Profil de Olivier > Commentaires

Olivier

Le journal de L.
Le journal de L.

4.0 étoiles sur 5 A lire !, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal de L. (Format Kindle)
Une histoire originale avec un style d'écriture très agréable.
Parfois quelques petites failles selon moi au niveau du scénario, mais ça ne m'a pas empêché d'être tenu en haleine tout le long de ma lecture et d'en garder un très bon souvenir.
Je recommande ce livre aux lecteurs curieux qui aiment découvrir de nouveaux auteurs.

Le monde s'est-il créé tout seul ?
Le monde s'est-il créé tout seul ?
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde s'est-il créé tout seul ? (Poche)
Un livre très intéressant pour quiconque s'intéresse aux origines de l'univers. La question de l'existence d'un dieu créateur n'est évidement pas tranchée mais les différents discours sont très intéressants. Il faudra cependant posséder une certaine culture scientifique pour tout comprendre.

Tilsit - Jeu de société - Ricochet Robot
Tilsit - Jeu de société - Ricochet Robot
Proposé par ludotrement

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce jeu !, 3 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tilsit - Jeu de société - Ricochet Robot (Jouet)
Ce jeu est vraiment génial.
On peut y jouer 15 minutes ou plusieurs heures selon le temps.
Il n'y a pas de limite au nombre de joueur.
Pas d'installation longue.
Ca met les neurones en ébullition.

Richesses du Monde
Richesses du Monde

2.0 étoiles sur 5 Baclé, 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richesses du Monde (Cartonné)
Cette réédition est totalement bâclée.
Les cartes sont bourées de fautes d'orthographe et de typographie.
Un mail vous est envoyé APRES avoir passé la commande pour prévenir des problèmes mais en les minimisants.

Ce jeu est très sympathique par son principe, mais très frustrant par la qualité de sa réalisation.
Je ne recommande pas ce produit tant qu'un minimum d'effort n'aura pas été réalisé par son auteur pour en améliorer la qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2012 11:06 AM MEST