Profil de gwenaelle berwart > Commentaires

Contenu rédigé par gwenaelle berwart

gwenaelle berwart

Page : 1 | 2
Noda Ambre multicolore Argent Sterling avec Pendentif Art Deco
Noda Ambre multicolore Argent Sterling avec Pendentif Art Deco
Proposé par Noda

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noda Ambre multicolore Argent Sterling avec Pendentif Art Deco (Bijoux)
Magnifique, il est du plus bel effet! Je l'ai offert et il a fait sensation!l'argent est très beau et les pierres aussi.il n'est pas trop petit ni trop grand,juste parfait!

Mistigrouille de Corbebidouille
Mistigrouille de Corbebidouille
par Magali Bonniol

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde adore!!!!, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mistigrouille de Corbebidouille (Broché)
Super jeu,très facile à apprendre pour les plus jeunes et très gai aussi pour les plus grands ! Des heures de plaisir et de rigolade en perspective! À ne surtout pas louper si vous avez aimé les livres de cornebidouille! Attention, pour bien comprendre le jeu,il faut quand même avoir lu la dernière histoire de la série.

Prestige Cartridge Lot de 14 Cartouches d'encre Compatible de Haut Rendement pour HP 363 XL série - Noir/Cyan/Magenta/Jaune/Cyan clair/magenta clair

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter sauf si vous voulez une nouvelle imprimante..., 6 décembre 2015
Dès que j'ai placé les cartouches dans mon imprimante,super,elle les acceptait!et à l'impression tout était aussi bien qu'avec des cartouches de la marque HP...mis au bout de 2 semaines...l'encre a eu raison de mon imprimante!!! Tout s'est bloqué et elle ne reconnaît plus aucune cartouche,même les originales...Moi qui voulais faire des économies sur le prix des cartouches, me voilà bonne pour aller acheter une nouvelle imprimante!!!

Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours
Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours
par Anne Royer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très beau, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours (Album)
les illustrations sont très jolies et bien synthétisées. Et pour le prix, on ne peut pas le laisser passer! Je le recommande pour les enfants de 3 à 6 ans!

Mon imagier des rondes
Mon imagier des rondes
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 génial!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier des rondes (Relié)
mes enfants l'adorent et du coup, on l'a offert à l'instit de ma fille! du coup, tous les petits bouts de 2,5 ans chantent et dansent!! Très beaux arrangements musicaux, chansons faciles à apprendre, un régal!

Colombe
Colombe
par Brucher Eric

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colombe (Broché)
j'ai eu des difficultés à rentrer dans l'histoire parce que la façon dont est écrit le livre ne me plait pas. C'est écrit de manière fort poétique et on reste sur sa fin.

s.Oliver - SO-2562-PQ - Montre Femme - Quartz Analogique - Aiguilles Lumineuses - Bracelet Silicone Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 27 mars 2014
la montre est encore plus belle qu'en photo. elle correspond à mes attentes et je n'hésiterai pas à racheter une montre de cette marque

Rosti Mepal Gourde - Pop Up - Miffy Fruit
Rosti Mepal Gourde - Pop Up - Miffy Fruit
Proposé par fressbox

4.0 étoiles sur 5 sympa, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosti Mepal Gourde - Pop Up - Miffy Fruit (Puériculture)
la gourde est très belle. Le montage et démontage au premier abord n'est pas simple mais après on a vite compris le système! je pensais que ma fille de 2,5 ans n'arriverais pas à l'ouvrir seule, mais elle y arrive en utilisant ses 2 pouces!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2014 11:20 PM CET

Herlitz Sac à dos 11280344,  Rose - rose bonbon, 11280344
Herlitz Sac à dos 11280344, Rose - rose bonbon, 11280344

5.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herlitz Sac à dos 11280344, Rose - rose bonbon, 11280344 (Luggage)
je l'ai choisi pour la rentrée de ma fille en maternelle et je voulais un produit qui dure dans le temps! pour le moment je ne suis pas déçue! elle sait l'ouvrir et le fermer seule, ce qui est précieux pour l'autonomie. Sa large ouverture permet d'avoir une belle vue sur l'intérieur du sac!

Lego wear - ninjago - t-shirt - garçon - bleu (blue) - 9 ans
Lego wear - ninjago - t-shirt - garçon - bleu (blue) - 9 ans

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego wear - ninjago - t-shirt - garçon (Vêtements)
le tee-shirt est de très bonne qualité et les couleurs sont très belles aussi, rien à redire! je l'ai déjà lavé quelques fois et le dessin ne bouge pas!

Page : 1 | 2