Profil de Kyma Maya > Commentaires

Bracelet lien Turquoises
Bracelet lien Turquoises
Proposé par dilla

5.0 étoiles sur 5 Ravissant, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet lien Turquoises (Bijoux)
Le bracelet est encore plus joli que sur l'image. Je vous recommande Tortuga Blue, les échanges sont vraiment sympathiques, efficaces, plein de gentillesse, et les bracelets, celui-ci est le deuxième achat, sont un vrai plaisir pour les poignets !

Blomus Akto / 63207 Pot à crayons
Blomus Akto / 63207 Pot à crayons
Proposé par ZenAvenue

5.0 étoiles sur 5 Esthétique et discret, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blomus Akto / 63207 Pot à crayons (Cuisine)
Un pot à crayon en alu brossé parfait pour mon bureau. Bonne taille et belle allure. Je le recommande à ceux qui veulent un peu d'ordre et de design devant leurs yeux !

Nouvelles règles de golf illustrées 2012-2015
Nouvelles règles de golf illustrées 2012-2015
par Fédération Française de Golf
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles règles de golf illustrées 2012-2015 (Relié)
C'est un cadeau fait à mon jeune neveu passionné de golf. Il est heureux de pouvoir découvrir certaines règles de golf qu'il ne connait pas et qu'il va pouvoir faire découvrir également à son père ! Les photos sont belles, les conseils intéressants. Livre parfait, facile à feuilleter, agréable, sympa.

Great Balls of Wire White Cord Organizer
Great Balls of Wire White Cord Organizer
Proposé par Toy Zany

3.0 étoiles sur 5 Beau !, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Balls of Wire White Cord Organizer (Jouet)
J'en ai acheté 2. Heureusement car on ne peut pas mettre beaucoup de câble à l'intérieur. Mais la balle toute blanche est belle.
Reçu rapidement, et qualité au rendez-vous.

Vitakraft - 4 Balles Mousse Gomme
Vitakraft - 4 Balles Mousse Gomme
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 conforme, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 4 Balles Mousse Gomme (Divers)
des petites balles toutes souples et rebondissantes que mon siamois adore particulièrement. Je suis enchantée d'avoir pu les acheter en ligne, le prix est très correct, envoi rapide.

Metaltex 252812010 Moulin à épices avec manivelle Résine acrylique
Metaltex 252812010 Moulin à épices avec manivelle Résine acrylique

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex 252812010 Moulin à épices avec manivelle Résine acrylique (Cuisine)
C'est un moulin à épices très design, très agréable, envoi plutôt rapide, voilà je suis ravie, prix pas excessif. Merci au vendeur. Le plus, c'est de voir l'épice à l'intérieur, vraiment pratique, pas de rouille qui puisse s'installer dans le mécanisme qui est en céramique.

Sony VH110 Noir
Sony VH110 Noir

2.0 étoiles sur 5 Pou rla Chine !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony VH110 Noir (Accessoire)
Méfiez-vous du vendeur, mais je crois qu'il n'est plus sous le même nom chez Amazon. Cette oreillette en bon état et neuve, rapiidement envoyée, est accompagnée d'un chargeur avec prise inadaptable peut-être chinoise ? Donc impossible de la charger, malgré tous mes câbles standards. Ne me sers pas, jeter poubelle.

Golebo Semi-Matt protection d'écran pour Apple iPhone 3G - (Mat satine, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

4.0 étoiles sur 5 film mat, 5 avril 2013
Rempli bien sa fonction de protection d'écran, film bien mat, facile à poser, mais un peu trop épais quand même.