFFRET DES ANIMAUX DE LA FERME (Broché)
Nous avons les deux coffrets. Ma puce adore. Chaque animal a une double page de consacrée, sur l'une l'animal et le pelage à toucher. Sur l'autre une brève explication sur l'animal qui intéressera l'enfant plutôt vers trois ans... Très bien et pas trop cher pour quatre livres de ce type par rapport à ce qu'il se fait sur le marché.

Mon coffret des animaux
Mon coffret des animaux
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 19 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon coffret des animaux (Cartonné)

Lilliputiens - Trousse de Toilette Nicky
Lilliputiens - Trousse de Toilette Nicky
Proposé par KELBOJOUET

5.0 étoiles sur 5 très beau produit !, 19 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - Trousse de Toilette Nicky (Jouet)
Le produit mérite vraiment d'être acheté. La trousse est assez grande avec pleins de rangements, elle s'accroche avec un petit cintre sur un crochet ou autre et c'est plein de couleurs vives... mes filles adorent et c'est solide.
J'ai le rose pour mon autre fille, mais de tous c'est celui que je préfère. Ma fille, folle des oiseau et "coin-coin" en tout genre, adore celui-ci. Fermé, c'est un poisson. très bien pensé. Et sous le bec, un miroir.

Lilliputiens - Trousse de Toilette Liz
Lilliputiens - Trousse de Toilette Liz
Proposé par KELBOJOUET

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 19 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - Trousse de Toilette Liz (Jouet)

Range couches, range tout Maé la girafe - doudou décoration de chambre
Range couches, range tout Maé la girafe - doudou décoration de chambre

5.0 étoiles sur 5 Pratique et joli ! bonne qualité !, 19 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun problème de réception. Produit de bonne qualité, peluche toute douce et tissu épais. Tient très bien la forme. on peut y mettre beaucoup de couches. et il y a une attache sur la tête qui convient pour un crochet, patère ou porte manteau... ma fille de quelques mois adore le regarder pendant le change, plein de couleurs vives.

Fur Real - 943451480 - Jeu Electronique - Peluche Interactif - Nouveau - Nés - Fur Real - Canard Blanc

3.0 étoiles sur 5 Mignon !, 19 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout dépend de la raison pour laquelle vous voulez ce produit.
L'oiseau a les pieds et le bec en plastique dur. Donc attention, casse possible s'il apprend également à voler trop tôt...
Le biberon est là pour faire joli mais il est solide et compacte si l'enfant est petit. Peut être remplacé par le doigt ou une cuillère, ou tout autre jouet pour le faire fonctionner. Le doigt introduit dans le bec, il fait "coin coin" et secoue les ailes. La peluche est très douce. Ma fille, folle des oiseaux adore. Comme elle est encore petite, deux ans, elle joue avec sous surveillance. Ne peut aller dans le lit avec parce que l'oiseau est dur, sous la peluche aussi. Cassable. par pas fragile (piles est déjà tombé et retombé sans un accroc).
Donc je dirais bon produit mais n'a rien d'exceptionnel dans ses fonctions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14