ARRAY(0xa42c4ca8)

Profil de Prof en visite > Commentaires

Contenu rédigé par Prof en visite
Classement des meilleurs critiques: 987

Prof en visite "Papillon non éphémère mais mortel" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Pendule Jaspe Vert Gravé Om
Pendule Jaspe Vert Gravé Om

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule Jaspe Vert Gravé Om
Pierre véritable mais rien à voir avec la photo. La chaîne est couleur or toc, alors que je n'aime que l'argent... donc mon achat ne pouvait permettre ce type de substitution !!! La pierre est très très foncée et rien à voir avec le travail délicat qui semble être fait sur la photo. Je n'aurais jamais acheté en magasin et ne me serais même pas arrêtée de devant. Heureusement que c'est une pierre et pas du plastique.

Naturosphère - Bijoux naturels - Pendentif pointe brute de cristal de roche + pochette offerte

4.0 étoiles sur 5 Véritable et brut, 9 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La pierre est véritable et brut. Pour ceux qui aiment les pierres brutes. Le cadre argent est très fin. comme un papier en métal argent qui l'entourerait. J'ai reçu la même que sur la photo.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 9 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ambre véritable traitée pour avoir un aspect vert (noircie sur l'arrière, j'ai discuté par mail avec le vendeur). Vous recevrez un certificat d'authenticité. Ambre venant de la baltique. Magnifique, superbe avec argent 925. Une belle chaîne du même argent avec cela et c'est formidable !

SG PARIS BIJOUX ARGENT 925 COLLIER CHAINE MECANIQUE FEMME ARGENT 925 SIMPLE 1,38Gr ARGENTE
Proposé par K.B.C

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 9 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment j'ai hésité parce que j'ai déjà une chaîne en argent et je me disais que c'était un luxe. Mais je ne regrette rien. Légèrement torsadée, la couleur est superbe et lumineuse, superbe, vraiment, à refaire pour un cadeau c'est sûr !!!! Et l'envoi super rapide, mais vraiment très très rapide, j'en ai été surprise. Commandée le matin, arrivé le lendemain. Bravo !
Taille ras de cou.

Phytosun - Diffuseur d'Huiles Essentielles - Socle Bois Clair
Phytosun - Diffuseur d'Huiles Essentielles - Socle Bois Clair

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit en lui-même est excellent et diffuse parfaitement sur de grandes surfaces. Veillez à bien choisir votre vendeur car il y en a un qui semble toujours faire la même erreur, envoyer un bois foncé au lieu du clair. En faisant l'achat pour une lampe phytosun, j'ai vu les remarques négatives sur un vendeur qui parlaient d'erreur de couleur. J'ai donc demandé à ce dernier (il n'y avait plus que lui qui vendait du bois clair à ce moment)de veiller à la bonne couleur parce que c'était un cadeau que j'envoyais et que ça correspondait à l'intérieur des personnes (bois clair) ainsi que de ne pas leur envoyer la facture pour la bonne raison que je ne pouvais choisir d'option cadeau. J'ai envoyé ce mail en même temps que l'achat. Le produit fut vite reçu mais il est foncé comme ce dont se plaignent les gens en général concernant ce vendeur. La facture bien sûr était dans le cadeau. Donc attention il ne sert à rien de préciser par mail que vous y tenez absolument ce ne sera pas pris en compte. Le mieux si c'est possible (on a eu le notre chez Amazon), c'est d'acheter chez Amazon. Mais il y a aussi de très bons commerçants en ligne, le tout est de bien vérifier les avis et de voir si un problème est récurrent.

Vtech - 78705 - Jouet 1er Age - Rigolo Micro
Vtech - 78705 - Jouet 1er Age - Rigolo Micro

2.0 étoiles sur 5 Micro sans micro, 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 78705 - Jouet 1er Age - Rigolo Micro (Puériculture)
Le micro ne fonctionne pas. Dommage pour un micro...
Sinon les autres fonctions sont bien mais bon... sans vouloir un porte voix...
Jouet assez lourd par ailleurs. Attention à l'effet masse d'arme.

Megabloks - 10718UN - Jeu de Construction - Les Schtroumpfs - Gargamel
Megabloks - 10718UN - Jeu de Construction - Les Schtroumpfs - Gargamel
Proposé par Littlepersonalmailorderco

3.0 étoiles sur 5 Attention aux petites pièces, 9 janvier 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megabloks - 10718UN - Jeu de Construction - Les Schtroumpfs - Gargamel (Jouet)
Les pièces de cette collection sont vraiment très petites. Ma fille adore mais je fais très attention car sa petite soeur de un an pourrait en avaler quelques unes sans difficultés. La taille des petites pièces peut se comparer à ce que l'on trouve dans un kinder surprise. Quant au montage c'est pareil. A faire par les adultes. ça ne tient pas très bien et c'est tout un jeu de montage trop difficile pour un enfant de quatre ans. Sinon les schtroumpfs sont très bien et Gargamel et Azraël aussi.

Wild Republic - Europ. Verdier fils avec sons 15cm
Wild Republic - Europ. Verdier fils avec sons 15cm
Proposé par Knubbelino

5.0 étoiles sur 5 Pas déçus, 11 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Republic - Europ. Verdier fils avec sons 15cm (Jouet)
Joli petit oiseau qui fait le véritable chant de la mésange. Adorable. Discret. On a envie de l'entendre tellement c'est agréable. Et tient dans le poing ouvert. De la taille d'une grosse orange plus la tête. Les yeux sont en plastique. A ne pas laisser chez les tous petits.

Popolini - Pack économique One Size Rainbow - taille Large (9-15kgs)
Popolini - Pack économique One Size Rainbow - taille Large (9-15kgs)
Proposé par Baby Egert

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 16 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popolini - Pack économique One Size Rainbow (Puériculture)
J'en ai en pur coton à scratch vendues sur ce site qui sont absorbantes mais les scratch à la longue s'abiment au lavage. Ces couches absorbent moins bien, sont jolies et les pressions pratiques et solides. Supportent bien le lavage. Par contre, j'ai acheté ce lot car ma fille fait des allergies, entre autre aux couches jetables, mais aussi au pot plastique et par conséquent au polyester. Celles que j'ai reçues sont à 15% polyester et elle n'arrête pas de faire des réactions cutanées type eczéma qu'elle ne fait pas avec les 100% coton de la même marque.
C'est le gros hic. Car vu le prix, on pourrait au moins ne pas indiquer qu'elles sont 100% coton comme c'est le cas dans le descriptif.
Conclusion :
Pour des enfants non allergiques, elles sont pas mal bien que les autres absorbent plus. Mais ce ne sont pas des 100% coton. Il y a indiqué 15% polyester et le reste en coton. voilà.
Déçu car je souhaitais un roulement et les autres étaient en rupture de stock. Je reste donc avec seulement dix couches ce qui est peu car on les change souvent et qu'il en faut pour le lendemain matin...

Dieux et héros : Encyclopédie mythologique
Dieux et héros : Encyclopédie mythologique
par Robert Sabuda

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ce n'est pas le meilleur..., 16 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieux et héros : Encyclopédie mythologique (Broché)
Je l'ai acheté pour ma nièce. J'adore les livres de cette collection. Les pop-up sont magnifiques et les textes sont riches. On y apprend beaucoup de choses et cela est vrai pour les adultes aussi. Ce qui n'est pas une évidence pour un livre de si peu de pages. Chaque double page touche la mythologie d'une civilisation : égyptienne, nordique etc.
Par contre, je trouve que les pop-up coulissent mal contrairement aux autres livres.
Je trouve d'ailleurs que les autres livres sont mieux faits : les dinosaures (que de choses à apprendre, mais les dessins et les couleurs ne me renversent pas), les fées (dont les connaissances culturelles sont assez riches, on y parle même des "changelins" ce qui n'est pas fréquent), Alice, le Magicien d'Oz ou encore Peter Pan (les meilleurs).

Pour les trois derniers, il faut savoir qu'ils respectent l'histoire originale et non Wall disney, ce qui est un vrai plus. Quant aux pop up, simplement magnifiques. Si vous hésitez, Alice est Peter Pan sont selon moi les plus impressionnants.

Personnellement je compte compléter la collection et c'est un magnifique cadeau. Ma fille adore depuis ses deux ans. Pour les connaissances apportées et la beauté du livre, un enfant de 7 à 10 ans peut être tout à fait subjugué aussi. D'ailleurs, la manipulation demande un accompagnement, mais c'est aussi ce qu'aimera l'enfant. Ma fille a aujourd'hui trois ans et elle n'a pas fini de découvrir les secrets de ces livres, qui, pour le moment, ne sont que commentés...
A bon entendeur...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14