Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Le livre des anges : Rêves, signes, méditation
Le livre des anges : Rêves, signes, méditation
par Kaya

1.0 étoiles sur 5 Encore de l'argent jeté par les fenêtres !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des anges : Rêves, signes, méditation (Broché)
Cher et vide. Un livre énorme et l'on apprend rien. J'ai eu l'impression de lire un livre pour illuminés. Gentils, mais gentils seulement.
On nous raconte des rêves expliqués à la Freud ou à la Jung (au choix) et on dit que ce sont les anges qui nous envoient ça. Nous pauvres lecteurs on y croit ou pas. Moi j'ai vraiment perdu mon temps avec ce livre.

Missionnaires de la Lumière, par l'Esprit André Luiz
Missionnaires de la Lumière, par l'Esprit André Luiz
par Francisco Cândido Xavier

2.0 étoiles sur 5 Je l'ai acheté car c'est une référence pour les spiritualiste, cf centre spirite Alan Kardec !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missionnaires de la Lumière, par l'Esprit André Luiz (Broché)
Je n'ai rien trouvé qui soit autrement que ce qu'il y a sur terre. On y travaille, on apprend, (dans l'au-delà) on dessine et on écrit, comme sur terre, je ne sais pas si c'est la même marque de stylo mais ça devient presque matérialiste ...
Pourtant ce médium est une référence et j'attendais avec impatience ce livre. Je n'ai pas bien compris si cela sortait de l'imagination d'un médium qui écrit un roman ou si c'est effectivement un esprit qui écrit ce qu'il vit. On dit que c'est la deuxième version et moi je vois la première bien malgré moi. Très déçue.

Le livre des esprits : Contenant les principes de la doctrine spirite sur l'immortalité de l'âme, la nature des esprits et leurs rapports avec les ... la vie future et l'avenir de l'humanité
par Allan Kardec

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jusque là pour moi et malgrès moult livres lus sur les esprits, l'au-delà etc... suivez le guide, c'est lui !, 4 septembre 2013
J'en lis beaucoup ! environ, oh, j'arive plus à compter mais au moins cinq ou six par mois et depuis plus d'un an... et de tous, (pourtant j'ai mis du temps à y venir mais à force d'en entendre parler comme référence...) c'est celui qui m'a apporté le plus. Lisez la préface afin de savoir comment Kardec obtient ces dialogues. Je trouve que si l'on recoupe avec les témoignages de NDE positives et, et ... négatives, car il y en a beaucoup et on en parle de plus en plus. Les gens osent enfin... Donc adieu les livres qui disent que l'au-delà n'est qu'un vaste paradis pour tous... même s'ils se disent anges ou ...Dieu. On sait que les esprits, malin, très fins, savent parler au nom de bien d'autres entités sans se faire démasquer aux yeux de ceux qui ne se posent pas assez de questions. Bref,
Ce livre rejoint ce qui pour moi me sert de référence, les témoignages universels de bien des "expérienceurs" comme on les appelle. Mais pour vous en convaincre, lisez le et si vous ne l'avez fait, lisez les études faites sur les NDE (raymond moody entre autre, une référence, puis JP Jourdan médecin et chercheur, JP Charbonnier , le docteur Eben, bref, il y a de quoi se trouver des points de repère et celui là en fait donc partie...

Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort
Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort
par James Van Praagh

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogues avec l'au-delà : Les preuves d'une vie après la mort (Poche)
Apparemment un classique, beaucoup connaissent lorsqu'ils s'intéressent à ce domaine. Le médium semble bluffant, au passage on apprend des choses sur l'au-delà, les animaux aussi, enfin bref, à lire si l'on s'intéresse à la médiumnité et à ce que l'on peut en tirer.

Melissa & Doug - 13778 - Loisir Créatif - Jeu magnétique en bois - pêche
Melissa & Doug - 13778 - Loisir Créatif - Jeu magnétique en bois - pêche

5.0 étoiles sur 5 Très mimi ! très joli ! coloré et solide !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - Jeu Pêche Bois Canne A Pêche Magnétique (Jouet)
En plus d'un puzzle classique ou l'on encastre, ici on pêche pour les sortir... les enfants adorent. Solide, coloré, excellente idée !

Melissa & Doug - 13779 - Loisir Créatif - Jeu magnétique en bois chasse aux insectes

5.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 4 septembre 2013

Melissa & Doug Labyrinthe à stylo magnétique (Couleur)
Melissa & Doug Labyrinthe à stylo magnétique (Couleur)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, concept sympa !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug Labyrinthe à stylo magnétique (Couleur) (Jouet)
Pour apprendre les couleurs et le classement, avec un aimant et des billes à déplacer. Une vitre solide en plastique et rien ne peut en sortir... j'ai bien aimé l'idée et les enfants même grands, aiment jouer avec juste pour le concept.

Melissa & Doug - 12280 - Jeu Éducatif et Scientifique - Labyrinthe de numéros avec baguette aimantée

5.0 étoiles sur 5 Parfais ! concept sympa !, 4 septembre 2013
Pour apprendre à compter, avec un aimant et des billes à déplacer. Une vitre solide en plastique et rien ne peut en sortir... j'ai bien aimé l'idée et les enfants même grands, aiment jouer avec juste pour le concept.

Goki - Puzzle Bébés et Enfants - Puzzle en Bois La Pyramide des Animaux, 96 pièces
Proposé par Unusual-Kids

5.0 étoiles sur 5 Très joli ! très solide ! parfait !, 4 septembre 2013
Tout est dit ici ! ma fille de trois an et demi, pas très soigneuse, adore et il ne s’abîme pas. Beau puzzle, coloré et bien conçu.Facile à ranger. J'en ai acheté plusieurs sur ce site et ils sont tous très beaux et solides.

Ty - Beanie Babies - Hello Kitty Aqua Tartan - Peluche 15cm (Import Royaume Uni)
Proposé par Inspirations Gift Shop (UK)

5.0 étoiles sur 5 Belle et pas cher à prix comparés !, 4 septembre 2013
Bon service, belle qualité, j'en ai pris deux pour mes filles de couleur différentes. Elles sont ravie. Taille correct pour ce que c'est. Prix très bien si l'on compare ailleurs et les frais de port...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14