Profil de Kyma Maya > Commentaires

Bracelet lien magnesite turquoise
Bracelet lien magnesite turquoise
Proposé par dilla

5.0 étoiles sur 5 Très réussi ce bracelet, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet lien magnesite turquoise (Bijoux)
Le cordon noir est parfait, il n'est pas élastique et pas trop fin. L'ensemble est ravissant, efficace, on dirait une vraie turquoise.

L'assemblée générale de copropriété
L'assemblée générale de copropriété
par arc

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à lire, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'assemblée générale de copropriété (Broché)
C'est clair, précis, intéressant et bien documenté. Le seul petit problème c'est que la loi Alur est passée par là, il faut donc une mise à jour. Mais tous les besoins de base sont bien présents. Pratique.

Victorinox - ciseaux (tout usage) - 23 cm
Victorinox - ciseaux (tout usage) - 23 cm

5.0 étoiles sur 5 De bons ciseaux, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox - ciseaux (tout usage) - 23 cm (Cuisine)
Je verrai à l'usage, pour l'instant ils coupent très bien et remplissent leur office dans ma cuisine. Je suis très contente.

socquettes semelle antidérapante "grip" sport yoga pilates (EUR 40/44, blanc)
socquettes semelle antidérapante "grip" sport yoga pilates (EUR 40/44, blanc)
Proposé par MYBEAUTIFULSPORT

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : socquettes semelle antidérapante "grip" sport yoga pilates (Vêtements)
La description est exacte, les socquettes sont sympas, efficaces et anti-dérapentes. D'ailleurs j'en ai racheté une autre paire blanche et une noire.

Classy taie d'oreiller à la main Throw 30 cm Case Noir Designer velours Coussin 12 "cadeau d'art
Proposé par Indianbeautifulart

4.0 étoiles sur 5 Une jolie petite housse de coussin, 29 septembre 2015
Merci à la charmante couturière indienne qui m'a envoyé une housse parfaitement cousue. Je suis ravie. C'est formidable de recevoir un coussin qui vient de si loin.

LAGUTE Adenium L-A02 Mini Déshumidificateur Sans Fil, Absorbable l'humidité pour la maison Placard Cuisine Sink Coffres-forts Bateaux VR Salle de Bain Bureau Gym Casier
Proposé par Les Délices

5.0 étoiles sur 5 En panne, 14 juin 2015
Achat en juin dernier, j'en étais contente, mais depuis 3 semaines, plus rien n'est absorbé, ce déshumidificateur est tombé en panne !!! Comment est-ce possible, c'est un système pourtant simple. Très grosse déception.

Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m²
Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m²

3.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m² (Outils et accessoires)
En effet l'humidité dans l'air de mon grand dressing est absorbée, toujours la même quantité par jour, 10 ml à peine ? La durée de la recharge n'est pas de 2 mois mais maximum 1 mois. Je vais acheter un petit appareil électrique, c'est plus économique.

Wool Overs Pull à col boutonné femme en cachemire et mérinos
Wool Overs Pull à col boutonné femme en cachemire et mérinos
Proposé par Wool Overs Ltd

5.0 étoiles sur 5 Pull sympa, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull à col boutonné femme en cachemire et mérinos (Vêtements)
La laine est légère et agréable, je l'ai lavé une fois reçu, n'a pas bougé pas rétréci, couleur fidèle à la photo. Suis très contente.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, très bien !, 6 novembre 2014
Cette coque est très agréable, transparente elle me permet de voir le dos argenté de mon iPhone6, très protectrice, ne se tache pratiquement pas, et pour l'instant ne se détend pas . On peut lui reprocher d'avoir des angles droits sur les côtés, alors que le téléphone est arrondi, c'est la seule nuance que j'apporte dans la qualité de cette coque d'un prix léger.

Bracelet lien Turquoises
Bracelet lien Turquoises
Proposé par dilla

5.0 étoiles sur 5 Ravissant, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet lien Turquoises (Bijoux)
Le bracelet est encore plus joli que sur l'image. Je vous recommande Tortuga Blue, les échanges sont vraiment sympathiques, efficaces, plein de gentillesse, et les bracelets, celui-ci est le deuxième achat, sont un vrai plaisir pour les poignets !

Page : 1 | 2