Profil de aurelia > Commentaires

MUSETTE SOURICETTE
par Stephane Millerou
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MUSETTE SOURICETTE (Album)
Très bel album que j'ai utilisé dans ma classe lecture suivie avec mes CE1. Les illustrations sont très riches et permettent la rencontre avec de nombreux artistes. Super pour être en accord avec les programmes et l'histoire de l'art.

Yousave Accessories Pack d'Etui portefeuille en PU cuir Noir + Stylet + Chargeur allume-cigare pour Sony Xperia J

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 2 novembre 2014
Des difficultés pour mettre le cordon de chargement avec l'étui. Au premier choc, l'étui s'est cassé. Je ne le recommande pas du tout.

Réussir en grammaire au CE2 (+ CD-Rom)
Réussir en grammaire au CE2 (+ CD-Rom)
par Françoise Bellanger

5.0 étoiles sur 5 Enfin une méthode dynamique qui rend la grammaire interessante pour tous, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir en grammaire au CE2 (+ CD-Rom) (Broché)
J'utilise déjà cette méthode en CE1 depuis deux ans et depuis cette année en CE2. La découverte des séquences se fait toujours par de la manipulation d'étiquettes (mots, phrases...) ce qui permet à tous les élèves d'être actifs (on tient ainsi les élèves en difficulté) et de nombreux rituels se mettent progressivement en place (recherche verbe, sujet, temps...). Je l'utilise dans ma classe en double niveau sans être obligée de raccourcir les séquences. Je le recommande vivement !

Petite histoire de France - volume 1, de Vercingétorix à François Ier
Petite histoire de France - volume 1, de Vercingétorix à François Ier

4.0 étoiles sur 5 Une façon ludique de rendre l'histoire attrayante, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite histoire de France - volume 1, de Vercingétorix à François Ier (CD)
Je cherchais un support autre que le livre pour intéresser mes enfants à l'histoire et aux personnages historiques. Un CD à écouter dans la voiture lors d'un voyage ou le soir avant de se coucher... Les personnages et les événements principaux y sont racontés entrecoupés de musique classique.

Cartes éducatives Monstres - Jeu de lecture
Cartes éducatives Monstres - Jeu de lecture
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Pour une entrée dans la lecture détournée, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes éducatives Monstres - Jeu de lecture (Broché)
Ma fille en GS commence à construire et combiner les syllabes pour former des mots simples. Les dessins sont sympathiques et attrayants pour elle. Ce n'est pas révolutionnaire mais ce jeu permet un bon entrainement régulier.

Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Bleu (Marine), 41 EU
Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Bleu (Marine), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Chaussures indémodables, très confortables. La couleur est conforme à la photo.
Après un mois de marche, je n'ai rien à redire.

Blanche-Neige doit mourir
Blanche-Neige doit mourir

5.0 étoiles sur 5 On ne le lache pas, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige doit mourir (Format Kindle)
Dès les premières pages de ce livre, on est absorbé par l'histoire de ce petit village allemand et ses secrets. Les chapitres se succèdent sans longueur et on se retrouve très rapidement à la fin. L'intrigue bien menée nous ménage le suspence jusqu'aux dernières pages. On attend le prochain livre de cet auteur.