Profil de malou > Commentaires

Demain
Demain
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 waouh! trop bien!, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Broché)
un livre qui nous tient en haleine de le première à la dernière page. qui n'a pas souhaiter un jour remonter le temps, changer son passe, son avenir, le cours de sa vie? les heros de ce livre ont ce pouvoir.les personnages pourraient etre vous ou moi. tres réalistes.on se prend au jeu, on vit leurs actions, on ressent leurs emotions....que du bonheur

En Mode Zouk Rétro
En Mode Zouk Rétro

5.0 étoiles sur 5 pas trop mauvais, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Mode Zouk Rétro (CD)
de beaux moments de nostalgie en perspective.je ne regrette pas mon achat et puis mes enfants ont pu découvrir ce que j'écoutais à leur age

L'appel de l'ange
L'appel de l'ange
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 trop bien., 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appel de l'ange (Poche)
j'ai decouvert cet auteur il n'y a pas longtemps et j'ai été conquise par le style au point de vite rechercher d'autres ouvrages de lui!!

Le Club des Cinq 01 - Le Club des Cinq et le trésor de l'île
Le Club des Cinq 01 - Le Club des Cinq et le trésor de l'île
par Enid Blyton

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Cinq 01 - Le Club des Cinq et le trésor de l'île (Broché)
acheté pour inciter un gamin de 10 ans à lire. çà à marcher!! il réclame les autres tomes.donc une bonne note pour cette serie...meme si elle s'éloigne un peu de celle que j'ai connu enfant

Cendrillon
Cendrillon
DVD ~ Ilene Woods

5.0 étoiles sur 5 c'est cendrillon!!, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (DVD)
ma fille de 5 ans se le repasse en boucle!!! la magie de disney opere toujours et fait rever les petites filles

l'hotel des souvenirs tome 1 un parfum de chevrefeuille
l'hotel des souvenirs tome 1 un parfum de chevrefeuille
par Nora Roberts

3.0 étoiles sur 5 bof, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : l'hotel des souvenirs tome 1 un parfum de chevrefeuille (Broché)
ce laisse lire. sans plus.je suis pourtant fan de nora roberts, mais, la, j'avoue que je n'ai pas acroché: j'ai trouvé le roman"plat". une sucession de détails, de descriptions...bref, il ne se passe rien

Yu Gi Oh gx tag force 4
Yu Gi Oh gx tag force 4
Proposé par Games.C

5.0 étoiles sur 5 il faut aimer, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yu Gi Oh gx tag force 4 (Jeu vidéo)
tres bon jeu pour ceux qui aime ce style. mon fils de 12 ans n'accroche pas, alors que celui de 14ans adore!!!!

La reine des neiges (1CD audio)
La reine des neiges (1CD audio)
par Hans-Christian Andersen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine des neiges (1CD audio) (Relié)
marlene jobert, fidele à elle meme entraine nos enfants dans un autre monde.ma fille de 5 ans aime beaucoup et en réclame d'autres!!

Clochette et la pierre de lune (1CD audio)
Clochette et la pierre de lune (1CD audio)
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et la pierre de lune (1CD audio) (Album)
ni trop longue, ni trop courte. idéal pour l'histoire du soir de nos cheres petites tetes blondes!tres bonne collection.je recommande

Zhu Zhu pets + jouet Hamster Zhu Zhu pet
Zhu Zhu pets + jouet Hamster Zhu Zhu pet
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 parfait, 23 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zhu Zhu pets + jouet Hamster Zhu Zhu pet (Jeu vidéo)
apparement, il est "trop top". acheté pour une petite fille de 5ans, elle en est folle.le must, c'est qu'elle peut jouer sans savoir lire!