Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Amber by Graciana - 40788 -Authentique Amber Bois en Argent 925/1000 Pendentif
Amber by Graciana - 40788 -Authentique Amber Bois en Argent 925/1000 Pendentif

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 11 avril 2013
Magnifique pendentif. L'ambre est superbe. Plutôt jaune avec des restes de végétaux à l'intérieur (mousse entre autre mais chaque ambre est différente et se constitue sur des millions d'années - Ces végétaux ont donc le même âge). C'est exactement ce que je voulais. Le bois est lisse et se marie très bien à l'ambre. C'est cher mais c'est un produit magnifique pour qui aime l'ambre véritable. Vous recevrez également un certificat d'authenticité.

Nathan - 86106 - Puzzle Cadre - Némo et Squiz - 35 pièces
Nathan - 86106 - Puzzle Cadre - Némo et Squiz - 35 pièces

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 86106 - Puzzle Cadre - Némo et Squiz - 35 pièces (Jouet)
Il est grand et solide, le dessin est sur le carton qui sert de support en plus clair. avec les formes des pièces dessinées pour aider. Parfait !

5.0 étoiles sur 5 Mignon !, 9 avril 2013
La cordelette est en plastique, bon à savoir. Mais pour ma petite fille c'était bien en attendant mieux. Sinon, je comptais surtout sur le petit cristal de roche en forme de coeur. C'est le produit sur la photo.

TF Premium Tumbled Stone: Bois pétrifié avec oeillet - en argent sterling 925
TF Premium Tumbled Stone: Bois pétrifié avec oeillet - en argent sterling 925
Proposé par Thorsten Frehoff

5.0 étoiles sur 5 Plus joli que sur la photo, 9 avril 2013
Il n'avait rien à voir avec la photo, j'ai été surprise au début. Mais j'ai vraiment flashé dessus. Je pensais même qu'on avait dû se tromper de pierre mais non. C'est un bois pétrifié magnifique, j'ai vérifié. Brun clair, avec des veinures rouges et rosées, La forme est plutôt ronde comme une pierre roulée de base. Mais je la trouve superbe et elle m'a parlée tout de suite. Pleine de vitalité cette petite "pierre".

4.0 étoiles sur 5 Beau produit mais..., 5 avril 2013
Beau pendule et marche très très bien. Mais attention au merkaba qui peu se désolidariser involontairement du fait qu'il soit déplaçable. C'est la raison pour laquelle je ne mets que quatre étoiles, le mien est tombé et quelques pointes sont brisées. Une chute ne pardonne pas pour ce type d'objet...

Labradorite guérison cristal Donut avec chaîne en argent
Labradorite guérison cristal Donut avec chaîne en argent
Proposé par Seriously Silver_1

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labradorite guérison cristal Donut avec chaîne en argent (Bijoux)
La pierre est belle et de bonne facture. La chaîne est de maillons très simples mais l'avantage est que le donnut peut être remplacé par un autre si l'envie vous en prend. En argent. Bonne tenue. Joli effet. La pierre est géniale. Envoi très soigné.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 mars 2013
Aucun regret, formidable ! Il nettoie tout, il a eu mes joints de cuisine jaunis que je n'arrivais pas à ravoir même à la brosse à dent. Il faut seulement le laisser évacuer l'eau en surplus au tout début de l'utilisation dans un évier puis il est bon à l'emploi, que de la vapeur !!! super super super !!!! Pour le tartre sur les vitre de douche, ne nettoie pas seul, il faut au préalable mettre du vinaigre à l'éponge sur les vitre et laisser agir un quart d'heure, puis passer le vapeur et voilà. Super sur les carreaux et les vitrocéramiques qui brillent comme neuf, seul mon savon noir faisait cet effet comme dans la pub. Là, juste de l'eau vapeur. Vraiment, ceux qui râlent n'ont pas dû lire le mode d'emploi. Parce que tout est précis. J'ai une grande maison et des animaux et je trouve son efficacité et son autonomie très très bien. Pour les joints utiliser la brosse et si c'est très sale prévoir un autre jeu car elle va souffrir mais le résultat sera là. Bien sûr il faudra appuyer mais ça partira direct alors que d'autres solutions sont longues et pas nettes.
Bref, je reviendrai ajouter des choses si j'y pense parce qu'il faut vraiment savoir l'utiliser. Rien n'est magique mais cette solution est vraiment très efficace et hygiénique, sans produits, en plus après, ça sent le frais....

AVEC MON DOIGT
AVEC MON DOIGT
par JOSEPHINE THOMPSON
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau., 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVEC MON DOIGT (Album)
Pas très divers pour ce qui est des matières, mais ici c'est la couleur qui est superbe, On en a plein les yeux. Très joli mais ne pas acheter pour les matières. Seulement comme un beau livre cartonné tout en couleur.

Peinture magique 3-5 ans (Escargot) : Coloriage à l'eau !
Peinture magique 3-5 ans (Escargot) : Coloriage à l'eau !
par Hemma

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture magique 3-5 ans (Escargot) : Coloriage à l'eau ! (Broché)
Très sympa sur le principe mais je trouve que les feuilles auraient dû être plus épaisses. Les couleurs sont le jaune, le rouge le bleu et le vert. S'il y a trop d'eau ce qui arrive, elles se ternissent un peu et sont assez pâlottes. Sinon c'est une bonne idée pour les petits et ma fille aime. C'est le principal.

Les malheurs de sophie.
Les malheurs de sophie.
par La comtesse de Ségur
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les malheurs de sophie. (Relié)
Envoi rapide et le produit correspond à la description. Ma fille est ravie d'avoir un petit chapitre chaque soir au coucher et les illustrations sont jolies.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14