Profil de Michel42 > Commentaires

Page : 1 | 2
Kitchen Craft Deluxe Barre magnétique pour couteaux 45 cm
Kitchen Craft Deluxe Barre magnétique pour couteaux 45 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon article pour ce prix, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Deluxe Barre magnétique pour couteaux 45 cm (Cuisine)
Juste une remarque. Aucune explication pour le montage. Pas très facile de trouver le bon écartement des fixations, et pourquoi une seule des 2 est percée ? J'ai du faire un trou pour la vis, mais tout le monde n'est pas forcément équipé pour le faire. Un peu incompréhensible.

La Crosse Technology WT140 station météo
La Crosse Technology WT140 station météo
Proposé par Meteotronic | Facturation avec TVA en France !

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology WT140 station météo (Appareils électroniques)
Bien sur pour le prix, je ne m'attendais pas à un miracle. J'ai choisi cet article pour la sonde par fil, pour sa simplicité, n'ayant pas envie de mettre un capteur externe à piles, dont certains se plaignent ( pas de transmission, usure rapide des piles, coût plus élevé...)
Mes reproches : toute petite pile plus chère qu'une AAA, à changer toutes les années (d'après la doc) malgré le capteur solaire qui me semblait suffisant. Mon ancien capteur fonctionnait 3 ou 4 ans avec la même pile 1,5 v AAA.
Affichage parfois fantaisiste de la température intérieure, il faut éviter que le boitier touche un mur, sinon il a tendance à enregistrer la température de celui-ci et non de l'air ambiant. Du coup je l'ai déporté d'un bon centimètre. La notice est rudimentaire, pour réinitialiser il faut appuyer plusieurs secondes ( d'après le texte en anglais, mais pas en français).Toutefois assez satisfait de sa précision et si l'on s'en tient à n'avoir que les températures, avec affichage permanent des minis et maxis extérieures.
Le malheur c'est qu'on trouve difficilement des stations à sonde par fil.

Ugreen Hub USB 3.0 4 Port SuperSpeed Design Compact Compatible avec Windows 8.1/8/7/XP/Vista, Mac OS, Linux etc., pour Microsoft Surface, Ultrabooks et MacBook etc., Blanc
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 février 2016
Pour le prix, assume son travail. J'ai un Imac (Apple) et les ports Usb sont difficiles d'accès. De plus cela m'évite de connecter sur les ports d'origine et donc d'éviter de les abimer. Je laisse le Hub connecté en permanence. Je n'ai pas pris l'alimentation mais mon disque dur 2,5" y fonctionne quand même. Idem avec le lecteur/graveur de DVD externe Samsung en fonction lecture. Par contre pas essayé en fonction gravure.

Samsung SE-208GB/RSWD Graveur DVD externe slim 8x USB Blanc
Samsung SE-208GB/RSWD Graveur DVD externe slim 8x USB Blanc
Proposé par i2D

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Mac, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-208GB/RSWD Graveur DVD externe slim 8x USB Blanc (Accessoire)
J'ai acheté ce lecteur/graveur pour un nouvel Imac qui n'a plus de graveur interne. N'ayant pas encore reçu le nouvel Imac, je l'ai branché sur mon Imac actuel qui possède un graveur interne. Parcontre ne pas brancher sur l'USB du clavier, il n'y a pas assez de courant pour l'alimenter.Pas de problème, il l'a reconnu de suite, il a juste suffit de choisir ce graveur au lieu de celui qui est intégré. J'ai lu un cd audio, lu un dvd, gravé un cd audio sans difficulté. Il faut "encliqueter " le cd sur l'axe du graveur, c'est juste un peu dur.
Nota le cd livré avec le graveur ne sert que pour les pc, incompatible avec OS X.

Sf9506T - Hdline - Pointeur Terreste VHF UHF TV Tnt - FINDER Antenne Beeper -Bloc D Alim
Proposé par bfsat

3.0 étoiles sur 5 Très ou trop sensible, 5 octobre 2015
Un peu difficile à régler car peu ou trop de déviation d'un coup. C'est pas un appareil de pro non plus ! Permet quand même de trouver la meilleure orientation, par contre impérativement à brancher tout de suite après l'antenne, avant l'ampli (le déconnecter), ce qui est bien précisé dans la notice.

1 x Noir Cartouche Compatible de Toner pour Samsung Xpress M2020, M2020W, M2022, M2022W, M2070, M2070F, M2070FW, M2070W Imprimantes (1BK)
Proposé par Cartridges Kingdom

4.0 étoiles sur 5 Article défectueux, 10 août 2015
Cette cartouche laisse des taches verticales tous les 3 cm. Je renvoie, j'en commande une autre, pour voir si le problème se reproduit. Si c'est le cas, je reviendrai à une cartouche d'origine (Samsung). Même à moitié prix de celle d'origine, ça n'est pas acceptable.
Suite :
J'ai reçu une deuxième cartouche qui elle...ne marchait pas ! Décidément pas de chance! Ayant fini ma cartouche d'origine, j'ai réussi à remplacer la puce de la cartouche défaillante par celle de la samsung, et du coup ça marche ! Je ne tiens pas compte du fait qu'elle me dit qu'elle est vide.
Entretemps j'avais envoyé un mail au vendeur qui m'a renvoyé une cartouche gratuitement sans renvoyer celle qui avait un problème, donc très satisfait de leur esprit commercial.
A recommander malgré ces soucis.

Huawei Ascend Y330 Smartphone débloqué 4 pouces  Android 4.2 Jelly Bean 4 Go Noir
Huawei Ascend Y330 Smartphone débloqué 4 pouces Android 4.2 Jelly Bean 4 Go Noir
Proposé par VIPMOVIL

3.0 étoiles sur 5 Bien mais,, 3 février 2015
Attention assez difficile à synchroniser avec un Mac. Un cordon USB ne permet que la recharge de la batterie, pas d'échange de fichiers. Pour info, ayant une souris Bluetooth Mobility Lab, j'ai du la déconnecter et mettre à la place une souris à fil, car impossible de connecter en Bluetooth les deux en même temps.
Je modifie mon commentaire : en fait je suis obligé de passer par l'application "gestionnaire de fichiers"(disponible à l'écran d'accueil) qui nécessite d'être connectée en internet.
Sinon j'ai trouvé une autre parade : j'ai mis une carte micro sd 8 go, j'y mets les photos, et ensuite je retire la carte, après avoir éteint le tel, pour la lire avec un lecteur de carte directement relié au Mac, pas très pratique j'en conviens...
Conseil : télécharger la notice d'utilisation en allant sur le site Huawey, car pratiquement rien dans la boîte.

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Noir
Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Noir

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu...., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
En bref

Points positifs : livré avec la ceinture ( c'est pas très explicite ), mais j'espérais bien, sinon je l'aurais retourné.
La montre est de bonne qualité d'apparence, fait pas trop plastique, j'ai été surpris par son poids.
Le bracelet est costaud, le fermoir de grosse dimension. Le fonds est fixé par 4 petites vis, donc le changement de pile ne devrait pas être trop difficile, sans avoir à enlever une partie du bracelet, contrairement à ma précédente Decathlon (galère).
La mise en service est rapide, on met la ceinture, on appuie sur le bouton (le seul de la montre), et la fréquence cardiaque s'affiche.

Point négatif : Je pensais pouvoir naviguer entre fréquence et affichage de l'heure...et bien non, impossible.
Soit on reste sur l'heure, si on n'appuie pas, sinon en affichage cardio, on ne peut que déclencher la fonction chrono.
Sinon enlever la ceinture, et la montre revient à l'affichage de l'heure (pas très pratique).
Dommage, mais il semble que nombreux cardios soient comme ça. Heureusement pour moi en vtt, je peux avoir l'heure sur le compteur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2015 11:59 AM MEST

Mobility Lab ML301877 Souris sans fil Bluetooth pour Mac Apple et PC Blanc
Mobility Lab ML301877 Souris sans fil Bluetooth pour Mac Apple et PC Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bonne alternative, 2 janvier 2014
Utilisée avec un I Mac, est donc assortie à celui-ci. Fonctionne très bien en Bluetooth, libère un port USB. Facile à configurer. Je reprochais à la souris filaire d'Apple des déplacements trop lents, même en réglant au plus rapide, et à la petite boule de d'encrasser trop facilement. La Mobility Lab offre des déplacements très rapides, pour ma part au maxi j'ai du mal à la contrôler ! Fonctionne avec des piles rechargeables (AAA), un interrupteur minuscule dessous permet de l'arrêter, mais je n'y touche pas, la souris se coupe automatiquement après quelques minutes sans utilisation.Fonctions suffisantes pour ma part : clic gauche, clic droit, molette agréable, légèrement crantée. Pas du tout déçu pour le prix, nettement plus abordable que celles de chez Apple.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Super !, 26 décembre 2013
Acheté pour m' enregistrer (guitare folk, guitare électrique avec ampli, duo avec trompette, saxo).
Possibilité d'enregistrer également sur la sortie casque d'un ordi, d'une tv...
Enregistrement très fidèle, notice d'emploi très détaillée (plus de 100 pages !), mais facile à utiliser.
Personnellement je sors la carte mémoire et je la "travaille" sur l'ordinateur (copie, renommer les fichiers, etc...).
Je referais l'achat sans hésitation.

Page : 1 | 2