Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14
Lilliputiens - Trousse de Toilette Liz 23x 22x 6cm
Lilliputiens - Trousse de Toilette Liz 23x 22x 6cm
Proposé par KELBOJOUET

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - Trousse de Toilette Liz 23x 22x 6cm (Jouet)
Le produit mérite vraiment d'être acheté. La trousse est assez grande avec pleins de rangements, elle s'accroche avec un petit cintre sur un crochet ou autre et c'est plein de couleurs vives... mes filles adorent et c'est solide.

Range couches, range tout Maé la girafe - doudou décoration de chambre
Range couches, range tout Maé la girafe - doudou décoration de chambre

5.0 étoiles sur 5 Pratique et joli ! bonne qualité !, 19 janvier 2012
Aucun problème de réception. Produit de bonne qualité, peluche toute douce et tissu épais. Tient très bien la forme. on peut y mettre beaucoup de couches. et il y a une attache sur la tête qui convient pour un crochet, patère ou porte manteau... ma fille de quelques mois adore le regarder pendant le change, plein de couleurs vives.

Fur Real - 943451480 - Jeu Electronique - Peluche Interactif - Nouveau - Nés - Fur Real - Canard Blanc

3.0 étoiles sur 5 Mignon !, 19 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Tout dépend de la raison pour laquelle vous voulez ce produit.
L'oiseau a les pieds et le bec en plastique dur. Donc attention, casse possible s'il apprend également à voler trop tôt...
Le biberon est là pour faire joli mais il est solide et compacte si l'enfant est petit. Peut être remplacé par le doigt ou une cuillère, ou tout autre jouet pour le faire fonctionner. Le doigt introduit dans le bec, il fait "coin coin" et secoue les ailes. La peluche est très douce. Ma fille, folle des oiseaux adore. Comme elle est encore petite, deux ans, elle joue avec sous surveillance. Ne peut aller dans le lit avec parce que l'oiseau est dur, sous la peluche aussi. Cassable. par pas fragile (piles est déjà tombé et retombé sans un accroc).
Donc je dirais bon produit mais n'a rien d'exceptionnel dans ses fonctions.

Wanted WA0038AS Set de Boîtes de Rangement Love 8 Pièces de Couleurs
Wanted WA0038AS Set de Boîtes de Rangement Love 8 Pièces de Couleurs

4.0 étoiles sur 5 Petit mais mignonnes et de bonne qualité, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanted WA0038AS Set de Boîtes de Rangement Love 8 Pièces de Couleurs (Divers)
Tout est dans le titre. Vérifier les tailles mentionnées avant achat pour éviter les surprises. Mais on peut en faire quelque chose et c'est vraiment très mignon.

L'humain d'abord : Le programme du Front de Gauche et de son candidat commun Jean-Luc Mélenchon
par Jean-Luc Mélenchon

5.0 étoiles sur 5 Suis je convaincue ? C'est beau mais est-ce réalisable ?, 19 janvier 2012
Je suis plutôt pragmatique par nature. J'étais plutôt de droite, passée centriste avec Bayrou parce que ses propos semblaient sincères et son projet plus intéressant. Tout le monde a peur pour son travail, ses enfants, peur que le pays, trop accueillant, sans racisme aucun, finisse par imploser s'il accueille la terre entière sans restriction.

Alors le projet de Mélenchon, régulariser les travailleurs sans-papiers, taxer les grosses entreprises, enrayer la dette, on se dit, c'est beau mais c'est pas possible etc...

En début de lecture, je me dis, pfou, beau, humaniste - et comme le disent les journalistes qui tournent toujours autour des mêmes questions sans laisser aborder les solutions ainsi que les détracteurs - c'est impossible ! c'est de l'Utopie ! on ne peut qu'aller dans le mur pour avoir trop rêvé, pour une illusion, il faut en baver pour sortir de ce marasme économique, les jeunes ont accepté de mourir au travail sans retraite, c'est l'acceptation totale d'une peuple raisonnable qui refuse de s'autodétruire, juste cela...

Mais en lisant plus avant, le programme tient debout, c'est un véritable cercle vertueux dont le seul obstacle est le travail que vont faire les autres politiques pour le démonter, pour le rendre ridicule aux yeux de ceux qui ne l'auront pas lu et qui sauront comment on trouve de l'argent.

Les médecins plutôt de droite y trouvent leur compte, les PME aussi. Attention donc ce livre est une bombe ! C'est le rêve de tous et de tous les possibles.

Mais pour le voir se réaliser il ne faudra pas voter par peur ni par stratégie mais enfin par conviction. On le dit ridicule, grande gueule, je crois surtout qu'il va faire peur et que seul le travail de sappe pourra retirer l'espoir aux gens. Il suffit d'accepter sa condition de victime ou de décider de tout changer. Ce programme trouve de l'argent et des solutions, il ne tue pas l'économie et le plus beau de tout, trouve une place pour chacun et un mieux vivre ensemble...

Nous voulons tous que l'humain retrouve sa place de premier plan... Nous voulons tous ce programme c'est évident.
La seule question c'est : Le peuple va-t-il accepter de jouer son rôle en prouvant qu'il est majoritaire sur les puissants de ce monde qui sont si peu en réalité...

La haine entraîne la haine. Les sourires, la santé, des gens heureux, ça ne peut qu'engendrer des idées, de l'ardeur au travail, moins de rage, moins de colère, moins de misère...

Toute ma vie j'ai fait un simple choix : voter par conviction, non par stratégie. Je crois que si tout le monde faisait ainsi, non ne serions pas dirigés par les hommes qui nous dirigent depuis des décennies.

Un beau projet à faire vivre !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2012 6:16 PM MEST

Wanted WA0969AS Boîte de Rangement de Bureau 2 Dessins Assortis
Wanted WA0969AS Boîte de Rangement de Bureau 2 Dessins Assortis

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais une seule boite reçue, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanted WA0969AS Boîte de Rangement de Bureau 2 Dessins Assortis (Cuisine)
Est-ce une erreur d'énoncé à l'achat ? Est-ce une erreur à l'emballage ? La boite (noires et blanches) est de bonne qualité mais je n'en ai eu qu'une seule... et je préférais l'autre pour ma fille... (en plus !).

Sinon de bonne facture !

Petits pots maison pour bébé
Petits pots maison pour bébé
par Isabelle Lauras

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT TRES BIEN, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits pots maison pour bébé (Poche)
Je l'ai acheté car il n'est pas cher comparé aux autres et il contient des indications que je n'ai pas trouvées ailleurs (quantités précises par âge).

Première recette et je fus déjà charmée. Elles sont excellentes et surtout très simple à faire. C'est vraiment un très bon livre. Les quantités des recettes sont données pour un repas... La seule chose, c'est qu'on ne sait pas si on peut les congeler ou non. Le sigle de congélation qui est donné, attention, ne pas se méprendre, il correspond au fait que l'on peut utiliser des produits surgelés et non surgeler le plat. Je le précise car les recettes à base d'oeuf ne doivent jamais être surgelées pour des raisons de santé pour l'enfant (bactéries / Risque d'intoxication alimentaire et surtout dans la durée, soit, si les repas de ce type sont donnés à répétition, on augmente les risques... à savoir que si ça passe, ça ne veut pas dire que vous pouvez continuer...). Info sur sites scientifiques sur le sujet et médecins...

Comme je commence seulement à congeler et à cuisiner pour bébé car je trouve enfin le temps, j'ai acheté un livre spécifique sur la congélation et, vu les précautions à prendre selon les aliments et les mélanges, ainsi que les différentes durées à respecter, je vous conseille vivement de bien vous assurer que vous faites les choses dans les normes afin d'éviter que l'envie de bio pour bébé ne tourne au cauchemar.

Bref. J'en reviens au livre, j'ai plusieurs livres de recettes très sympa, dont le plus connu "mes petits plats pour bébé" qui est très bien, mais celui-ci est très complémentaire. Le premier classe le tout par âge et dit si l'on peut congeler ou non (mais pas combien de temps, attention avec les laitages), le second ne contient presque pas de recettes de soupes mais offre beaucoup de choix pour permettre une bonne diversification et très très rapide (croyez-moi, je ne suis pas une adepte des journées en cuisine, il faut compter 10 min en moyenne pour faire un recette tellement c'est simple) alors que "mes petits plats pour bébé" qui est tout de même excellent, donne des recettes parfois beaucoup plus longues.

Le seul hic, pas de classement par produit, ni alphabétique, ni par âge. Le classement se fait ainsi "entrées", plat complet, purée, flan et gratin, compote etc... Il faut donc visiter les recettes pour connaître l'âge et les ingrédients. Mais les recettes sont si faciles avec des ingrédients si simples qu'on lui pardonne vite, surtout qu'on prend le coup et qu'on finit par savoir où chercher et comment. Toutes les recettes sont bonnes à faire. Il n'y a pas quelques recettes faciles et les autres qu'on laisse de côté comme c'est souvent le cas dans les livres de recettes.

Je recommande vraiment. Très très bien...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2011 10:14 AM MEST

Trudi - 64128 - Poupée et Mini-Poupée - Poupée avec Survêtement Hivers - 50 cm
Trudi - 64128 - Poupée et Mini-Poupée - Poupée avec Survêtement Hivers - 50 cm

5.0 étoiles sur 5 Taille d'un nouveau né, 5 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Poupée classique mais je l'ai prise pour sa taille puisque c'est celle d'un nouveau né. Ma fille pourra ainsi faire comme maman à la naissance de sa soeur et en plus, elle aura un super garde robe moins chère ou autant que les vêtements de poupée une fois que la petite ne les mettra plus... Le corps est en tissu souple. Les yeux sont mobiles. Il peut sucer son pouce et le biberon (avec faux lait liquide dedans) est fourni avec. Bon produit.

Leapfrog - 80195 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Disney Princesses

2.0 étoiles sur 5 Gnan Gnan, 5 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Pour qui veut juste le livre avec les princesses pour sa fille qui les adore, alors achetez. Mais pour qui cherche un peu plus que "ma robe est jolie" et des rires stupides, étant donné que c'est aussi un jeu éducatif, ne prenez pas celui-ci, on les a presque tous et c'est le pire. Il n'y a presque pas d'interaction, ils vendent du Disney princesse et c'est tout. Vraiment il y en a d'autres bien plus amusant pour les enfants avec plusieurs sons par image. N'achetez pas. Si vous voulez des princesses pour vos filles (moi, la mienne s'en moque un peu), prenez des livres Disney de base, le contenu devrait être moins tarte.

Moulin Roty - Peluche Poule Félicie La Grande Famille - 20 cm 20xcm
Moulin Roty - Peluche Poule Félicie La Grande Famille - 20 cm 20xcm

5.0 étoiles sur 5 Taille 20 cm, 5 septembre 2011
Vraiment, c'est la taille qui me manquait pour commander. Mais je suis ravie de cet achat. Petit, plutôt cher pour une peluche de cette taille, mais vraiment d'excellente qualité et très jolie. La robe est en velour et les coutures semblent vraiment solides. La poule est vraiment à croquer.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14