Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Ty - Beanie Babies - Hello Kitty Aqua Tartan - Peluche 15cm (Import Royaume Uni)
Proposé par Webkinz Wizard

5.0 étoiles sur 5 Belle et pas cher à prix comparés !, 4 septembre 2013
Bon service, belle qualité, j'en ai pris deux pour mes filles de couleur différentes. Elles sont ravie. Taille correct pour ce que c'est. Prix très bien si l'on compare ailleurs et les frais de port...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Petite poupée très très belle !, 4 septembre 2013
Petite (voir dimensions) mais très belle. Une vrai poupée, de très beau cheveux, belles finitions. Mes filles adorent et les copines aussi !

Goki - 2041654 - Puzzle En Bois À Encastrement - L'Heure Du Conte - 192 Pièces
Goki - 2041654 - Puzzle En Bois À Encastrement - L'Heure Du Conte - 192 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très beau ! On adore !, 4 septembre 2013
Comme tous les puzzles en bois acheté sur ce site, c'est parfait et solide, facile à ranger du fait du concept. Ma toute petite ne peut le détruire en quelques minutes pendant que la grande soeur de 3 ans et demi se met dessus avec ferveur. Les dessins sont petits, il n'est pas très facile mais c'est mieux ainsi, plus de satisfaction à la fin et un temps de jeu plus long. Parfait, très très beau comme toujours. On adore !

Goula - 50204 - Jouet Premier Age - Ma Première Construction - 101 Pièces
Goula - 50204 - Jouet Premier Age - Ma Première Construction - 101 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 4 septembre 2013
Les pièces sont belles et bien finie, le nombre de pièce est bien pour développer la créativité de l'enfant, de plus, la boite est prévue pour le rangement, solide, pratique, s'ouvre sur le dessus, une cordelette solide pour la promener sur le lieu de jeu. Pratique et bien. Pas de regret.

L'homme qui murmure aux Anges
L'homme qui murmure aux Anges
par Kyle Gray

3.0 étoiles sur 5 Naïf mais intéressant., 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui murmure aux Anges (Broché)
Le discours vient d'un jeune avec un regard de jeune sur les autres et la vie, bien que mature pour l'âge. Mais malgré tout, il y a quelque chose chez ce médium, un don certes. Est-ce bien les anges qui lui parlent, on ne le sait jamais, mais c'est un livre court et agréable à lire, bien que dans le domaine, j'ai préféré "dialogue avec l'au-delà" d'un médium plus chevronné mais qui ne parlait pas avec les anges.

De l'Ange à  l'Archange
De l'Ange à l'Archange
par Marie Lise Labonté

2.0 étoiles sur 5 Du vide également !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'Ange à l'Archange (Broché)
Lisez Alan Kardec le livre des esprits pour répondre à votre quête en partie, au plus près de ce que l'on cherche car rien n'est jamais sûr... Mais si l'on en croit les NDE positives et négatives, c'est une des réponses valables, ici, vous n'apprendrez rien. Un délire de perchés qui ne savent plus démêler ce qui a du sens de ce qui n'en a plus. Désolé pour ce message négatif, mais je suis déçue, très très déçue et par tous les livres de cet auteur, en fait c'est pour moi le même avis pour Nos "familles d'âmes" et "maître de ses chakra". Du vide et de l'argent de perdu. Désolée pour l'auteur, les anges s'ils y sont pour quelque chose mais j'ai du mal à le croire, mais on n'apprend rien, des feuilles entières de vide et de logorrhées absconses.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2015 11:28 AM CET

Maître de ses chakras. Maître de sa vie
Maître de ses chakras. Maître de sa vie
par Marie-Lise Labonté

2.0 étoiles sur 5 Du vide !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maître de ses chakras. Maître de sa vie (Broché)
Franchement, j'en ai acheté trois de cette auteure. Lorsque j'ai un doute, j'en lis plusieurs par acquis de conscience avant de donner un avis négatif qui pourrait nuir. Et bien que je pense que chacun doit lire un livre avant d'en avoir un avis négatif, car après tout, je ne suis pas maître dans ces sujets autant que ce que les auteurs le prétendent parfois (je pense à conversation avec Dieu, que j'ai lu, les trois tomes pour en tirer la même conclusion) je pense qu'ici c'est un véritable art pour remplir tant de page et ne rien apprendre, que du vide. Je n'imagine pas une seconde qu'un ange, maître en spiritualité, s'il en est, ait un langage si vide de sens. Lisez et comprenez ce que vous voulez et ce que finalement vous saviez déjà. C'est peut-être pour cela que des gens le trouvent fantastique. J'ai acheté en fonction des avis et j'ai vraiment perdu mon argent. A vous de voir...
Je pense que l'auteur est sincère dans ce qu'elle croit mais je pense que c'est elle qui écrit et croit dire et écrire ce qu'elle aurait comme enseignement des anges. Je trouve sincèrement que si l'on cherche quelque chose de profond en terme de spiritualité, c'est le livre des esprits d'Alan Kardec. Il faut toujours prendre du recul car, malgré la bonne foi des gens, on peut parfois se tromper soi-même, mais c'est peut être celui qui, pour ma part, apporte plus de réponses. Très déçu... vraiment. Désolé pour les anges, mais j'attends quelque chose de plus vrai et de plus parlant.

Melissa & Doug - 3804 - Puzzles Fées - 48 Pièces
Melissa & Doug - 3804 - Puzzles Fées - 48 Pièces
Proposé par La fée du jouet

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 3804 - Puzzles Fées - 48 Pièces (Jouet)
Beau, coloré, ma fille adore mais il est devenu trop facile. C'est un beau produit les pièces sont très biens, je recommande.

Puzzle en bois 96 pièces Père Noël - enfant à partir de 3 ans
Puzzle en bois 96 pièces Père Noël - enfant à partir de 3 ans

5.0 étoiles sur 5 Beau puzzle, 24 juillet 2013
Les pièces sont bien conçues, le puzzle est beau et ma fille le fait et le refait à volonté. Plus difficile qu'il n'y parait mais c'est aussi l'attrait de ce 96 pièces.

Barrutoys - 00000316 - Poupée de 36 cm - 3 modèles différents
Barrutoys - 00000316 - Poupée de 36 cm - 3 modèles différents
Proposé par + Q GLOBOS ILUSIONES

4.0 étoiles sur 5 Très belle !, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barrutoys - 00000316 - Poupée de 36 cm - 3 modèles différents (Jouet)
La poupée est vraiment très belle. Son corps est souple et elle est de bonne taille, comme on imagine une poupée standard. Le seul hic est que l'ont ne peut choisir le modèle et je craquais sur la brune ou la blonde en robe bleue. Mais je me doutais que je recevrai la rose évidemment... Cependant elle est très très belle et les vêtements très jolis. Attention pour un cadeau, elle est emballée dans un petit sac de tulle, pas dans une boite, mais elle est belle. Mais je pense que l'on devrait pouvoir choisir car c'est sans doute confortable pour le vendeur mais le client devrait pouvoir choisir et cette méthode permet toujours de ne recevoir que le modèle le moins joli finalement. Du coup j'ai bien regardé toutes les poupées et j'ai admis que même la rose serait très belle bien que classique. On devrait quand même les mettre en vente séparément, avec une gestion des stocks séparée. Je sais que cela peut être plus contraignant, mais c'est souvent la raison pour laquelle je n'achète pas lorsque l'on paie et que le "hasard" des stocks fait le reste... On a tendance à regarder ailleurs afin d'être sûr. C'est juste un avis pour les vendeurs. Le choix de la facilité n'est pas nécessairement très vendeur...
Mais bon, je le relève pour les clients afin qu'ils sachent tout de même que les poupées sont très très belles puisque même la moins jolie à mes yeux est belle...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15