Profil de keski-spass > Commentaires

"keski-spass"

Follow The Leader
Follow The Leader

5.0 étoiles sur 5 Exquis!!!! suivez l'guide!, 12 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Follow The Leader (CD)
Une fois de plus du très bon KorN! A l'époque de sa sortie j'avais pas trop aimé le changement d'avec Follow the Leader, pour tout dire j'avais même revendu le cd. Mais quelques années on passé et là stuppeur, le choc!!!!! Cet album est tout bonnement mortel, c'est de la folie, je me demande même si ce n'est pas mon album préféré, Comme koa!
En résumé on peu dire que le 1er album de KorN a apporté du son neuf, mais c'est véritablement 'Life is peachy' qui caractérise le mieux l'évolution musicale et l'originalité apporté par Korn.
'Follow the leader' est une sorte de transition vers 'issues' et 'intouchables' plus mélodiques. Pour moi c une masterpiece, sans aucun doute mon album préféré des 3 premiers et sans doute même de toute la disco de KorN!

Untouchables
Untouchables

5.0 étoiles sur 5 Quelle voix!!!!!!!!!!!!!!!!!, 12 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Untouchables (CD)
Comment qualifier cet album? Du gros son, de l'inspiration....et une voix de fou!!!!!! Le changement de cap mélodique apporté par issues atteint ici son apothéose, la voix de J.Davis est abolument irréprochable, c vraiment du très très grand art! Ya rien à dire en dire fait sauf : bravo!
Le sommet est atteind avec "alone I break" tout bonnement jouissive!