Profil de Rouanet > Commentaires

The lapins crétins, Tome 5 :
par Thitaume
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bwaaaaaaaahhh !, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The lapins crétins, Tome 5 : (Relié)
Toujours aussi délirants, ces lapins crétins ! J'adore !
Collection complète (Tomes 1 à 5) à conseiller absolument ! :-)

12 Haute Capacité Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Epson Stylus Photo R200 - Cyan / Light Cyan / Jaune / Magenta / Light Magenta / Noir- Avec Puce
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 Lot complet, 18 avril 2014
Ce lot complet et pas cher va me permettre de continuer mes impressions en cours, sans problème, et pour un prix bien inférieur aux cartouches de marque.

Melitta - 4006508170395 - Théière Verre - 1,25 L
Melitta - 4006508170395 - Théière Verre - 1,25 L

5.0 étoiles sur 5 Transparence parfaite, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melitta - 4006508170395 - Théière Verre - 1,25 L (Beauté et hygiène)
Superbe théière en verre, fragile comme il se doit pour le matériau : il est conseillé de faire attention lors de la préparation et du nettoyage.
Utilisée principalement pour réaliser des vidéos d'ouverture de fleur de thé comme celle-ci : [...]

Domo Do-9013Wdomo Bouilloire 1,7L 2200W Sans Fil Junior Line
Domo Do-9013Wdomo Bouilloire 1,7L 2200W Sans Fil Junior Line

5.0 étoiles sur 5 Bon modèle, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo Do-9013Wdomo Bouilloire 1,7L 2200W Sans Fil Junior Line (Cuisine)
Bon modèle de bouilloire. Chauffe rapidement. Coupure automatique à la température d'ébullition. Support pour sans-fil très pratique pour le service : on peut laisser le support branché.

CSS3
CSS3
par Raphaël Goetter

4.0 étoiles sur 5 Bon résumé, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS3 (Broché)
Bon résumé des pratiques de CSS3 mais peu ou pas d'exemples et difficile pour un néophyte, trop sommaire, guide incomplet...

Yamaha RX-V375 Amplificateur 100 W - HDMI, Interface iPod:Connexion Directe Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas cher, 29 janvier 2014
Très bon rapport qualité prix pour cet amplificateur, avec de nombreuses possibilités de branchement de périphériques audios et multimédias (TV, décodeur satellite...).
J'ai, tout de même, dû acheter un préampli pour ma platine disque (LP).

Withings Pulse - Suivi d'activité + Analyse du sommeil + Fréquence cardiaque, Noir

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 24 janvier 2014
A conseiller pour ceux qui veulent prendre soin de leur santé : nombre de pas, distance parcourue, dénivelés parcourus, calories consommées en fonction de l'activité physique au cours de la journée, mesure du pouls (rythme cardiaque), mesure du sommeil.
Avec tout ça et un peu d'activité physique (la marche régulière suffit), on peut retrouver une santé correcte.
Le seul truc : il faut être régulier et durer (pas juste tester puis s'arrêter au bout d'un mois).

Hama UV Filter 95mm HTMC Coated (70695)
Hama UV Filter 95mm HTMC Coated (70695)

5.0 étoiles sur 5 Géant, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama UV Filter 95mm HTMC Coated (70695) (Accessoire)
Taille vraiment géante mais je préfère bien protéger mon nouvel objectif à miroir (Samyang 500mm f:6.3) avant de rayer la lentille frontale.

AIO style de sport de luxe LED Digital Mirror Montre - Blanc
AIO style de sport de luxe LED Digital Mirror Montre - Blanc
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIO style de sport de luxe LED Digital Mirror Montre - Blanc (Montre)
Cette montre est très nulle et sans intérêt.
Gadget !
D'un autre côté, vu le prix, on ne pouvait pas espérer de miracle ! :-(

Samsung ETCK1G6BLANC Kit d'accessoires pour Galaxy S3 avec Étui à rabat + 2 x slim cover + kit batterie Blanc
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Complément indispensable, 10 novembre 2013
Ces accessoires sont indispensables pour mon Samsung Galaxy S3 :
- la coque avec rabas sur le devant,
- le chargeur et la batterie supplémentaire,
Pour le reste (coques), je ne les trouve pas très esthétiques, ni pratiques.

Page : 1 | 2