Profil de scorpiona > Commentaires

scorpiona

Page : 1 | 2
Collins Agenda civil par Jour 2015 A4 Bourgogne
Collins Agenda civil par Jour 2015 A4 Bourgogne
Proposé par dazzink -Choisissez exprès pour la livraison 3-5 jours!

2.0 étoiles sur 5 Déçue!, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins Agenda civil par Jour 2015 A4 Bourgogne (Fournitures de bureau)
Malgré un emballage en papier bulle mon agenda est arrivé déchiré sur le coin supérieur. C'est dommage, car la couleur est belle. En revanche la qualité du papier est mediocre et quelques pages restent collés ensembles. Non je ne recommanderai pas ce produit à un ami.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Gants blancs Petit Prix (8)
Gants blancs Petit Prix (8)
Proposé par Gantsnoirsetblancs

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants blancs Petit Prix
Gants conforme à la description, douces et de bonne qualité, confortables et adapté pour dessin technique. Seul petit bémol, j'ai pris la taille 8 qui est legèrement trop grande pour moi, sinon parfait!

Mug Père Noël Féérique style rétro - Mug Noel
Mug Père Noël Féérique style rétro - Mug Noel

5.0 étoiles sur 5 très joli, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Père Noël Féérique style rétro - Mug Noel (Cuisine)
les mug sont arrivés rapidement & très bien protegés. Ils sont de bonne qualité et très festifs : satisfaite de ma commande! A recommander

Vegan
Vegan
par Marie Laforet
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Vraiment super!, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan (Relié)
J'ai attendu avec impatience la sortie de ce livre, et je ne suis pas deçue. Les photos sont magnifiques, ça donne vraiment envie! Les recettes me semblent delicieuses, même si j'avoue ne pas eu encore le temps d'essayer bcp - mais je ne vais tarder à le faire. A recommander vivement!!

Ruby Thursday - Dreamcatcher - Capteur de Rêve x 1 - 17 x 55 cm
Ruby Thursday - Dreamcatcher - Capteur de Rêve x 1 - 17 x 55 cm

3.0 étoiles sur 5 un peu decevant, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruby Thursday - Dreamcatcher - Capteur de Rêve x 1 - 17 x 55 cm
Envelope trop petite, du coup quelques morceaux du capteur de rêve se sont détachés en transit.
Déçu aussi parceque à mon avis il est moins beau qu'il ne paraît à l'écran. Sinon, réçu rapidement.

Le grand livre de l'aroma thérapie : Top 50 des huiles essentielles, De A à Z, 150 pathologies détaillées et traitées, Boîte à outils aromatiques
par Nelly Grosjean

5.0 étoiles sur 5 je ne pouvais rever mieux !, 10 décembre 2013
superb ouvrage ! précis, claire et très bien fait! je suis ravie de mon achat!
les informations sur les huiles essentielles mais pas uniquement, car ce livre contient des très bons conseils sur une vie plus saine en générale

Authentique RDX ultra professionnel 200 RPM Vitesse de boxe corde à sauter Jump Fitness Nylon 10F Noir
Proposé par B2Fitness

4.0 étoiles sur 5 facile à utiliser, 28 juin 2013
très esthetique, leger en main et facile à utiliser - je suis très satisfaite! le produit est arrivé comme prévu, bien emballé et sans problème. Un bon achat

Premières prières pour Noël
Premières prières pour Noël
par Maïte Roche
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 les enfants ont adoré!, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premières prières pour Noël (Album)
très joli livre, qui a fait plaisir à mes enfants, surtout ma grande qui a 8 ans! belles illustrations aussi! La commande est arrivée à la date prévue et bien emballée. Je suis satisfaite de mon achat.

Forks Over Knives: The Plant-Based Way to Health
Forks Over Knives: The Plant-Based Way to Health
par Division of Nutritional Sciences T Colin Campbell

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forks Over Knives: The Plant-Based Way to Health (Broché)
j'en ai entendu tellement sur "Forks over knives" que je pense avoir trop attendu de ce livre. C'est un livre sympa, sorte de resumé de tous les "spécialistes" qui prônent un régime végétalien sans graisse (ou enfin avec les graisses d'origine végétales en doses très limitées). il y a 125 recettes. le prix est raisonnable et je ne regrette quand même pas l'avoir achété, surtout pour la recette de lait d'amande maison qui est très bonne :-)

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune
Proposé par Modern Ape

4.0 étoiles sur 5 bon produit, bon prix, 30 janvier 2013
Ma commande est arrivée à la date prévue, bien emballé et le produit est conforme au déscriptif et je n'ai pas trouvé moins cher, même dans les grandes surfaces. Bien entendu, si le prix était un peu plus bas ça sera vraiment parfait!

Page : 1 | 2