Profil de emy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Enfantillages de Noël - CD Livre Collector Limitée
Enfantillages de Noël - CD Livre Collector Limitée

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur pour nos oreilles, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfantillages de Noël - CD Livre Collector Limitée (CD)
Du bon son, de vrais textes bien écrits, du bonheur pour petits et grands, toute la famille est fan!!! Je recommande

PATE A SUCRE BLEU CIEL 1KG - FORMAT ECONOMIQUEFORMAT ECONOMIQUE - qualité professionnelle - pour décoration gâteau - cakedesign
Proposé par CHOCODIC

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la débutante que je suis!, 3 janvier 2016
Je recommande sans hésitation! Je n'avais jamais travaillé la pâte à sucre et je me suis lancée pour les 4 ans de ma puce, super facile à étaler, avec un peu de sucre glace cela ne collait pas du tout, on dirait de la pâte à modeler! Moi qui appréhendait je suis super contente! Pour info avec le tiers du bloc j'ai recouvert mon gâteau de 22cm+ les côtes (8cm environ) et fais quelques flocons...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Déguisement sorcière coloré fille Halloween
Déguisement sorcière coloré fille Halloween

5.0 étoiles sur 5 Ma fille en est fan!, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement sorcière coloré fille Halloween (Jouet)
Costume acheté pour le carnaval en mars dernier, ma fille de 3 ans a fait fureur car c'était la seule demoiselle de sa classe à ne pas porter une robe de princesse ou reine des neiges... Elle mesure 1 mètre et fait 15kg, il reste quelques centimètres de marge aux manches et j'ai du bien remonter le collant mais cela lui va parfaitement et j'ai pu mettre un legging noir sous le collant pour éviter qu'elle n'ai froid donc c'était parfait! Depuis presque tous les jours elle demande à la porter pour jouer à la maison donc investissement qui en vaut la peine! Les manches bouloches un peu mais bon, après plusieurs lavages et une utilisation intensive comme la sienne rien d'étonnant! J'ai passé costume et collant en machine à 40° sans souci :)

Sticker Enfant X25 - Oiseaux
Sticker Enfant X25 - Oiseaux

4.0 étoiles sur 5 Très jolis mais ne tiennent pas partout..., 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Enfant X25 - Oiseaux (Cuisine)
J'ai pris ces stickers pour décorer la chambre de ma fille, il faut vraiment un revêtement parfaitement lisse, oubliez si le bois du lit a des petites bosses comme c'est le cas sur le revêtement de celui de ma fille... je vais devoir acheter de la colle pour que cela tienne. Ils sont néanmoins supers jolis, couleurs conformes et très douces pour une chambre d'enfant!

ARVO 28739 Rouleau de bâche de protection en Polyéthylène 4m x 25m
ARVO 28739 Rouleau de bâche de protection en Polyéthylène 4m x 25m

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop fin!, 30 mars 2015
Je suis déçue par la qualité de ce produit qui pour moi n'a rien d'une bâche. Pour donner une idée le plastique est à peine aussi fin que les sacs plastiques qui servent à mettre les fruits et légumes au supermarché... une matière donc peu résistante sur la durée. Je voulais utiliser cette bâche pour protéger mon potager, c'est impossible. D'ailleurs même pour protéger lors de travaux de peinture je doute de la résistance si l'on piétine dessus...

Metronic 477111 Radio CD/mp3 avec port USB
Metronic 477111 Radio CD/mp3 avec port USB

2.0 étoiles sur 5 Garantie d'un an, il a laché au bout d'un an et demi..., 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477111 Radio CD/mp3 avec port USB (Appareils électroniques)
Pourtant peu utilisé, mis en hauteur afin que ma fille n'y touche pas, il ne servait que pour écouter de temps en temps un cd de comptines mais là sans raison paf il ne lance plus le cd... donc déception totale car bien sur cela arrive une fois la garantie tout juste dépassée... je travaille en crèche, nous avons le même et il fonctionne plutôt mal, il coupe tout seul sans raison :/
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2015 4:20 PM MEST

Doppler Foetal Angelsounds 100s + Gel + Clé Usb + Pile + Écouteur + Câble Audio Pour Pc - Norme En 60601-1
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Super! J'ai pu entendre le coeur de bébé à 10sa+2, 11 décembre 2014
Mon petit témoignage... reçu rapidement, complet, le gel est juste très petit mais bon n'importe quelle crème ou brumisateur marche... j'ai voulu tester à 10sa+2, je pensais que c'était trop tôt mais après quelques minutes à chercher j'ai pu entendre le doux son de bébé!( il faut vraiment écouter en bas, mettre une ligne de gel juste au dessus du pubis, juste au dessus de l'os en passant de gauche à droite). Il est facile de différencier le coeur du bébé du notre, le notre est presque à 1 pulsation seconde bien sonore et "lourde" puisque notre coeur tourne autour des 80 pulsations, dans le bas je l'entends surtout en allant sur les côtés, le coeur de bébé était au double, 150 pulsations minutes donc très distinct, le son était moins fort mais nous l'avons quand même bien entendu :) Bref super pour se rassurer quand on a que l'écho à presque 14 semaines par manque de place et qu'on veut l'annoncer à la famille pour Noël... je dirais juste " allons y molo ne sachant pas si cela dérange bébé", le but étant
simplement de destresser! Et pas d'inquiétude si cela demande un peu plus de temps... Je recommande!!!

Manger un loup
Manger un loup
par Vincent Bourgeau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre à lire et relire particulièrement pour les 2/3 ans, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manger un loup (Album)
Ma fille débute l'école et la maîtresse a choisi ce livre pour travailler sur le thème du loup. Une histoire très drôle d'un cochon qui en a marre de finir dans la casserole du loup et qui nous raconte donc comment cuisiner un loup... un livre cartonné solide, des images simples, peu de texte par page ce qui plait parfaitement aux 2/3 ans. Ma fille l'adore et nous le lit régulièrement avec beaucoup de plaisir.

AVERY- 45 Etiquettes autocollantes différents formats pour identifier les vêtements. Inscription au feutre indélébile.

5.0 étoiles sur 5 Pour moi étiquettes parfaites et résistantes pour l'école!, 26 novembre 2014
Contrairement à certains commentaires mes étiquettes mises en septembre tiennent super bien au lavage (30°) et sèche linge! Après de nombreux nettoyages et contrairement aux étiquettes thermocollées que je retrouvais sans cesse dans le bac de récupération de mon sèche linge, celles ci résistent! Super rapides à mettre, je découpe les grandes pour avoir le format adapté et ma fille en a partout, même dans ses chaussures! Je recommande donc sans souci :) J'utilise un stylo pour cd pour écrire dessus, l'encre ne bouge pas non plus. Super pratique!

Emilie, Tome 1 :
Emilie, Tome 1 :
par Domitille de Pressensé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ahhh Emilie :), 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emilie, Tome 1 : (Relié)
Emilie connue étant petite, Emilie que je fais découvrir à ma fille de 2 ans, une petite fille espiègle et mignonne, des histoires courtes, des dessins adorables, des phrases écrites plus ou moins grosses selon le ton à mettre et avec des couleurs, génial!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5