Cliquez ici undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Les aventures de Pettson et Picpus : L'inoubliable Noël de Pettson et Picpus
Les aventures de Pettson et Picpus : L'inoubliable Noël de Pettson et Picpus
par Sven Nordqvist

4.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 2 janvier 2014
Très mignon mais un peu cher. J'ai découvert ce livre grâce aux autres avis et mes enfants on bien aimé. C'est d'un très bon esprit. Les illustrations sont originales. A découvrir !

Pack 'My animals' 6 accessoires en 1 pour 3DS/ DS Lite/DSi
Pack 'My animals' 6 accessoires en 1 pour 3DS/ DS Lite/DSi

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack 'My animals' 6 accessoires en 1 pour 3DS/ DS Lite/DSi (Accessoire)
Au vu de ce qui se vent, c'est un très bon choix pour les enfants qui aiment les animaux. On reçoit un modèle au hasard, J'ai reçu le jaune, il est très beau et les éléments de qualité. Parfait.

CHOSES A TROUVER COLORIER NOEL
CHOSES A TROUVER COLORIER NOEL
par Fiona Watt

5.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHOSES A TROUVER COLORIER NOEL (Broché)
J'ai l'autre. On peut faire les jeux en ne coloriant que ce qui est à chercher ou comme préfèrent mes filles colorier ce qui leur plaît. Mais les pages sont de très bonnes qualité et les dessins très mignons. Une page selon l'humeur du jour...

Ombre est lumière - Intégrale
Ombre est lumière - Intégrale

3.0 étoiles sur 5 Impossible à noter., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ombre est lumière - Intégrale (CD)
Comme je ne l'ai pas reçu car la vente a été annulée je ne peux en parler autrement qu"'en disant que selon certains passages entendus, c'est du bon IAM.

JE COLORIE NOEL SANS DEBORDER (PERE NOEL + RENNE)
JE COLORIE NOEL SANS DEBORDER (PERE NOEL + RENNE)
par Nadine PIETTE

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE COLORIE NOEL SANS DEBORDER (PERE NOEL + RENNE) (Broché)
Un fond près coloré et un personnage ou deux à colorier avec rebords. Ma fille a deux ans, rebord ou non ça ne change pas grand chose pour elle. Mais cela dépend des enfants. Les illustrations sont mignonnes. les pages de qualité.

Fées 101 - Livre audio 1 CD
Fées 101 - Livre audio 1 CD
par Doreen Virtue
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 Mignon !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fées 101 - Livre audio 1 CD (CD)
Les fées, la connaissance que l'on peut en avoir selon tout ce que l'on retrouve déjà chez Edouard Brasey ou les légendes an général. Pas de grandes surprises. Mais c'est mignon. Le texte est le même qua dans le livre et comme le livre est magnifique et un peu plus garni d'informations, je vous conseille le livre.

Sylvanian Families - Daisy Cottage - Habitat et Figurine (Import Royaume-Uni)
Sylvanian Families - Daisy Cottage - Habitat et Figurine (Import Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 2 janvier 2014
Deux chaises, une table, un lit et une figurine. Un plancher amovible et une maison solide. Parfait pour commencer et voir si l'enfant joue suffisamment avec afin de ne pas trop investir pour que cela reste au final dans un placard après quelques jours passés. Le tout est solide. Et c'est le meilleur rapport qualité prix pour cette marque à mon sens.

Homéopathie : action immédiate ! : 200 recettes d'automédication
Homéopathie : action immédiate ! : 200 recettes d'automédication
par Alain HORVILLEUR (Docteur)

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéopathie : action immédiate ! : 200 recettes d'automédication (Poche)
Pratique pour les questions que l'on se pose. Mais je n'ai pas encore testé donc je reviendrai plus tard pour en parler...

Skin Bluedogs pour console nintendo Ds Lite
Skin Bluedogs pour console nintendo Ds Lite

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skin Bluedogs pour console nintendo Ds Lite (Accessoire)
Pas facile à coller car c'est difficilement repositionnable mais c'est aussi le problème de ce qui est sensé devoir tenir. L'effet recherché est bien. Juste la barre du bas qui a mon sens est un peu juste. Ne pas se tromper lors de la pause bien que modulable tout de même mais pas avec trop de droit à l'erreur. Cependant, c'est fait pour tenir. Et la DS est vraiment personnalisée.

Pathologie respiratoire et ORL en homéopathie
Pathologie respiratoire et ORL en homéopathie
par Dr. Max Tétau

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pathologie respiratoire et ORL en homéopathie (Broché)
Un spécialiste qui parle des problèmes rencontrés de la façon de les traiter selon les cas, une automédication est possible ici car c'est très clair. Très bien fait et semble efficace.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15