Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Set de 1 bandeau et 6 élastiques orange
Set de 1 bandeau et 6 élastiques orange

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 1 bandeau et 6 élastiques orange (Bijoux)
Le bandeau est ses élastiques sont très jolis. Pour le bandeau, la matière est souple, aérée, douce, peut convenir à un enfant. J'en ai pris de couleurs différentes pour ma petite fille et c'est parfait, mais cela doit bien convenir à un adulte aussi d'autant que la matière faisant, cela ne doit pas trop serrer et s'adapter à la taille de la tête parfaitement. Le vendeur est très bien et les frais sont gratuits, que demande le peuple !

Set de 1 bandeau et 6 élastiques bleus
Set de 1 bandeau et 6 élastiques bleus

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 1 bandeau et 6 élastiques bleus (Bijoux)

Set de 1 bandeau et 6 élastiques roses
Set de 1 bandeau et 6 élastiques roses

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 1 bandeau et 6 élastiques roses (Bijoux)

Bandeau large fichu vert d'eau élastique impression fleur bleues vert et blanches

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 11 septembre 2013
J'ai pris ces fichu pour ma petite fille de 3 ans et demi, est ça tient. Mais ça convient également à une personne adulte. C'est un aspect foulard, qui présente bien et l'imprimé est très joli. Je recommande. En plus les frais sont gratuits et pour un vendeur professionnel hors Amazon, c'est vraiment un gros plus. Le service est parfait qui plus est.

Bandeau large fichu rose élastique impression fleur rose vert et blanc
Bandeau large fichu rose élastique impression fleur rose vert et blanc

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandeau large fichu rose élastique impression fleur rose vert et blanc (Bijoux)

Bandeau large fichu rose élastique impression fleur bleu vert et blanc
Bandeau large fichu rose élastique impression fleur bleu vert et blanc

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandeau large fichu rose élastique impression fleur bleu vert et blanc (Bijoux)

Mon ange gardien m'a sauvée
Mon ange gardien m'a sauvée
par Dorothy Chitty

4.0 étoiles sur 5 Bon livre !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon ange gardien m'a sauvée (Broché)
Je l'ai acheté hésitante... Si les anges existent, ce livre va vous faire des frissons de joie et d'optimisme. Les histoires sont belles, émouvantes, et ça nous parle... on y voit de l'espoir pour soi, on est plus sensible aux signes, et du coup, ils surviennent. Il suffit parfois de demander. En deux jours, dernière expérience, j'avais besoin d'un signe, 50 plumes, essentiellement des duvets, dans mon jardin, mes fil à linge, partout. Chaque fois je les enlevais pour être certaine que le vent n'y était pas pour quelque chose. La tondeuse est passée, j'ai pensé au chat assassin d'oiseau... bref, ils se sont acharné pour répondre et ne plus laisser la place au doute. Que dire... avant ce livre, je ne leur parlais pas, après, c'est tout le temps. Je l'ai offert à une amie, sceptique, et au départ elle n'accrochait pas, par a priori, puis elle l'a dévoré, elle a adoré, et elle aime les anges...
Un bon livre donc. Un beau livre.

Les Familles d'Âmes
Les Familles d'Âmes
par Marie Lise Labonté

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Familles d'Âmes (Broché)
Vous n'apprendrez rien ! j'ai acheté quatre livres, à chaque fois en me disant "allez, c'est peut-être toi qui juge sévèrement", parce que je pense que l'auteure est sincère dans tous ses livres... mais vraiment, bien mal m'en à pris, quatre livres pour être sûr que c'est du vide, que, pour moi, il n'y a rien de solide, c'est une belle erreur mais ce fut ici mon seul enseignement. Je vous le livre gratuitement, lisez autre chose sur ces sujets, mais ici, en fermant le livre, si vous vous demandez "qu'ai-je appris ?", rien sera la réponse et pour des anges, je trouve qu'il ne sont pas bon pédagogues ;)
Une personne ici écrit sincèrement au nom de ce qu'elle croit être des anges, dans ce livre elle explique un monde qu'elle croit connaître. Mais même en cherchant bien, je ne sens rien de vrai dans tout cela, du vide et de l'argent qui fuit de votre porte monnaies pour le ... vider à mauvais escient.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2013 11:45 PM MEST

Cuisiner avec les aliments contre le cancer
Cuisiner avec les aliments contre le cancer
par David Servan-Schreiber

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner avec les aliments contre le cancer (Broché)
Très intéressants concernant les aliments "anti-cancer" et on explique pourquoi de façons scientifiques et fiables, à bas les doutes sur une possible pub, une possible rumeur. Les études ont été menées par un médecin spécialiste dans le domaine et du cancer, des cellules cancéreuses et l'effet de ces aliments sur ces mêmes cellules. Donc, on peut en mettre partout... formidable, ça m'a appris ça et on ne se gène plus avec les herbes aromatiques, le curcuma etc...
Par contre les recettes. Je n'en ai même pas essayé une. Elles ne m'attirent pas et me semblent étranges en terme de goût. Je pense pouvoir mettre tous ces aliments ensemble dans d'autres recettes plus simples et plus classique.
J'ai appris comment optimiser les effets de certains aliment en en ajoutant d'autres qui rendent le tout hyper efficace, ok, j'ai enregistré et je m'en sert pour d'autres plats...
Donc un bon livre pour s'informer mais pas pour cuisiner, mais c'est une question de goût...

Recettes végétariennes: équilibrées et saines
Recettes végétariennes: équilibrées et saines
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Recettes sympa !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes: équilibrées et saines (Broché)
J'en ai fait plusieurs et c'est toujours réussi. gage de bon bouquin de cuisine. Recettes bien expliquées et assez "goutues".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14