Profil de Michel42 > Commentaires

Michel42

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Noir
Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Noir

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu...., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
En bref

Points positifs : livré avec la ceinture ( c'est pas très explicite ), mais j'espérais bien, sinon je l'aurais retourné.
La montre est de bonne qualité d'apparence, fait pas trop plastique, j'ai été surpris par son poids.
Le bracelet est costaud, le fermoir de grosse dimension. Le fonds est fixé par 4 petites vis, donc le changement de pile ne devrait pas être trop difficile, sans avoir à enlever une partie du bracelet, contrairement à ma précédente Decathlon (galère).
La mise en service est rapide, on met la ceinture, on appuie sur le bouton (le seul de la montre), et la fréquence cardiaque s'affiche.

Point négatif : Je pensais pouvoir naviguer entre fréquence et affichage de l'heure...et bien non, impossible.
Soit on reste sur l'heure, si on n'appuie pas, sinon en affichage cardio, on ne peut que déclencher la fonction chrono.
Sinon enlever la ceinture, et la montre revient à l'affichage de l'heure (pas très pratique).
Dommage, mais il semble que nombreux cardios soient comme ça. Heureusement pour moi en vtt, je peux avoir l'heure sur le compteur.

Mobility Lab ML301877 Souris sans fil Bluetooth pour Mac Apple et PC Blanc
Mobility Lab ML301877 Souris sans fil Bluetooth pour Mac Apple et PC Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bonne alternative, 2 janvier 2014
Utilisée avec un I Mac, est donc assortie à celui-ci. Fonctionne très bien en Bluetooth, libère un port USB. Facile à configurer. Je reprochais à la souris filaire d'Apple des déplacements trop lents, même en réglant au plus rapide, et à la petite boule de d'encrasser trop facilement. La Mobility Lab offre des déplacements très rapides, pour ma part au maxi j'ai du mal à la contrôler ! Fonctionne avec des piles rechargeables (AAA), un interrupteur minuscule dessous permet de l'arrêter, mais je n'y touche pas, la souris se coupe automatiquement après quelques minutes sans utilisation.Fonctions suffisantes pour ma part : clic gauche, clic droit, molette agréable, légèrement crantée. Pas du tout déçu pour le prix, nettement plus abordable que celles de chez Apple.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Super !, 26 décembre 2013
Acheté pour m' enregistrer (guitare folk, guitare électrique avec ampli, duo avec trompette, saxo).
Possibilité d'enregistrer également sur la sortie casque d'un ordi, d'une tv...
Enregistrement très fidèle, notice d'emploi très détaillée (plus de 100 pages !), mais facile à utiliser.
Personnellement je sors la carte mémoire et je la "travaille" sur l'ordinateur (copie, renommer les fichiers, etc...).
Je referais l'achat sans hésitation.

Technaxx MusicMan MA Soundstation Haut-parleur stéréo pour Lecteur mp3/iPod/iPhone Noir

3.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 26 décembre 2013
Pas de chance avec le premier envoi, les commandes de volume ne marchaient pas. Mais retour le jour même aux fraîs d'Amazon, et réception très vite d'un nouvel appareil parfaitement opérationnel. Modèle choisi par rapport à d'autres parce que les haut-parleurs sont protégés. Le son est relativement puissant en rapport aux dimensions de l'appareil, clair si on ne pousse pas trop le volume. Seul bémol, mais je m'en doutais, il ne lit (sur le dessus) que les clés USB en fichier MP3, pas les autres formats. Egalement tout semble collé, donc pourra t-on remplacer la batterie interne ? D'ici là il sera peu-être plus judicieux d'acheter un nouvel appareil.