Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Elfes, fées et lutins en porcelaine froide (troisième édition)
Elfes, fées et lutins en porcelaine froide (troisième édition)
par Nathalie Quiquempois

5.0 étoiles sur 5 Super !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfes, fées et lutins en porcelaine froide (troisième édition) (Broché)
Les modèles sont géniaux, la pâte, je l'ai faite avec un four de 900w (elle préconise 850) et j'ai dû la faire chauffer deux fois plus longtemps en suivant les consignes et en pratiquant toutes les vingts secondes. Ah oui ! elle donne la recette pour faire sa pâte. La fécule, c'est en fait de la maïzéna, je le dis parce que j'en ai acheté sous l'appellation fécule puisque la Maïzéna ne contient pas celle-ci. Mais en comparant les matières, c'est la même chose. A savoir, prévoir un plat qui ne craint rien, car on la fait avec de la colle et ... ça colle et c'est sec ! Mais la pâte est super. Je l'ai conservée comme indiqué dans des boite vides play doh, super. Les explications des modèles sont supers. La coloration, je l'ai faite avec de l'aquarelle en tube et c'est génial. La pâte fimo peut être toxique, elle non (bon faut pas la manger non plus c'est de la colle acryllique, mais les bouts de chous ^peuvent s'y mettre à condition de les surveiller et dès 4 ans pour un peu plus d'autonomie ou trois ans et seul pour l'aider de A à Z, pas avant. Ensuite on laisse sécher.
La recette donne une quantité qui remplit deux pot de play doh correctement.
Voilà, que du bonheur !

Le Livre Magique des Contes Infinis
Le Livre Magique des Contes Infinis
par Eric Puybaret
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 wahooo !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre Magique des Contes Infinis (Relié)
Il faut que je le décrive celui-là !
Un coffret carton qui est grand comme un très vieux livre grand modèle, un ruban garde page en dépasse. Dedans, un écrin en fait, dans un encastrement, toujours cartonné, un livre de taille moyenne et plus allongé que large. On le prend et après avoir lu la raison de son existence et son origine (un livre magique, ça a une histoire...) on l'ouvre et on lit une phrase sur la double page au choix. Sur ces doubles pages, il y a des phrases des groupes de mots qui sont à la ligne, sur deux pages, on choisit, et on tourne la page pour la suite de la phrase, ou du paragraphe, selon. Cela fait moult possibilités d'histoires et je ne suis pas certaines que l'on parvienne à faire toutes les possibilités... Mais c'est un livre magnifique. De plus je l'ai payé moins cher que son prix d'origine alors que je le voulais depuis deux ans environ. Mais il n'y avait que des prix d'occasion terriblement élevés (entre 80 et plus de 100 euros !). Cela vient du fait qu'il n'est plus édité. D'ailleurs c'est un tort !
Bref, le prix que j'ai payé (25 euros) le veut pour un si beau livre (lorsqu'on pense à toutes les absurdités aussi chères qui sont édité dans un format lambda chez les adultes, on peut dire que c'est vraiment un bon prix).
Bref, un livre rare et vendu moins cher que le prix d'origine (29 euros à la sortie).
Vraiment un beau cadeau et que du plaisir pour tout le monde...

11 pièces en argile poterie sculpture outil de carving set
11 pièces en argile poterie sculpture outil de carving set
Proposé par Sunny Market

5.0 étoiles sur 5 Super !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 pièces en argile poterie sculpture outil de carving set (Cuisine)
Pas très cher pour le produit. Envoyés dans un étui plastique. Les pièces sont nombreuses et de qualité. Vraiment agréablement surprise ! Mais je suis novice en la matière ...

Flair - Familles Sylvanian - Famille Chat Persan
Flair - Familles Sylvanian - Famille Chat Persan
Proposé par Meilleurs Jouets

4.0 étoiles sur 5 super mimis !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flair - Familles Sylvanian - Famille Chat Persan (Jouet)
Très bien finis, très mignons, mais chers, tout est cher dans cette collection. Les vêtements s'enlèvent et se mettent sur d'autres, les personnages sont doux et supers adorables...

Sylvanian Families - 3113 - Mini-Poupée - Famille Mouton
Sylvanian Families - 3113 - Mini-Poupée - Famille Mouton

4.0 étoiles sur 5 Très mignons, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families - 3113 - Mini-Poupée - Famille Mouton (Jouet)

Le livre des anges : Rêves, signes, méditation
Le livre des anges : Rêves, signes, méditation
par Kaya

1.0 étoiles sur 5 Encore de l'argent jeté par les fenêtres !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des anges : Rêves, signes, méditation (Broché)
Cher et vide. Un livre énorme et l'on apprend rien. J'ai eu l'impression de lire un livre pour illuminés. Gentils, mais gentils seulement.
On nous raconte des rêves expliqués à la Freud ou à la Jung (au choix) et on dit que ce sont les anges qui nous envoient ça. Nous pauvres lecteurs on y croit ou pas. Moi j'ai vraiment perdu mon temps avec ce livre.

Missionnaires de la Lumière, par l'Esprit André Luiz
Missionnaires de la Lumière, par l'Esprit André Luiz
par Francisco Cândido Xavier

2.0 étoiles sur 5 Je l'ai acheté car c'est une référence pour les spiritualiste, cf centre spirite Alan Kardec !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missionnaires de la Lumière, par l'Esprit André Luiz (Broché)
Je n'ai rien trouvé qui soit autrement que ce qu'il y a sur terre. On y travaille, on apprend, (dans l'au-delà) on dessine et on écrit, comme sur terre, je ne sais pas si c'est la même marque de stylo mais ça devient presque matérialiste ...
Pourtant ce médium est une référence et j'attendais avec impatience ce livre. Je n'ai pas bien compris si cela sortait de l'imagination d'un médium qui écrit un roman ou si c'est effectivement un esprit qui écrit ce qu'il vit. On dit que c'est la deuxième version et moi je vois la première bien malgré moi. Très déçue.

Le livre des esprits : Contenant les principes de la doctrine spirite sur l'immortalité de l'âme, la nature des esprits et leurs rapports avec les ... la vie future et l'avenir de l'humanité
par Allan Kardec

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jusque là pour moi et malgrès moult livres lus sur les esprits, l'au-delà etc... suivez le guide, c'est lui !, 4 septembre 2013
J'en lis beaucoup ! environ, oh, j'arive plus à compter mais au moins cinq ou six par mois et depuis plus d'un an... et de tous, (pourtant j'ai mis du temps à y venir mais à force d'en entendre parler comme référence...) c'est celui qui m'a apporté le plus. Lisez la préface afin de savoir comment Kardec obtient ces dialogues. Je trouve que si l'on recoupe avec les témoignages de NDE positives et, et ... négatives, car il y en a beaucoup et on en parle de plus en plus. Les gens osent enfin... Donc adieu les livres qui disent que l'au-delà n'est qu'un vaste paradis pour tous... même s'ils se disent anges ou ...Dieu. On sait que les esprits, malin, très fins, savent parler au nom de bien d'autres entités sans se faire démasquer aux yeux de ceux qui ne se posent pas assez de questions. Bref,
Ce livre rejoint ce qui pour moi me sert de référence, les témoignages universels de bien des "expérienceurs" comme on les appelle. Mais pour vous en convaincre, lisez le et si vous ne l'avez fait, lisez les études faites sur les NDE (raymond moody entre autre, une référence, puis JP Jourdan médecin et chercheur, JP Charbonnier , le docteur Eben, bref, il y a de quoi se trouver des points de repère et celui là en fait donc partie...

Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort
Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort
par James Van Praagh

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort (Broché)
Apparemment un classique, beaucoup connaissent lorsqu'ils s'intéressent à ce domaine. Le médium semble bluffant, au passage on apprend des choses sur l'au-delà, les animaux aussi, enfin bref, à lire si l'on s'intéresse à la médiumnité et à ce que l'on peut en tirer.

Melissa & Doug - 13778 - Loisir Créatif - Jeu magnétique en bois - pêche
Melissa & Doug - 13778 - Loisir Créatif - Jeu magnétique en bois - pêche

5.0 étoiles sur 5 Très mimi ! très joli ! coloré et solide !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - Jeu Pêche Bois Canne A Pêche Magnétique (Jouet)
En plus d'un puzzle classique ou l'on encastre, ici on pêche pour les sortir... les enfants adorent. Solide, coloré, excellente idée !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14