Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Bandeau large fichu rose élastique impression fleur rose vert et blanc
Bandeau large fichu rose élastique impression fleur rose vert et blanc

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandeau large fichu rose élastique impression fleur rose vert et blanc (Bijoux)
J'ai pris ces fichu pour ma petite fille de 3 ans et demi, est ça tient. Mais ça convient également à une personne adulte. C'est un aspect foulard, qui présente bien et l'imprimé est très joli. Je recommande. En plus les frais sont gratuits et pour un vendeur professionnel hors Amazon, c'est vraiment un gros plus. Le service est parfait qui plus est.

Bandeau large fichu rose élastique impression fleur bleu vert et blanc
Bandeau large fichu rose élastique impression fleur bleu vert et blanc

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandeau large fichu rose élastique impression fleur bleu vert et blanc (Bijoux)

Mon ange gardien m'a sauvée
Mon ange gardien m'a sauvée
par Dorothy Chitty

4.0 étoiles sur 5 Bon livre !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon ange gardien m'a sauvée (Broché)
Je l'ai acheté hésitante... Si les anges existent, ce livre va vous faire des frissons de joie et d'optimisme. Les histoires sont belles, émouvantes, et ça nous parle... on y voit de l'espoir pour soi, on est plus sensible aux signes, et du coup, ils surviennent. Il suffit parfois de demander. En deux jours, dernière expérience, j'avais besoin d'un signe, 50 plumes, essentiellement des duvets, dans mon jardin, mes fil à linge, partout. Chaque fois je les enlevais pour être certaine que le vent n'y était pas pour quelque chose. La tondeuse est passée, j'ai pensé au chat assassin d'oiseau... bref, ils se sont acharné pour répondre et ne plus laisser la place au doute. Que dire... avant ce livre, je ne leur parlais pas, après, c'est tout le temps. Je l'ai offert à une amie, sceptique, et au départ elle n'accrochait pas, par a priori, puis elle l'a dévoré, elle a adoré, et elle aime les anges...
Un bon livre donc. Un beau livre.

Les Familles d'Âmes
Les Familles d'Âmes
par Marie Lise Labonté

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Familles d'Âmes (Broché)
Vous n'apprendrez rien ! j'ai acheté quatre livres, à chaque fois en me disant "allez, c'est peut-être toi qui juge sévèrement", parce que je pense que l'auteure est sincère dans tous ses livres... mais vraiment, bien mal m'en à pris, quatre livres pour être sûr que c'est du vide, que, pour moi, il n'y a rien de solide, c'est une belle erreur mais ce fut ici mon seul enseignement. Je vous le livre gratuitement, lisez autre chose sur ces sujets, mais ici, en fermant le livre, si vous vous demandez "qu'ai-je appris ?", rien sera la réponse et pour des anges, je trouve qu'il ne sont pas bon pédagogues ;)
Une personne ici écrit sincèrement au nom de ce qu'elle croit être des anges, dans ce livre elle explique un monde qu'elle croit connaître. Mais même en cherchant bien, je ne sens rien de vrai dans tout cela, du vide et de l'argent qui fuit de votre porte monnaies pour le ... vider à mauvais escient.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2013 11:45 PM MEST

Cuisiner avec les aliments contre le cancer
Cuisiner avec les aliments contre le cancer
par Richard Béliveau

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner avec les aliments contre le cancer (Broché)
Très intéressants concernant les aliments "anti-cancer" et on explique pourquoi de façons scientifiques et fiables, à bas les doutes sur une possible pub, une possible rumeur. Les études ont été menées par un médecin spécialiste dans le domaine et du cancer, des cellules cancéreuses et l'effet de ces aliments sur ces mêmes cellules. Donc, on peut en mettre partout... formidable, ça m'a appris ça et on ne se gène plus avec les herbes aromatiques, le curcuma etc...
Par contre les recettes. Je n'en ai même pas essayé une. Elles ne m'attirent pas et me semblent étranges en terme de goût. Je pense pouvoir mettre tous ces aliments ensemble dans d'autres recettes plus simples et plus classique.
J'ai appris comment optimiser les effets de certains aliment en en ajoutant d'autres qui rendent le tout hyper efficace, ok, j'ai enregistré et je m'en sert pour d'autres plats...
Donc un bon livre pour s'informer mais pas pour cuisiner, mais c'est une question de goût...

Recettes végétariennes: équilibrées et saines
Recettes végétariennes: équilibrées et saines
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Recettes sympa !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes: équilibrées et saines (Broché)
J'en ai fait plusieurs et c'est toujours réussi. gage de bon bouquin de cuisine. Recettes bien expliquées et assez "goutues".

Elfes, fées et lutins en porcelaine froide (troisième édition)
Elfes, fées et lutins en porcelaine froide (troisième édition)
par Nathalie Quiquempois

5.0 étoiles sur 5 Super !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfes, fées et lutins en porcelaine froide (troisième édition) (Broché)
Les modèles sont géniaux, la pâte, je l'ai faite avec un four de 900w (elle préconise 850) et j'ai dû la faire chauffer deux fois plus longtemps en suivant les consignes et en pratiquant toutes les vingts secondes. Ah oui ! elle donne la recette pour faire sa pâte. La fécule, c'est en fait de la maïzéna, je le dis parce que j'en ai acheté sous l'appellation fécule puisque la Maïzéna ne contient pas celle-ci. Mais en comparant les matières, c'est la même chose. A savoir, prévoir un plat qui ne craint rien, car on la fait avec de la colle et ... ça colle et c'est sec ! Mais la pâte est super. Je l'ai conservée comme indiqué dans des boite vides play doh, super. Les explications des modèles sont supers. La coloration, je l'ai faite avec de l'aquarelle en tube et c'est génial. La pâte fimo peut être toxique, elle non (bon faut pas la manger non plus c'est de la colle acryllique, mais les bouts de chous ^peuvent s'y mettre à condition de les surveiller et dès 4 ans pour un peu plus d'autonomie ou trois ans et seul pour l'aider de A à Z, pas avant. Ensuite on laisse sécher.
La recette donne une quantité qui remplit deux pot de play doh correctement.
Voilà, que du bonheur !

Le Livre Magique des Contes Infinis
Le Livre Magique des Contes Infinis
par Eric Puybaret
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 wahooo !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre Magique des Contes Infinis (Relié)
Il faut que je le décrive celui-là !
Un coffret carton qui est grand comme un très vieux livre grand modèle, un ruban garde page en dépasse. Dedans, un écrin en fait, dans un encastrement, toujours cartonné, un livre de taille moyenne et plus allongé que large. On le prend et après avoir lu la raison de son existence et son origine (un livre magique, ça a une histoire...) on l'ouvre et on lit une phrase sur la double page au choix. Sur ces doubles pages, il y a des phrases des groupes de mots qui sont à la ligne, sur deux pages, on choisit, et on tourne la page pour la suite de la phrase, ou du paragraphe, selon. Cela fait moult possibilités d'histoires et je ne suis pas certaines que l'on parvienne à faire toutes les possibilités... Mais c'est un livre magnifique. De plus je l'ai payé moins cher que son prix d'origine alors que je le voulais depuis deux ans environ. Mais il n'y avait que des prix d'occasion terriblement élevés (entre 80 et plus de 100 euros !). Cela vient du fait qu'il n'est plus édité. D'ailleurs c'est un tort !
Bref, le prix que j'ai payé (25 euros) le veut pour un si beau livre (lorsqu'on pense à toutes les absurdités aussi chères qui sont édité dans un format lambda chez les adultes, on peut dire que c'est vraiment un bon prix).
Bref, un livre rare et vendu moins cher que le prix d'origine (29 euros à la sortie).
Vraiment un beau cadeau et que du plaisir pour tout le monde...

11 pièces en argile poterie sculpture outil de carving set
11 pièces en argile poterie sculpture outil de carving set
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Super !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 pièces en argile poterie sculpture outil de carving set (Cuisine)
Pas très cher pour le produit. Envoyés dans un étui plastique. Les pièces sont nombreuses et de qualité. Vraiment agréablement surprise ! Mais je suis novice en la matière ...

Flair - Familles Sylvanian - Famille Chat Persan
Flair - Familles Sylvanian - Famille Chat Persan

4.0 étoiles sur 5 super mimis !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flair - Familles Sylvanian - Famille Chat Persan (Jouet)
Très bien finis, très mignons, mais chers, tout est cher dans cette collection. Les vêtements s'enlèvent et se mettent sur d'autres, les personnages sont doux et supers adorables...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15