ARRAY(0xaca848e8)

Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Flair - Familles Sylvanian - Famille Chat Persan
Flair - Familles Sylvanian - Famille Chat Persan

4.0 étoiles sur 5 super mimis !, 4 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flair - Familles Sylvanian - Famille Chat Persan (Jouet)
Très bien finis, très mignons, mais chers, tout est cher dans cette collection. Les vêtements s'enlèvent et se mettent sur d'autres, les personnages sont doux et supers adorables...

Sylvanian Families - 3113 - Mini-Poupée - Famille Mouton
Sylvanian Families - 3113 - Mini-Poupée - Famille Mouton

4.0 étoiles sur 5 Très mignons, 4 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families - 3113 - Mini-Poupée - Famille Mouton (Jouet)

Le livre des anges : Rêves, signes, méditation
Le livre des anges : Rêves, signes, méditation
par Kaya

1.0 étoiles sur 5 Encore de l'argent jeté par les fenêtres !, 4 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des anges : Rêves, signes, méditation (Broché)
Cher et vide. Un livre énorme et l'on apprend rien. J'ai eu l'impression de lire un livre pour illuminés. Gentils, mais gentils seulement.
On nous raconte des rêves expliqués à la Freud ou à la Jung (au choix) et on dit que ce sont les anges qui nous envoient ça. Nous pauvres lecteurs on y croit ou pas. Moi j'ai vraiment perdu mon temps avec ce livre.

Missionnaires de la Lumière, par l'Esprit André Luiz
Missionnaires de la Lumière, par l'Esprit André Luiz
par Francisco Cândido Xavier

2.0 étoiles sur 5 Je l'ai acheté car c'est une référence pour les spiritualiste, cf centre spirite Alan Kardec !, 4 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missionnaires de la Lumière, par l'Esprit André Luiz (Broché)
Je n'ai rien trouvé qui soit autrement que ce qu'il y a sur terre. On y travaille, on apprend, (dans l'au-delà) on dessine et on écrit, comme sur terre, je ne sais pas si c'est la même marque de stylo mais ça devient presque matérialiste ...
Pourtant ce médium est une référence et j'attendais avec impatience ce livre. Je n'ai pas bien compris si cela sortait de l'imagination d'un médium qui écrit un roman ou si c'est effectivement un esprit qui écrit ce qu'il vit. On dit que c'est la deuxième version et moi je vois la première bien malgré moi. Très déçue.

Le livre des esprits : Contenant les principes de la doctrine spirite sur l'immortalité de l'âme, la nature des esprits et leurs rapports avec les ... la vie future et l'avenir de l'humanité
par Allan Kardec

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jusque là pour moi et malgrès moult livres lus sur les esprits, l'au-delà etc... suivez le guide, c'est lui !, 4 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'en lis beaucoup ! environ, oh, j'arive plus à compter mais au moins cinq ou six par mois et depuis plus d'un an... et de tous, (pourtant j'ai mis du temps à y venir mais à force d'en entendre parler comme référence...) c'est celui qui m'a apporté le plus. Lisez la préface afin de savoir comment Kardec obtient ces dialogues. Je trouve que si l'on recoupe avec les témoignages de NDE positives et, et ... négatives, car il y en a beaucoup et on en parle de plus en plus. Les gens osent enfin... Donc adieu les livres qui disent que l'au-delà n'est qu'un vaste paradis pour tous... même s'ils se disent anges ou ...Dieu. On sait que les esprits, malin, très fins, savent parler au nom de bien d'autres entités sans se faire démasquer aux yeux de ceux qui ne se posent pas assez de questions. Bref,
Ce livre rejoint ce qui pour moi me sert de référence, les témoignages universels de bien des "expérienceurs" comme on les appelle. Mais pour vous en convaincre, lisez le et si vous ne l'avez fait, lisez les études faites sur les NDE (raymond moody entre autre, une référence, puis JP Jourdan médecin et chercheur, JP Charbonnier , le docteur Eben, bref, il y a de quoi se trouver des points de repère et celui là en fait donc partie...

Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort
Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort
par James Van Praagh

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 4 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort (Broché)
Apparemment un classique, beaucoup connaissent lorsqu'ils s'intéressent à ce domaine. Le médium semble bluffant, au passage on apprend des choses sur l'au-delà, les animaux aussi, enfin bref, à lire si l'on s'intéresse à la médiumnité et à ce que l'on peut en tirer.

Melissa & Doug - 13778 - Loisir Créatif - Fishing Game
Melissa & Doug - 13778 - Loisir Créatif - Fishing Game

5.0 étoiles sur 5 Très mimi ! très joli ! coloré et solide !, 4 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 13778 - Loisir Créatif - Fishing Game (Jouet)
En plus d'un puzzle classique ou l'on encastre, ici on pêche pour les sortir... les enfants adorent. Solide, coloré, excellente idée !

Melissa & Doug - 13779 - Loisir Créatif - Bug Catching Game
Melissa & Doug - 13779 - Loisir Créatif - Bug Catching Game

5.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 4 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 13779 - Loisir Créatif - Bug Catching Game (Jouet)

Melissa & Doug Labyrinthe à stylo magnétique (Couleur)
Melissa & Doug Labyrinthe à stylo magnétique (Couleur)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, concept sympa !, 4 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug Labyrinthe à stylo magnétique (Couleur) (Jouet)
Pour apprendre les couleurs et le classement, avec un aimant et des billes à déplacer. Une vitre solide en plastique et rien ne peut en sortir... j'ai bien aimé l'idée et les enfants même grands, aiment jouer avec juste pour le concept.

Melissa & Doug - 12280 - Jeu Éducatif et Scientifique - Magnetic Number Maze
Melissa & Doug - 12280 - Jeu Éducatif et Scientifique - Magnetic Number Maze

5.0 étoiles sur 5 Parfais ! concept sympa !, 4 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour apprendre à compter, avec un aimant et des billes à déplacer. Une vitre solide en plastique et rien ne peut en sortir... j'ai bien aimé l'idée et les enfants même grands, aiment jouer avec juste pour le concept.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14