Profil de Rouanet > Commentaires

Le Régiment perdu 10 ROMANS - 10 EUROS 2014
par William R. Forstchen
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Original comme scénario, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Régiment perdu 10 ROMANS - 10 EUROS 2014 (Relié)
Le premier tome est sympa (idée originale) mais dans le deuxième, je trouve le déroulement de toutes ces batailles un peu trop long et fastideux.

Les chemins de Compostelle - tome 1 - Petite licorne
Les chemins de Compostelle - tome 1 - Petite licorne
par Jean-Claude Servais
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Encore de belles images, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chemins de Compostelle - tome 1 - Petite licorne (Relié)
De belles images de JC Servais (comme d'habitude) et le début de l'aventure pour quelques pèlerins : j'ai adoré !
Je vais attendre la suite avec impatience !

The lapins crétins, Tome 5 : La vie en rose
The lapins crétins, Tome 5 : La vie en rose
par Mistablatte
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bwaaaaaaaahhh !, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The lapins crétins, Tome 5 : La vie en rose (Album)
Toujours aussi délirants, ces lapins crétins ! J'adore !
Collection complète (Tomes 1 à 5) à conseiller absolument ! :-)

12 Haute Capacité Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Epson Stylus Photo R200 - Cyan / Light Cyan / Jaune / Magenta / Light Magenta / Noir- Avec Puce
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 Lot complet, 18 avril 2014
Ce lot complet et pas cher va me permettre de continuer mes impressions en cours, sans problème, et pour un prix bien inférieur aux cartouches de marque.

Melitta - 4006508170395 - Théière Verre - 1,25 L
Melitta - 4006508170395 - Théière Verre - 1,25 L

5.0 étoiles sur 5 Transparence parfaite, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melitta - 4006508170395 - Théière Verre - 1,25 L (Beauté et hygiène)
Superbe théière en verre, fragile comme il se doit pour le matériau : il est conseillé de faire attention lors de la préparation et du nettoyage.
Utilisée principalement pour réaliser des vidéos d'ouverture de fleur de thé comme celle-ci : [...]

Domo Do-9013Wdomo Bouilloire 1,7L 2200W Sans Fil Junior Line
Domo Do-9013Wdomo Bouilloire 1,7L 2200W Sans Fil Junior Line

5.0 étoiles sur 5 Bon modèle, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo Do-9013Wdomo Bouilloire 1,7L 2200W Sans Fil Junior Line (Cuisine)
Bon modèle de bouilloire. Chauffe rapidement. Coupure automatique à la température d'ébullition. Support pour sans-fil très pratique pour le service : on peut laisser le support branché.

CSS3
CSS3
par Raphaël Goetter

4.0 étoiles sur 5 Bon résumé, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS3 (Broché)
Bon résumé des pratiques de CSS3 mais peu ou pas d'exemples et difficile pour un néophyte, trop sommaire, guide incomplet...

Yamaha RX-V375 Amplificateur 100 W - HDMI, Interface iPod:Connexion Directe Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas cher, 29 janvier 2014
Très bon rapport qualité prix pour cet amplificateur, avec de nombreuses possibilités de branchement de périphériques audios et multimédias (TV, décodeur satellite...).
J'ai, tout de même, dû acheter un préampli pour ma platine disque (LP).

Withings Pulse - Suivi d'activité + Analyse du sommeil + Fréquence cardiaque, Noir

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 24 janvier 2014
A conseiller pour ceux qui veulent prendre soin de leur santé : nombre de pas, distance parcourue, dénivelés parcourus, calories consommées en fonction de l'activité physique au cours de la journée, mesure du pouls (rythme cardiaque), mesure du sommeil.
Avec tout ça et un peu d'activité physique (la marche régulière suffit), on peut retrouver une santé correcte.
Le seul truc : il faut être régulier et durer (pas juste tester puis s'arrêter au bout d'un mois).

Hama UV Filter 95mm HTMC Coated (70695)
Hama UV Filter 95mm HTMC Coated (70695)

5.0 étoiles sur 5 Géant, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama UV Filter 95mm HTMC Coated (70695) (Accessoire)
Taille vraiment géante mais je préfère bien protéger mon nouvel objectif à miroir (Samyang 500mm f:6.3) avant de rayer la lentille frontale.

Page : 1 | 2