Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Melissa & Doug - 13779 - Loisir Créatif - Jeu magnétique en bois chasse aux insectes

5.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 4 septembre 2013
En plus d'un puzzle classique ou l'on encastre, ici on pêche pour les sortir... les enfants adorent. Solide, coloré, excellente idée !

Melissa & Doug Labyrinthe à stylo magnétique (Couleur)
Melissa & Doug Labyrinthe à stylo magnétique (Couleur)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, concept sympa !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug Labyrinthe à stylo magnétique (Couleur) (Jouet)
Pour apprendre les couleurs et le classement, avec un aimant et des billes à déplacer. Une vitre solide en plastique et rien ne peut en sortir... j'ai bien aimé l'idée et les enfants même grands, aiment jouer avec juste pour le concept.

Melissa & Doug - 12280 - Jeu Éducatif et Scientifique - Labyrinthe de numéros avec baguette aimantée
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Parfais ! concept sympa !, 4 septembre 2013
Pour apprendre à compter, avec un aimant et des billes à déplacer. Une vitre solide en plastique et rien ne peut en sortir... j'ai bien aimé l'idée et les enfants même grands, aiment jouer avec juste pour le concept.

Goki - Puzzle Bébés et Enfants - Puzzle en Bois La Pyramide des Animaux, 96 pièces
Proposé par mancelboutique

5.0 étoiles sur 5 Très joli ! très solide ! parfait !, 4 septembre 2013
Tout est dit ici ! ma fille de trois an et demi, pas très soigneuse, adore et il ne s’abîme pas. Beau puzzle, coloré et bien conçu.Facile à ranger. J'en ai acheté plusieurs sur ce site et ils sont tous très beaux et solides.

Ty - Beanie Babies - Hello Kitty Aqua Tartan - Peluche 15cm (Import Royaume Uni)
Proposé par All Things Beanie_1

5.0 étoiles sur 5 Belle et pas cher à prix comparés !, 4 septembre 2013
Bon service, belle qualité, j'en ai pris deux pour mes filles de couleur différentes. Elles sont ravie. Taille correct pour ce que c'est. Prix très bien si l'on compare ailleurs et les frais de port...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Petite poupée très très belle !, 4 septembre 2013
Petite (voir dimensions) mais très belle. Une vrai poupée, de très beau cheveux, belles finitions. Mes filles adorent et les copines aussi !

Goki - 2041654 - Puzzle En Bois À Encastrement - L'Heure Du Conte - 192 Pièces
Goki - 2041654 - Puzzle En Bois À Encastrement - L'Heure Du Conte - 192 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très beau ! On adore !, 4 septembre 2013
Comme tous les puzzles en bois acheté sur ce site, c'est parfait et solide, facile à ranger du fait du concept. Ma toute petite ne peut le détruire en quelques minutes pendant que la grande soeur de 3 ans et demi se met dessus avec ferveur. Les dessins sont petits, il n'est pas très facile mais c'est mieux ainsi, plus de satisfaction à la fin et un temps de jeu plus long. Parfait, très très beau comme toujours. On adore !

Goula - 50204 - Jouet Premier Age - Ma Première Construction - 101 Pièces
Goula - 50204 - Jouet Premier Age - Ma Première Construction - 101 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 4 septembre 2013
Les pièces sont belles et bien finie, le nombre de pièce est bien pour développer la créativité de l'enfant, de plus, la boite est prévue pour le rangement, solide, pratique, s'ouvre sur le dessus, une cordelette solide pour la promener sur le lieu de jeu. Pratique et bien. Pas de regret.

L'homme qui murmure aux Anges
L'homme qui murmure aux Anges
par Kyle Gray

3.0 étoiles sur 5 Naïf mais intéressant., 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui murmure aux Anges (Broché)
Le discours vient d'un jeune avec un regard de jeune sur les autres et la vie, bien que mature pour l'âge. Mais malgré tout, il y a quelque chose chez ce médium, un don certes. Est-ce bien les anges qui lui parlent, on ne le sait jamais, mais c'est un livre court et agréable à lire, bien que dans le domaine, j'ai préféré "dialogue avec l'au-delà" d'un médium plus chevronné mais qui ne parlait pas avec les anges.

De l'Ange à  l'Archange
De l'Ange à l'Archange
par Marie Lise Labonté

2.0 étoiles sur 5 Du vide également !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'Ange à l'Archange (Broché)
Franchement, j'en ai acheté trois de cette auteure. Lorsque j'ai un doute, j'en lis plusieurs par acquis de conscience avant de donner un avis négatif qui pourrait nuir. Et bien que je pense que chacun doit lire un livre avant d'en avoir un avis négatif, car après tout, je ne suis pas maître dans ces sujets autant que ce que les auteurs le prétendent parfois (je pense à conversation avec Dieu, que j'ai lu, les trois tomes pour en tirer la même conclusion) je pense qu'ici c'est un véritable art pour remplir tant de page et ne rien apprendre, que du vide. Je n'imagine pas une seconde qu'un ange, maître en spiritualité, s'il en est, ait un langage si vide de sens. Lisez et comprenez ce que vous voulez et ce que finalement vous saviez déjà. C'est peut-être pour cela que des gens le trouvent fantastique. J'ai acheté en fonction des avis et j'ai vraiment perdu mon argent.
Lisez Alan Kardec le livre des esprits pour répondre à votre quête en partie, au plus près de ce que l'on cherche car rien n'est jamais sûr... Mais si l'on en croit les NDE positives et négatives, c'est une des réponses valables, ici, vous n'apprendrez rien. Un délire de perchés qui ne savent plus démêler ce qui a du sens de ce qui n'en a plus. Désolé pour ce message négatif, mais je suis déçue, très très déçue et par tous les livres de cet auteur, en fait c'est pour moi le même avis pour Nos "familles d'âmes" et "maître de ses chakra". Du vide et de l'argent de perdu. Désolée pour l'auteur, les anges s'ils y sont pour quelque chose mais j'ai du mal à le croire, mais on n'apprend rien, des feuilles entières de vide et de logorrhées absconses.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14