Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Le Noël de M. Ours
Le Noël de M. Ours
par Libby HAMILTON
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de M. Ours (Album)
Un ours bourru dans une librairie. Il ne supporte pas les enfants (trop de bruit, touchent à tout etc...) mais bientôt une rencontre va changer son regard et il va s'ouvrir aux autres. Des petites cases à ouvrir pour trouver derrière ce qu'il s'y cache, des petits recoins, des livres, des coffres, et les enfants adorent... très belles illustrations. L'esprit de Noël s'y trouve.

Se libérer des dépendances : La méthode du Centre Chopra pour surmonter les habitudes destructrices
par David Simon

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais..., 2 janvier 2014
Je souhaitais arrêter de fumer par le biais de ce livre. Il est vrai que Deepak Chopra est un auteur que j'adore et j'ai lu bien de ses ouvrages. Mais ici, il parle de choses déjà trouvées dans d"'autres, régime, détoxification, méditation, visualisation et je pense que si cela fonctionne, ce doit être dans le centre. Pour ma part, cette méthode n'est pas adéquate. Mais tout dépend de la personne.

Cristal de roche - Pierre roulée - Lot de 2 pierres
Cristal de roche - Pierre roulée - Lot de 2 pierres
Proposé par cyberlutin

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cristal de roche - Pierre roulée - Lot de 2 pierres
Les pierres sont d'une taille et d'une qualité très correctes. Parfait. Rapide. Font environ deux à trois centimètre de "diamètre".

Journal d'un éveil du 3ème oeil : Tome 1 - 90 expériences d'un autodidacte du spirituel
par Christophe Allain

5.0 étoiles sur 5 J'ai cherché partout et je trouve là !, 23 octobre 2013
Ce livre est pour moi un livre Bible et je m'apprête à acheter les autres. Cependant le livre ne contient pas autant de précision sur le parcours détaillé qui l'a mené à certaines révélation sur lui-même. C'est pourquoi je pense certains lecteurs se trouvent à juste titre déroutés. La transition entre les débuts de la quête et les évènements extra-ordinaires n'est pas présente ou trop peu. Pour ce faire, je conseille vivement le blog afin d'être amené en douceur aux pages 80 à 90. Sinon ça semble totalement imaginé. En réalité l'auteur passe par des étapes bien plus progressives et bien plus initiatiques que ce que l'on peut en lire ici. Je n'aurais pas vu le blog et pas entendu l'auteur s'exprimer, je crois que j'aurais réagi comme certains ici et j'aurais (quant à moi) revendu le livre. Mais cela n'arrivera pas car j'ai eu connaissance de l'évolution et vous le conseille encore et encore vivement. Lisez au moins jusqu'aux recherche 26 du blog et complétez encore par la suite au besoin lorsque le livre semble vous semer. Je pense que l'auteur n'a pas osé partir de "banalités" qui n'en sont pas car cela permet au commun que nous sommes de savoir à quoi nous sommes nous même confrontés lors de méditations. Je pense donc (encore) qu'il aurait dû y avoir un livre qui exprime cela en détail et clairement pour éviter les réactions que l'on a (à juste titre parfois lorsqu'on ne veut pas se laisser leurrer, être trop crédule) car iles n'ont pas eu connaissance de cette belle progression. Appel à l'auteur : Il n'est pas encore trop tard pour aider les débutants comme nous et ne pas nous faire fuir en partant déjà de trop loin !!!
De formation littéraire et passionnée de grande littérature, je déteste les livres bien construits à suspens qui néglige le style. Ici, ne cherchez pas le style, l'auteur est juste, sincère et direct, cela semble être dans son caractère. Il n'aime pas tourner autour du pot et cela revient souvent. Mais du coup, c'est extrêmement efficace lorsque l'on considère le but de ce livre : aider ceux qui cherchent à trouver par eux-mêmes en ayant des points de repères sur leurs propres expériences extra-ordinaires. Lors de méditation j'ai vécu des choses troublantes et que je ne pouvais expliquer. Malgré moult recherches et moult lectures ainsi que moult forums où des "maître" yoga reiki etc. viennent répondre, je n'ai pas eu de réponse à mon problème, j'ai même plutôt eu des contre-réponses. Si le "maître ne connaît" pas c'est que ce n'est pas quelque chose qui mérite mon attention, j'aurais dû donc chasser cela et ne surtout pas chercher ce que "mon égo" cherchait à faire en se jouant de moi. Certes sur le moment je voulais bien accepter cette version malgré le fait que je ressentais en moi que parfois c'était effectivement l'égo mais à d'autres moments c'était vrai. Et justement je pouvais comparer. Donc Christophe Allain a été pour moi d'une grande aide car il est passé par ce que j'ai vécu sans que je comprenne et surtout en finissant par me demander si je n'étais pas tout simplement en train de dérailler. Il a eu les mêmes prémisses à la vision, ce qui n'était donné nulle part (où j'ai cherché et pourtant j'ai cherché). Ce Christophe Allain a été reçu par un journaliste qui côtoie bien des médiums de renom et semble-t-il ce dernier l'aurait littéralement bluffé en comparaison. Ecoutez le aussi parler car c'est très intéressant. Son écriture est donc crue. Des expressions telles que "pète-névrose" peuvent choquer certains mais c'est certainement les expressions de l'étudiant (des étudiants) du moment. Et si l'on se souvient de notre jeunesse ;) on sait que l'on avait des délires (du moins je l'espère) qui nous faisait inventer des expressions similaires et adaptées au moment. De plus, cette légèreté n'est qu'illusoire et salvatrice, car le contenu des expériences quant à elles n'ont rien de léger et cela permet une lecture plus facile et agréable car bien des concepts sont à intégrer. Il n'a rien d'un rigolo. Il est clair, franc, sans détours, mais justement, c'est nécessaire, et la légèreté apparente de l'étudiant contraste avec la profondeur des réflexions découlant des expériences. Sa logique est implacable. Il a un esprit d'une très grande finesse et on sent quelqu'un d'une très grande intelligence. De plus il est le fils de deux médecins parfaitement athées ce qui lui a donné des fondements solides et l'a obligé à chercher intelligemment afin de se persuader qui'il ne devenait pas fou. Ne vous y trompez pas, il y a deux écritures et l'une vient alléger les découvertes successives qui s'enchaînent ici. Il faut suivre. Je ne suis pas une adepte des lutins et compagnie sauf dans les contes (et là je les adore). Mais il est si logique et son esprit est si perçant, que je me dis que le reste est sans doute plus dû à mon ignorance et à mes croyances et mon scepticisme persistant (quoique après cette lecture je serais ravie que ce soit vrai et cela l'est peut-être bien) qu'à une douce folie de sa part. On sent bien qu'il veut comprendre mais qu'il est prêt à rejeter tout ce qui ne fonctionne pas ou ne colle pas. Bravo et merci car ce livre remplit son objectif. Aider à comprendre ce que l'on vit alors que nous vivons tous nos propres expériences... Je vais lire les autres car j'ai hâte de découvrir ce qu'il a trouvé. Je ne suis qu'au début d'un chemin mais son parcours est passionnant, cependant il faut l'emprunter avec prudence. Lui, n'était pas seul et il a toujours cherché à se faire accompagner pour éviter de basculer. Je finis par croire que c'est réussi au vu également de son parcours jusqu'à aujourd'hui et de ses résultats. Merci d'avoir osé me lire jusqu'au bout.

Journal d'un éveil du 3e oeil
Journal d'un éveil du 3e oeil
par Christophe Allain

5.0 étoiles sur 5 J'ai cherché partout et je trouve là !, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un éveil du 3e oeil (Broché)
Ce livre est pour moi un livre Bible et je m'apprête à acheter les autres. De formation littéraire et passionnée de grande littérature, je déteste les livres bien construits à suspens qui néglige le style. Ici, ne cherchez pas le style, l'auteur est juste, sincère et direct, cela semble être dans son caractère. Il n'aime pas tourner autour du pot et cela revient souvent. Mais du coup, c'est extrêmement efficace lorsque l'on considère le but de ce livre : aider ceux qui cherchent à trouver par eux-mêmes en ayant des points de repères sur leurs propres expériences extra-ordinaires. Lors de méditation j'ai vécu des choses troublantes et que je ne pouvais expliquer. Malgré moult recherches et moult lectures ainsi que moult forums où des "maître" yoga reiki etc. viennent répondre, je n'ai pas eu de réponse à mon problème, j'ai même plutôt eu des contre-réponses. Si le "maître ne connaît" pas c'est que ce n'est pas quelque chose qui mérite mon attention, j'aurais dû donc chasser cela et ne surtout pas chercher ce que "mon égo" cherchait à faire en se jouant de moi. Certes sur le moment je voulais bien accepter cette version malgré le fait que je ressentais en moi que parfois c'était effectivement l'égo mais à d'autres moments c'était vrai. Et justement je pouvais comparer. Donc Christophe Allain a été pour moi d'une grande aide car il est passé par ce que j'ai vécu sans que je comprenne et surtout en finissant par me demander si je n'étais pas tout simplement en train de dérailler. Il a eu les mêmes prémisses à la vision, ce qui n'était donné nulle part (où j'ai cherché et pourtant j'ai cherché). Ce Christophe Allain a été reçu par un journaliste qui côtoie bien des médiums de renom et semble-t-il ce dernier l'aurait littéralement bluffé en comparaison. Ecoutez le aussi parler car c'est très intéressant. Son écriture est donc crue. Des expressions telles que "pète-névrose" peuvent choquer certains mais c'est certainement les expressions de l'étudiant (des étudiants) du moment. Et si l'on se souvient de notre jeunesse ;) on sait que l'on avait des délires (du moins je l'espère) qui nous faisait inventer des expressions similaires et adaptées au moment. De plus, cette légèreté n'est qu'illusoire et salvatrice, car le contenu des expériences quant à elles n'ont rien de léger et cela permet une lecture plus facile et agréable car bien des concepts sont à intégrer. Il n'a rien d'un rigolo. Il est clair, franc, sans détours, mais justement, c'est nécessaire, et la légèreté apparente de l'étudiant contraste avec la profondeur des réflexions découlant des expériences. Sa logique est implacable. Il a un esprit d'une très grande finesse et on sent quelqu'un d'une très grande intelligence. De plus il est le fils de deux médecins parfaitement athées ce qui lui a donné des fondements solides et l'a obligé à chercher intelligemment afin de se persuader qui'il ne devenait pas fou. Ne vous y trompez pas, il y a deux écritures et l'une vient alléger les découvertes successives qui s'enchaînent ici. Il faut suivre. Je ne suis pas une adepte des lutins et compagnie sauf dans les contes (et là je les adore). Mais il est si logique et son esprit est si perçant, que je me dis que le reste est sans doute plus dû à mon ignorance et à mes croyances et mon scepticisme persistant (quoique après cette lecture je serais ravie que ce soit vrai et cela l'est peut-être bien) qu'à une douce folie de sa part. On sent bien qu'il veut comprendre mais qu'il est prêt à rejeter tout ce qui ne fonctionne pas ou ne colle pas. Bravo et merci car ce livre remplit son objectif. Aider à comprendre ce que l'on vit alors que nous vivons tous nos propres expériences... Je vais lire les autres car j'ai hâte de découvrir ce qu'il a trouvé. Je ne suis qu'au début d'un chemin mais son parcours est passionnant, cependant il faut l'emprunter avec prudence. Lui, n'était pas seul et il a toujours cherché à se faire accompagner pour éviter de basculer. Je finis par croire que c'est réussi au vu également de son parcours jusqu'à aujourd'hui et de ses résultats.

Bandeau pour cheveux femme fille noir
Bandeau pour cheveux femme fille noir

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et parfait !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandeau pour cheveux femme fille noir (Bijoux)
Simple, fin, pour un enfant ou un adulte sans problème. Le produit est vraiment correct pour le prix. Le vendeur est très bien et les frais sont gratuits. Parfait !

Set de 1 bandeau et 6 élastiques orange
Set de 1 bandeau et 6 élastiques orange

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 1 bandeau et 6 élastiques orange (Bijoux)
Le bandeau est ses élastiques sont très jolis. Pour le bandeau, la matière est souple, aérée, douce, peut convenir à un enfant. J'en ai pris de couleurs différentes pour ma petite fille et c'est parfait, mais cela doit bien convenir à un adulte aussi d'autant que la matière faisant, cela ne doit pas trop serrer et s'adapter à la taille de la tête parfaitement. Le vendeur est très bien et les frais sont gratuits, que demande le peuple !

Set de 1 bandeau et 6 élastiques bleus
Set de 1 bandeau et 6 élastiques bleus

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 1 bandeau et 6 élastiques bleus (Bijoux)

Set de 1 bandeau et 6 élastiques roses
Set de 1 bandeau et 6 élastiques roses

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 1 bandeau et 6 élastiques roses (Bijoux)

Bandeau large fichu vert d'eau élastique impression fleur bleues vert et blanches

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 11 septembre 2013
J'ai pris ces fichu pour ma petite fille de 3 ans et demi, est ça tient. Mais ça convient également à une personne adulte. C'est un aspect foulard, qui présente bien et l'imprimé est très joli. Je recommande. En plus les frais sont gratuits et pour un vendeur professionnel hors Amazon, c'est vraiment un gros plus. Le service est parfait qui plus est.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15