Profil de Armande > Commentaires

La Fin du Monde a du Retard
La Fin du Monde a du Retard
par J. M. Erre

1.0 étoiles sur 5 la fin du monde a du retard, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fin du Monde a du Retard (Broché)
ne correspond pas du tout a ce que j'attendais; vu les critiques j'ai etais deçu par ce livre !!!et je ne lirais pas d'autre livre de cet auteur .

Lexon LR117H2 Safe Réveil de Voyage PLA Bambou
Lexon LR117H2 Safe Réveil de Voyage PLA Bambou

2.0 étoiles sur 5 reveil pas top, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexon LR117H2 Safe Réveil de Voyage PLA Bambou (Cuisine)
Le cadre imitation bois etait décollé ..la sonnerie a un volume faible . De ce fait il est difficile d'entendre la sonnerie du reveil

EOZY Yoga Pants Pantalon de Sport Elastique En Cotton Femme Yoya Jogging Taille M40 Noir
Proposé par Ju Bao

5.0 étoiles sur 5 pantalon pour Pilates, 13 janvier 2014
pour mon cours de Pilates j'aprecie ce pantalon qui est leger et assure la liberte de mouvement . C'est un pantalon parfait pour faire du sport en salle

Autograph
Autograph
Proposé par buy smart-24

5.0 étoiles sur 5 C D .cadeaux, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autograph (CD)
J'ai acheter ce C D pour ma belle fille qui a vraiment apprecié c'est exactement le disque q"elle voulait ...elle l'ecoute souvent et aime beaucoup

Enfantillages 2
Enfantillages 2
Proposé par correspondance

5.0 étoiles sur 5 ces chansons pour enfants, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfantillages 2 (CD)
Je suis enchantée de ces chansons mes petits enfants adorent .C'est humoristique plein de joie et d'entrain Je le recommenderais a mes Amies pour leur petits enfants

La lune dans le puits: Des histoires vraies de méditerranée
La lune dans le puits: Des histoires vraies de méditerranée
par François Beaune

2.0 étoiles sur 5 petites histoires nulles, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lune dans le puits: Des histoires vraies de méditerranée (Broché)
j'ai pas aime du tout ce livre ...on a rien a attendre de ces histoires ...Je ne le recommenderais a aucune de mes amies ...Ces histoires sont sans queue ni tete .... Vraiment deçue....

Martinelli  469-4820P Azul T Straps, Sandales femmes
Martinelli 469-4820P Azul T Straps, Sandales femmes

4.0 étoiles sur 5 hauteur des talons, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martinelli 469-4820P Azul T Straps, Sandales femmes (Vêtements)
la hauteur du talon n'est pas indiqué dans les info ???? pourquoi ,,,??? je pense que ce critere est important ..du moins pour moi ....merci .

Réveil projection couleur gris
Réveil projection couleur gris

4.0 étoiles sur 5 reveil Achete chez Amazone, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveil projection couleur gris (Appareils électroniques)
Pour l'instant le reveil fonctionne tres bien .je n'ai pas encore assez de recul pour juger de la fiabilite dans le temps +.Salutation .