Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Amber by Graciana - 40984 - Pendentif Femme Goutte - Argent 925/1000 - Ambre
Amber by Graciana - 40984 - Pendentif Femme Goutte - Argent 925/1000 - Ambre
Proposé par Amber by Graciana

5.0 étoiles sur 5 Magnifique comme toujours !, 7 février 2014
J'adore ce commerçant, j'en ai acheté pour Noël pour les femmes de ma famille qui ont adoré au point de me demander le nom du magasin et pour compléter certaines parures. Les bijoux sont vraiment de très bonne qualité et magnifiques. Les ambres superbes avec certificat. Vraiment ne pas hésiter si vous craquez mais vous demandez si le vendeur est sérieux et les produits beaux...

Pouvoirs étranges d'un clairvoyant
Pouvoirs étranges d'un clairvoyant
par Raymond Réant

5.0 étoiles sur 5 Livre très instructif pour qui pratique, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouvoirs étranges d'un clairvoyant (Broché)
Ce livre, je l'ai découvert en cherchant du côté de Boutboul semble-t-il fort reconnu en la matière et son élève. J'ai acheté ce livre et celui de son élève, mais en terme de sensation, je préfère de très loin celui de Réant car il correspond à mes ressentis. C'est une source inépuisable d'informations pour qui pratique ou qui se pose des questions sur ses "dons". Je le conseille vivement et je pense bientôt lire les autres. Je vous donnerai alors un avis.

Figurine Skylanders : Swap Force - Nitro Magna Charge + Free Ranger
Figurine Skylanders : Swap Force - Nitro Magna Charge + Free Ranger

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Swap Force - Nitro Magna Charge + Free Ranger (Accessoire)
Le nombre limité de mots m'oblige à rédiger un peu de vide, c'était un cadeau et cela a plu comme prévu puisque l'enfant (9ans) souhaitait ce cadeau pour compléter ce avec quoi il joue depuis quelques années déjà.

24 histoires pour attendre Noël avec les petits
24 histoires pour attendre Noël avec les petits
par Sylvie de Mathuisieulx
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Belles histoires !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 histoires pour attendre Noël avec les petits (Relié)
Les histoires sont mignonnes et pas trop longues. Les illustrations sont jolies. Un bon choix pour une histoire par jour avant le grand soir.

Les aventures de Pettson et Picpus : L'inoubliable Noël de Pettson et Picpus
Les aventures de Pettson et Picpus : L'inoubliable Noël de Pettson et Picpus
par Sven Nordqvist

4.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 2 janvier 2014
Très mignon mais un peu cher. J'ai découvert ce livre grâce aux autres avis et mes enfants on bien aimé. C'est d'un très bon esprit. Les illustrations sont originales. A découvrir !

Pack 'My animals' 6 accessoires en 1 pour 3DS/ DS Lite/DSi
Pack 'My animals' 6 accessoires en 1 pour 3DS/ DS Lite/DSi

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack 'My animals' 6 accessoires en 1 pour 3DS/ DS Lite/DSi (Accessoire)
Au vu de ce qui se vent, c'est un très bon choix pour les enfants qui aiment les animaux. On reçoit un modèle au hasard, J'ai reçu le jaune, il est très beau et les éléments de qualité. Parfait.

CHOSES A TROUVER COLORIER NOEL
CHOSES A TROUVER COLORIER NOEL
par Fiona Watt

5.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHOSES A TROUVER COLORIER NOEL (Broché)
J'ai l'autre. On peut faire les jeux en ne coloriant que ce qui est à chercher ou comme préfèrent mes filles colorier ce qui leur plaît. Mais les pages sont de très bonnes qualité et les dessins très mignons. Une page selon l'humeur du jour...

Ombre est lumière - Intégrale
Ombre est lumière - Intégrale
Proposé par dvdpromo

3.0 étoiles sur 5 Impossible à noter., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ombre est lumière - Intégrale (CD)
Comme je ne l'ai pas reçu car la vente a été annulée je ne peux en parler autrement qu"'en disant que selon certains passages entendus, c'est du bon IAM.

JE COLORIE NOEL SANS DEBORDER (PERE NOEL + RENNE)
JE COLORIE NOEL SANS DEBORDER (PERE NOEL + RENNE)
par Nadine Piette

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE COLORIE NOEL SANS DEBORDER (PERE NOEL + RENNE) (Broché)
Un fond près coloré et un personnage ou deux à colorier avec rebords. Ma fille a deux ans, rebord ou non ça ne change pas grand chose pour elle. Mais cela dépend des enfants. Les illustrations sont mignonnes. les pages de qualité.

Fees 101 - livre audio 1 CD
Fees 101 - livre audio 1 CD
par Doreen Virtue
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 Mignon !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fees 101 - livre audio 1 CD (CD)
Les fées, la connaissance que l'on peut en avoir selon tout ce que l'on retrouve déjà chez Edouard Brasey ou les légendes an général. Pas de grandes surprises. Mais c'est mignon. Le texte est le même qua dans le livre et comme le livre est magnifique et un peu plus garni d'informations, je vous conseille le livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14