undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Lulu Vroumette : Lulu et le sapin orphelin
Lulu Vroumette : Lulu et le sapin orphelin
par Daniel Picouly

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Vroumette : Lulu et le sapin orphelin (Album)
L'histoire est très jolie. Lulu veut sauver un sapin de la scie du bucheron. Va-telle y parvenir ? Le sapin veut-il être sauvé alors que l'on fête noël et que c'est le moment où les sapins sont les plus beaux ?
Des onomatopées amusantes, l'histoire avec les sons et les voix (le papa ou la maman s'amusera beaucoup) devient un vrai plaisir pour tout le monde. Le tout en rimes bien choisies. Très mignons, nous avons Lulu princesse et Lulu et la cigogne et c'est pour l'instant notre préféré. Peut être aussi parce qu'il est plus accessible sur le plan du vocabulaire pour ma fille de 3 ans et demi qui adoooore. Bien qu'elle aime aussi les autres.

Lulu Vroumette : Lulu princesse
Lulu Vroumette : Lulu princesse
par Daniel Picouly

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu Vroumette : Lulu princesse (Album)
Très bien, livraison rapide et courtoise. l'histoire est excellente. C'est parfait. Lulu aide un dragon à faire un tournoi, mais elle devra le faire à sa place, déguisée en dragon pour affronter ses amis chevalier. Elle passe de princesse à valeureux dragon.

Améthyste guérison Cristal Pendentif Argent Ange Gardien
Améthyste guérison Cristal Pendentif Argent Ange Gardien
Proposé par Seriously Silver_1

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Améthyste guérison Cristal Pendentif Argent Ange Gardien (Bijoux)
L'ange reçu en améthyste est magnifique et je suis ravie, je prendrai d'autres article du même type car les vendeurs ont tenu compte de ma demande et je les en remercie encore...

Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée
Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée (Cuisine)
Je ne sais pas si il dure, c'est toujours la question, avant j'avais des Braun mais ils ont lâché deux fois alors qu'ils mixaient très bien... Cela dit, les purées de mes filles sont supers fine et ça mousse presque tellement c'est bien mixé.
Bref, je recommande. Facile d'utilisation et pour l'entretien aussi.

Nénette la Grenouille Verte Nouvelle Edition
Nénette la Grenouille Verte Nouvelle Edition
par Cédric Janvier

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et drôle ! Vous ne pourrez qu'aimer !, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nénette la Grenouille Verte Nouvelle Edition (Album)
Vraiment je plébiscite ce livre pour les enfants. J'en commande souvent de toutes sortes pour mes filles, nous sommes de grands consommateurs de livres jeunesse pour éveiller à la lecture et vraiment celui-là et l'autre de la même collection, même auteur, même personnage est véritablement super. L'histoire est vraiment pleine d'humour, qui amusera autant les petits et les grands, les illustration sont lumineuses et superbes, une belle coopération auteur/illustrateur. Je crois vraiment que les histoires de Nenettes devraient être mises en avant car vous ne le regretterez pas. A chaque page, un oiseau raconte et le jeu pour l'enfant est de le retrouver. Les illustrations je le répète, sont colorées et superbes. J'insiste parce que ça fait longtemps qu'on lit ces histoires et que je me dis qu'il faut vraiment que je m'atèle à mon clavier pour en parler. Il y a également des répétitions qui aident l'enfant à s'imprégner tout au long de la lecture. Les illustrations sont très parlantes et expressives. Ma fille l'adore depuis l'âge de ses deux ans (elle en a trois et demi et pleins d'autres livres). C'est un must. Mais ne craignez jamais de lire des textes trop compliqués (ce n'est pas le cas de ce livre - dès trois ans pour ceux qui souhaitent en connaître le niveau de compréhension - c'est bien). Un enfant ne comprend pas toujours tout ce qu'on lui lit mais apprend très vite et la nouveauté lui permet d'apprendre. Nous lui lisons même des bibliothèques roses (oui oui ou autre) le soir. Elle en redemande et a parlé pourtant assez tard (n'a fait de petites phrases que vers deux ans et demi - et très peu - mais les enfant partent d'un coup et comprennent bien plus qu'ils ne disent - comme nous en langue étrangère). Si l'on se borne à son niveau de langage, l'enfant ne progresse pas autant qu'il le souhaite lui-même. Je dis cela pour les choix de lecture. La seule chose à regarder pour les tous petits c'est de s'assurer que le langage n'est pas trop abstrait, avant d'aborder un second degré il faut maîtriser le premier... Bref, je m'égare !

Bref, bref, bref, Nenette est super ! Nenette on l'attend encore pour le troisième livre... Nous on veut du Nenette !!!!!
Vous n'aurez aucun regret (Et non je n'ai aucun lien avec l'auteur, l'illustrateur ou la boite d'édition) Mais nous, on est des supers fans de Nenette et vous le serez aussi ! pas assez de pub pour ce livre ! j'en fait parce qu'il vaut vraiment le coup ! Il faut soutenir de bon auteurs quand il y en a et celui là mérite qu'on l'aide à créer encore et encore pour la plus grande joie des petits et des grands !!!

Nénette et les pustules
Nénette et les pustules
par Cédric Janvier

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et drôle, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nénette et les pustules (Album)
Bref, Nenette est super ! Nenette on l'attend encore pour le troisième livre... Nous on veut du Nenette !!!!!
Vous n'aurez aucun regret (Et non je n'ai aucun lien avec l'auteur, l'illustrateur ou la boite d'édition) Nous sommes des fans de Nenette.

Amber by Graciana - 40788 -Authentique Amber Bois en Argent 925/1000 Pendentif
Amber by Graciana - 40788 -Authentique Amber Bois en Argent 925/1000 Pendentif

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 11 avril 2013
Magnifique pendentif. L'ambre est superbe. Plutôt jaune avec des restes de végétaux à l'intérieur (mousse entre autre mais chaque ambre est différente et se constitue sur des millions d'années - Ces végétaux ont donc le même âge). C'est exactement ce que je voulais. Le bois est lisse et se marie très bien à l'ambre. C'est cher mais c'est un produit magnifique pour qui aime l'ambre véritable. Vous recevrez également un certificat d'authenticité.

Nathan - 86106 - Puzzle Enfant avec Cadre - Némo et Squiz - 35 Pièces
Nathan - 86106 - Puzzle Enfant avec Cadre - Némo et Squiz - 35 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 86106 - Puzzle Enfant avec Cadre - Némo et Squiz - 35 Pièces (Jouet)
Il est grand et solide, le dessin est sur le carton qui sert de support en plus clair. avec les formes des pièces dessinées pour aider. Parfait !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Mignon !, 9 avril 2013
La cordelette est en plastique, bon à savoir. Mais pour ma petite fille c'était bien en attendant mieux. Sinon, je comptais surtout sur le petit cristal de roche en forme de coeur. C'est le produit sur la photo.

TF Premium Tumbled Stone: Bois pétrifié avec oeillet - en argent sterling 925
TF Premium Tumbled Stone: Bois pétrifié avec oeillet - en argent sterling 925

5.0 étoiles sur 5 Plus joli que sur la photo, 9 avril 2013
Il n'avait rien à voir avec la photo, j'ai été surprise au début. Mais j'ai vraiment flashé dessus. Je pensais même qu'on avait dû se tromper de pierre mais non. C'est un bois pétrifié magnifique, j'ai vérifié. Brun clair, avec des veinures rouges et rosées, La forme est plutôt ronde comme une pierre roulée de base. Mais je la trouve superbe et elle m'a parlée tout de suite. Pleine de vitalité cette petite "pierre".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15