Profil de liddel > Commentaires

Contenu rédigé par liddel

liddel (France, Ile de France)

Page : 1 | 2 | 3
Hasbro - A40921010 - Jeu d'Action et de Réflexe - Elefun
Hasbro - A40921010 - Jeu d'Action et de Réflexe - Elefun

2.0 étoiles sur 5 On s'attendait à mieux, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A40921010 - Jeu d'Action et de Réflexe - Elefun (Jouet)
La pub faisait rêver, mais finalement c'est pas le top. Les papillons galèrent à sortir du tube, et ceux même après avoir changer les piles. Et quand les papillons sortent c'est par parquet !
Pas simple pour les enfants, qui au final se contentent de les ramasser par terre !

Les Goonies
Les Goonies
DVD ~ Sean Astin

5.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance !, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Goonies (DVD)
Ce film n'a pris une ride, je recommande à ceux qui ne connaissent pas, film pour tout public et des scènes cultes

Meliconi T-200 Support Mural Inclinable Stile pour TV LED/LCD/Plasma 26 à 40''
Meliconi T-200 Support Mural Inclinable Stile pour TV LED/LCD/Plasma 26 à 40''

4.0 étoiles sur 5 Au top, 29 juin 2015
Faible coût, idéal pour TV moyenne et simple à installer !!! Que demander de plus, de la solidité ? C'est le cas !

Toy Story - T0562 - Figurine - Science Fiction - Grand Woody Parlant Toy Story 3
Proposé par Toys 2000

5.0 étoiles sur 5 Le Woody, le vrai, 29 juin 2015
C'est le vrai Woody, alors il ne dit pas exactement les mêmes phrases que dans le dessin animé mais sinon c'est la copie conforme. Ma Fille l'a tout de suite adopté.
Et la ficelle derrière est très courte pour des questions de sécurité !!!

Lavolta Eva Stand Étui Enfants Antichoc Protecteur pour Apple iPad Air - Vert
Lavolta Eva Stand Étui Enfants Antichoc Protecteur pour Apple iPad Air - Vert

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement !, 17 juin 2015
Acquéreur d'un Ipad Air 1, je cherchais une protection pour que mes enfants puissent y jouer en toute tranquillité. La grande poignée est idéale, la protection est très bonne et tous les boutons ou connectiques restent accessibles.

Nickel !!!

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt
Proposé par ClicGames FR

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (Jeu vidéo)
Plus trop le temps de jouer à la Playstation.

J'ai voulu m"y remettre en pariant sur ce jeu qui recevait beaucoup de bonnes notes. Et bien pas déçu, quel plaisir de retourner dans ce type de jeu.
De la liberté avec des quêtes annexes, une histoire qui tient la route, Graphisme nickel.

Un pur bonheur, Je recommande.

J'ai menti
J'ai menti
par Virginie Madeira

3.0 étoiles sur 5 Que dire....., 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai menti (Poche)
Que dire ?
Comment un enfant de 14 ans peut avoir autant de distance avec la réalité, de la à faire enfermer un père aimant et détruire une famille.
C'est incompréhensible, de se réveiller que 2/3 ans après. Ce manque de responsabilité, c'est dingue.
Enfin bon, ce lit rapidement, assez court.

L'étranger
L'étranger
par Albert Camus

2.0 étoiles sur 5 Un personnage sans Relief., 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étranger (Poche)
Bon, ba j'ai pas accroché plus que ça. Un personnage sans relief, qui empêche un peu de se mettre complètement dans le livre. J'ai trouvé cela fade.
J'ai l'impression d’être un peu le seul, c’était pas le genre de lecture que je cherchais, tout simplement.

Si c'est un homme
Si c'est un homme
par Primo Levi

4.0 étoiles sur 5 A ce point la...., 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si c'est un homme (Poche)
J'ai vraiment dévoré ce livre, il m'arrive parfois de me plaindre et quand je lisais ce livre je repensais que vraiment on avait pas à se plaindre des petits tracas de la vie. Cela permet de rationaliser sa vie et ce qui l'entour.
Sinon j'ai moins apprécié la fin du livre ou il répond aux questions "les plus souvent posées", car sur certains sujet je ne partage son avis sur plusieurs points.

Je recommande, vraiment pas déçu.

Et tu danses, Lou
Et tu danses, Lou
par Pom Bessot

5.0 étoiles sur 5 Identification au parent., 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et tu danses, Lou (Broché)
C'est peut-être parce que j'ai vécu un peu la même chose, que les gens autour de nous considère un enfant comme pas "normal". Ce mot est d'une maladresse et surtout qu'est-ce que la normalité ?
Et la maladresse du corps médical...
Me reste encore des lignes à lire de ce bouquin mais je le lis avec passion.

Page : 1 | 2 | 3