Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Maître de ses Chakras, Maître de sa vie : Selon les enseignements des anges Xedah et de l'Archange Michael ; Transmissions de 1995 à 2000
par Marie-Lise Labonté

2.0 étoiles sur 5 Du vide !, 4 septembre 2013
Franchement, j'en ai acheté trois de cette auteure. Lorsque j'ai un doute, j'en lis plusieurs par acquis de conscience avant de donner un avis négatif qui pourrait nuir. Et bien que je pense que chacun doit lire un livre avant d'en avoir un avis négatif, car après tout, je ne suis pas maître dans ces sujets autant que ce que les auteurs le prétendent parfois (je pense à conversation avec Dieu, que j'ai lu, les trois tomes pour en tirer la même conclusion) je pense qu'ici c'est un véritable art pour remplir tant de page et ne rien apprendre, que du vide. Je n'imagine pas une seconde qu'un ange, maître en spiritualité, s'il en est, ait un langage si vide de sens. Lisez et comprenez ce que vous voulez et ce que finalement vous saviez déjà. C'est peut-être pour cela que des gens le trouvent fantastique. J'ai acheté en fonction des avis et j'ai vraiment perdu mon argent. A vous de voir...
Je pense que l'auteur est sincère dans ce qu'elle croit mais je pense que c'est elle qui écrit et croit dire et écrire ce qu'elle aurait comme enseignement des anges. Je trouve sincèrement que si l'on cherche quelque chose de profond en terme de spiritualité, c'est le livre des esprits d'Alan Kardec. Il faut toujours prendre du recul car, malgré la bonne foi des gens, on peut parfois se tromper soi-même, mais c'est peut être celui qui, pour ma part, apporte plus de réponses. Très déçu... vraiment. Désolé pour les anges, mais j'attends quelque chose de plus vrai et de plus parlant.

Melissa & Doug - 3804 - Puzzles Fées - 48 Pièces
Melissa & Doug - 3804 - Puzzles Fées - 48 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 3804 - Puzzles Fées - 48 Pièces (Jouet)
Beau, coloré, ma fille adore mais il est devenu trop facile. C'est un beau produit les pièces sont très biens, je recommande.

Puzzle en bois 96 pièces Père Noël - enfant à partir de 3 ans
Puzzle en bois 96 pièces Père Noël - enfant à partir de 3 ans

5.0 étoiles sur 5 Beau puzzle, 24 juillet 2013
Les pièces sont bien conçues, le puzzle est beau et ma fille le fait et le refait à volonté. Plus difficile qu'il n'y parait mais c'est aussi l'attrait de ce 96 pièces.

Barrutoys - 00000316 - Poupée de 36 Cm
Barrutoys - 00000316 - Poupée de 36 Cm

4.0 étoiles sur 5 Très belle !, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barrutoys - 00000316 - Poupée de 36 Cm (Jouet)
La poupée est vraiment très belle. Son corps est souple et elle est de bonne taille, comme on imagine une poupée standard. Le seul hic est que l'ont ne peut choisir le modèle et je craquais sur la brune ou la blonde en robe bleue. Mais je me doutais que je recevrai la rose évidemment... Cependant elle est très très belle et les vêtements très jolis. Attention pour un cadeau, elle est emballée dans un petit sac de tulle, pas dans une boite, mais elle est belle. Mais je pense que l'on devrait pouvoir choisir car c'est sans doute confortable pour le vendeur mais le client devrait pouvoir choisir et cette méthode permet toujours de ne recevoir que le modèle le moins joli finalement. Du coup j'ai bien regardé toutes les poupées et j'ai admis que même la rose serait très belle bien que classique. On devrait quand même les mettre en vente séparément, avec une gestion des stocks séparée. Je sais que cela peut être plus contraignant, mais c'est souvent la raison pour laquelle je n'achète pas lorsque l'on paie et que le "hasard" des stocks fait le reste... On a tendance à regarder ailleurs afin d'être sûr. C'est juste un avis pour les vendeurs. Le choix de la facilité n'est pas nécessairement très vendeur...
Mais bon, je le relève pour les clients afin qu'ils sachent tout de même que les poupées sont très très belles puisque même la moins jolie à mes yeux est belle...

Lulu Vroumette : Lulu et le sapin orphelin
Lulu Vroumette : Lulu et le sapin orphelin
par Daniel Picouly
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Vroumette : Lulu et le sapin orphelin (Album)
L'histoire est très jolie. Lulu veut sauver un sapin de la scie du bucheron. Va-telle y parvenir ? Le sapin veut-il être sauvé alors que l'on fête noël et que c'est le moment où les sapins sont les plus beaux ?
Des onomatopées amusantes, l'histoire avec les sons et les voix (le papa ou la maman s'amusera beaucoup) devient un vrai plaisir pour tout le monde. Le tout en rimes bien choisies. Très mignons, nous avons Lulu princesse et Lulu et la cigogne et c'est pour l'instant notre préféré. Peut être aussi parce qu'il est plus accessible sur le plan du vocabulaire pour ma fille de 3 ans et demi qui adoooore. Bien qu'elle aime aussi les autres.

Lulu Vroumette : Lulu princesse
Lulu Vroumette : Lulu princesse
par Daniel Picouly

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Vroumette : Lulu princesse (Broché)
Très bien, livraison rapide et courtoise. l'histoire est excellente. C'est parfait. Lulu aide un dragon à faire un tournoi, mais elle devra le faire à sa place, déguisée en dragon pour affronter ses amis chevalier. Elle passe de princesse à valeureux dragon.

Améthyste guérison Cristal Pendentif Argent Ange Gardien
Améthyste guérison Cristal Pendentif Argent Ange Gardien
Proposé par Seriously Silver_1

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Améthyste guérison Cristal Pendentif Argent Ange Gardien (Bijoux)
L'ange reçu en améthyste est magnifique et je suis ravie, je prendrai d'autres article du même type car les vendeurs ont tenu compte de ma demande et je les en remercie encore...

Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée
Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée (Cuisine)
Je ne sais pas si il dure, c'est toujours la question, avant j'avais des Braun mais ils ont lâché deux fois alors qu'ils mixaient très bien... Cela dit, les purées de mes filles sont supers fine et ça mousse presque tellement c'est bien mixé.
Bref, je recommande. Facile d'utilisation et pour l'entretien aussi.

Nénette la Grenouille Verte Nouvelle Edition
Nénette la Grenouille Verte Nouvelle Edition
par Cédric Janvier
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et drôle ! Vous ne pourrez qu'aimer !, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nénette la Grenouille Verte Nouvelle Edition (Cartonné)
Vraiment je plébiscite ce livre pour les enfants. J'en commande souvent de toutes sortes pour mes filles, nous sommes de grands consommateurs de livres jeunesse pour éveiller à la lecture et vraiment celui-là et l'autre de la même collection, même auteur, même personnage est véritablement super. L'histoire est vraiment pleine d'humour, qui amusera autant les petits et les grands, les illustration sont lumineuses et superbes, une belle coopération auteur/illustrateur. Je crois vraiment que les histoires de Nenettes devraient être mises en avant car vous ne le regretterez pas. A chaque page, un oiseau raconte et le jeu pour l'enfant est de le retrouver. Les illustrations je le répète, sont colorées et superbes. J'insiste parce que ça fait longtemps qu'on lit ces histoires et que je me dis qu'il faut vraiment que je m'atèle à mon clavier pour en parler. Il y a également des répétitions qui aident l'enfant à s'imprégner tout au long de la lecture. Les illustrations sont très parlantes et expressives. Ma fille l'adore depuis l'âge de ses deux ans (elle en a trois et demi et pleins d'autres livres). C'est un must. Mais ne craignez jamais de lire des textes trop compliqués (ce n'est pas le cas de ce livre - dès trois ans pour ceux qui souhaitent en connaître le niveau de compréhension - c'est bien). Un enfant ne comprend pas toujours tout ce qu'on lui lit mais apprend très vite et la nouveauté lui permet d'apprendre. Nous lui lisons même des bibliothèques roses (oui oui ou autre) le soir. Elle en redemande et a parlé pourtant assez tard (n'a fait de petites phrases que vers deux ans et demi - et très peu - mais les enfant partent d'un coup et comprennent bien plus qu'ils ne disent - comme nous en langue étrangère). Si l'on se borne à son niveau de langage, l'enfant ne progresse pas autant qu'il le souhaite lui-même. Je dis cela pour les choix de lecture. La seule chose à regarder pour les tous petits c'est de s'assurer que le langage n'est pas trop abstrait, avant d'aborder un second degré il faut maîtriser le premier... Bref, je m'égare !

Bref, bref, bref, Nenette est super ! Nenette on l'attend encore pour le troisième livre... Nous on veut du Nenette !!!!!
Vous n'aurez aucun regret (Et non je n'ai aucun lien avec l'auteur, l'illustrateur ou la boite d'édition) Mais nous, on est des supers fans de Nenette et vous le serez aussi ! pas assez de pub pour ce livre ! j'en fait parce qu'il vaut vraiment le coup ! Il faut soutenir de bon auteurs quand il y en a et celui là mérite qu'on l'aide à créer encore et encore pour la plus grande joie des petits et des grands !!!

Nénette et les pustules
Nénette et les pustules
par Cédric Janvier
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et drôle, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nénette et les pustules (Cartonné)
Bref, Nenette est super ! Nenette on l'attend encore pour le troisième livre... Nous on veut du Nenette !!!!!
Vous n'aurez aucun regret (Et non je n'ai aucun lien avec l'auteur, l'illustrateur ou la boite d'édition) Nous sommes des fans de Nenette.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14