Profil de emy > Commentaires

Emilie, Tome 1 :
par Domitille de Pressense
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ahhh Emilie :), 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emilie, Tome 1 : (Relié)
Emilie connue étant petite, Emilie que je fais découvrir à ma fille de 2 ans, une petite fille espiègle et mignonne, des histoires courtes, des dessins adorables, des phrases écrites plus ou moins grosses selon le ton à mettre et avec des couleurs, génial!

Délivrez-moi !
Délivrez-moi !
par Alex Sanders

5.0 étoiles sur 5 Un classique!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délivrez-moi ! (Broché)
Un classique qui a toujours du succès dans les crèches et autres lieux petit enfance. Etant éducatrice de jeunes enfants je savais qu'il fonctionnerait avec ma fille et ça n'a pas raté, acheté vers ses 6 mois elle me le réclame encore à 2 ans passé et le connait par cœur! Un livre court, qu'on peut chantonner ( promenons nous dans les bois...) avec un "clac" final pour enfermer le vilain crocodile dans l'histoire, un pur bonheur pour les loulous :) A acheter et offrir sans hésitation, vous ne serez pas déçu!
Seul point faible, à tendance à se décoller au centre car le livre est très épais...

English for Life Pre-Intermediate: Student's Book with Multirom Pack: General English Four-Skills Course for Adults
par Tom Hutchinson

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour améliorer son anglais, 3 février 2014
Je suis des cours d'anglais et ce livre nous sert de support afin d'améliorer notre oral. Il est très bien conçu, les exercices sont chouettes, il aborde de nombreux thèmes du quotidien ( parler au restaurant, comprendre une recette de cuisine, les noms des magasins, les directions etc etc etc tout en rappelant les règles de grammaires et autres points compliqués).

Ouste !
Ouste !
par Sally Grindley
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pas aussi bien que chhht mais très sympa, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouste ! (Relié)
Etant éducatrice de jeunes enfants je connais par cœur le tome " chhht" qui a un grand succès auprès des 3/6 ans. J'ai donc sauté sur ce nouvel ouvrage mais il est plus long, pas aussi envoutant et avec une faim un peu moins captivante que chhht. Cela reste cependant un beau livre avec toujours des dessins magnifiques et très détaillés!

Clem - L'intégrale
Clem - L'intégrale
DVD ~ Victoria Abril
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Une série fraiche et sans prise de tête!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clem - L'intégrale (DVD)
Une série sans grande prétention mais qui fait sourire, fait passer une bonne soirée et me plait beaucoup. Le coffret est vraiment à prix très raisonnable sur amazon, merci beaucoup!

Edufun - Ef 10080 - Jouet en Bois - Les Deux Mains
Edufun - Ef 10080 - Jouet en Bois - Les Deux Mains

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edufun - Ef 10080 - Jouet en Bois - Les Deux Mains (Jouet)
Ayant travaillé en structure Montessori je cherchais ce type de materiel, autocorrectif chaque doigt ne peut aller qu'à la bonne place. Matière solide et très bien pour les 3 ans et plus. J'y ai ajouté des points rouges au dos de chaque doigt afin que cela s'associe encore mieux aux points figurants sur le socle.

Salus Floradix Fer + Plantes Vigueur Et Energie 500 Ml
Salus Floradix Fer + Plantes Vigueur Et Energie 500 Ml
Proposé par Maboutiqueonaturel

5.0 étoiles sur 5 Produit super et prix amazon très correct!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salus Floradix Fer + Plantes Vigueur Et Energie 500 Ml (Beauté et hygiène)
Nickel lors de la période hivernale pour remonter le taux de fer et de vitamines afin d'affronter les microbes!
J'ai découvert ce produit lors de ma grossesse sous conseil de ma sage femme, bien mieux que le fer en comprimé réalisé synthétiquement qui en plus d'être mal assimilé me donnait des douleurs de ventre. Impeccable!

Moulinex TL110030 Principio Grille-Pain Simple Fente
Moulinex TL110030 Principio Grille-Pain Simple Fente

5.0 étoiles sur 5 Il tient la route!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex TL110030 Principio Grille-Pain Simple Fente (Cuisine)
Un très bon rapport qualité prix, une marque que j'aime, arrivé rapidement pour remplacer mon ancien modèle... il est là depuis quelques semaines déjà et nous satisfait :)

Ils se re-aiment
Ils se re-aiment
DVD ~ Pierre Palmade
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Une fan!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ils se re-aiment (DVD)
Bon ok peut être pas aussi hilarant que les 2 premiers volets mais quel bonheur de retrouver Laroque et Palmade, après les avoir vu en vrais j'attendais le dvd avec impatience et ne me lasse pas de ce duo!

Leapfrog - 82226 - Jeu d'Imitation - Ma Théière Arc-en-ciel
Leapfrog - 82226 - Jeu d'Imitation - Ma Théière Arc-en-ciel

5.0 étoiles sur 5 Super!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 82226 - Jeu d'Imitation - Ma Théière Arc-en-ciel (Jouet)
Ma fille de 2 ans l'a eu à Noël et adore! Chansons agréables, piles qui tiennent bien la route malgré l'utilisation massive, j'adore cette marque et cet article est à la hauteur de mes attentes:)

Page : 1 | 2 | 3 | 4