Profil de Hage R. > Commentaires

Contenu rédigé par Hage R.

Hage R.

Page : 1 | 2 | 3
kit recharge remplissage encre noire pour HP 178 / 364 / 564 / 920 et modèles XL encre OCP made in germany
Proposé par INK-POINT

1.0 étoiles sur 5 ne sert à rien, 21 juin 2015
nul, ne fonctionne pas, séchage en cartouche, remplissage difficile et non efficace.rien à dire de plus que c'est une perte d'argent et de temps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2015 4:47 PM MEST

Am-Tech Tapis antidérapant 45 x 125 cm (Import Grande Bretagne)
Am-Tech Tapis antidérapant 45 x 125 cm (Import Grande Bretagne)

1.0 étoiles sur 5 trop fin pour etre efficace, 21 juin 2015
pas d'efficacité d'antidérappant, de plus j'ai trouvé le même 3x moins cher en grande surface.x x x x x x
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2015 6:54 AM MEST

Atlas des Vignobles de France
Atlas des Vignobles de France
par Patrick Mérienne

2.0 étoiles sur 5 Edition dépassée et manquants, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas des Vignobles de France (Broché)
Malgré l'impression récente, édition non remise à jour et non corrigée. Manque plusieurs appellations récentes ou à jour comme dans le languedoc, provence, loire..... prix postal de retour aussi cher que le livre, faut pas s'attendre à grand chose, bien pour initiation, pas adapté aux étudiants ou connaisseurs voulant remettre à jour leur connaissances.

Mpow Swift Oreillette Bluetooth 4.0 stéréo sans fil Casque Bluetooth de Sports écouteurs de Course Oreillette D'exercice avec Microphone, Technologie de pointe AptX, Résistant à la Sueur Jogger pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth - Noir
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 juin 2015
bien pratique pour des mouvements en liberté et qualité de son correct, perte de connexions de temps en temps, impossible de les attribuées au casque ou au téléphone. livraison rapide et soignée.

OENOLEXIQUE (FRANCAIS-ANGLAIS)
OENOLEXIQUE (FRANCAIS-ANGLAIS)
par Mickaël Mariaule

3.0 étoiles sur 5 ok, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OENOLEXIQUE (FRANCAIS-ANGLAIS) (Broché)
plus proche d'un dictionnaire français-anglais général que spécial vins. une classification sectorielle aurait-été un plus. correct pour chercher un mots en particulier

Kit recharge / remplissage cartouche imprimante jet d'encre couleur universel 90 ml+ 30 ml nettoyant tête d'impression encre made in Germany HP, CANON, BROTHER, DELL, LEXMARK, XEROX, OLIVETTI
Proposé par INK-POINT

1.0 étoiles sur 5 très mal concu, inefficace et assèche les cartouches., 18 avril 2015
pas pratique pour remplir, le nettoyant absent de la boite constaté deux mois après réception quand il y avait besoin, rendu couleur très médiocre, et l'encre sèche dans les cartouches très rapidement usé sans être utilisé. je déconseille le produit comme le vendeur..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2015 7:03 AM MEST

Remington - HC5950 - Tondeuse Cheveux Tactile
Remington - HC5950 - Tondeuse Cheveux Tactile

1.0 étoiles sur 5 tondeuse folle et très mal conçue, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - HC5950 - Tondeuse Cheveux Tactile (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cette tondeuse il y a 15 mois, au bout de 5 utilisation ne chargeait plus, et le réglage s'affole sur secteur, avec arrêt intempestif. j'ai contacté le sav amazon, très pro et réactif, l'échange a été fait rapidement. depuis je m'en suis servi à peine une dizaine de fois, et rebolotte, elle s'éteint toutes les 15 à 30 seconde, et le réglage s'affole en passant au maximum de coupe ou au minimum selon ses humeurs.Seulement elle n'est plus sous garantie, trop chère, trop sensible et je déconseille vivement.

Collins Agenda civil par Jour 2015 A4 Bourgogne
Collins Agenda civil par Jour 2015 A4 Bourgogne
Proposé par DazzInk

2.0 étoiles sur 5 Déçue!, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins Agenda civil par Jour 2015 A4 Bourgogne (Fournitures de bureau)
Malgré un emballage en papier bulle mon agenda est arrivé déchiré sur le coin supérieur. C'est dommage, car la couleur est belle. En revanche la qualité du papier est mediocre et quelques pages restent collés ensembles. Non je ne recommanderai pas ce produit à un ami.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Gants blancs Petit Prix (8)
Gants blancs Petit Prix (8)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants blancs Petit Prix
Gants conforme à la description, douces et de bonne qualité, confortables et adapté pour dessin technique. Seul petit bémol, j'ai pris la taille 8 qui est legèrement trop grande pour moi, sinon parfait!

Mug Père Noël Féérique style rétro - Mug Noel
Mug Père Noël Féérique style rétro - Mug Noel

5.0 étoiles sur 5 très joli, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Père Noël Féérique style rétro - Mug Noel (Cuisine)
les mug sont arrivés rapidement & très bien protegés. Ils sont de bonne qualité et très festifs : satisfaite de ma commande! A recommander

Page : 1 | 2 | 3