Profil de Nell > Commentaires

Echo
Echo
par Ingrid DESJOURS

5.0 étoiles sur 5 Très dur mais bien écrit, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echo (Poche)
On est scotché jusqu'à la fin. Bravos. J'ai aussi aimé "sa vie dans les yeux d'une poupée". Mais j'ai besoin d'une pause car c'est vraiment des histoires très très noires. Victimes, bourreaux cela s'enchaîne. Terrible !

Bosch TKA1401V Cafetière Filtre Pivot 12 Tasses Système Antigouttes Blanc
Bosch TKA1401V Cafetière Filtre Pivot 12 Tasses Système Antigouttes Blanc
Proposé par GpasPlus

5.0 étoiles sur 5 La seule ayant le "PIVOT", 13 février 2014
Ce que je trouve EXTRA : le système PIVOT pour la partie filtre. Toutes les autres cafetières ont un autre système pas du tout pratique. De plus elle est fiable, pas trop encombrante et bien dessinée.

Le gardien de phare
Le gardien de phare

5.0 étoiles sur 5 Je l'attendais ce "gardien de phare" !, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gardien de phare (Broché)
"La sirène" était une histoire compliquée et bien angoissante qui se finissait en ? pour l'avenir d'Erica et de sa famille. Vite, j'ai acheté la suite "le gardien de phare". Je n'ai pas été déçue. Encore plein d'intrigues et c'est encore plus noir ! J'aime bien la façon dont Camilla L. mélange passé et présent. A la longue,ça fait peut-être trop "recette" mais c'est sa "patte" (pas sa pâte, recette/pâte lol) Donc un bon polar, non?

La Princesse des glaces
La Princesse des glaces

4.0 étoiles sur 5 Le premier que j'ai lu de Camilla L, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse des glaces (Broché)
Y'a des moments comme ça où je me mets à lire "que des polars" puis que des "prix littéraires, puis "que des romans historiques" puis etc, etc...
Là, c'est la période "NOIR C NOIR" !
Après x autres polars, j'ai lu "La princesse de glaces. C'était le premier livre que je lisais de cette auteure. J'ai accroché.J'ai lu les autres ( sauf 3). Mes préférés pour le moment sont "le gardien de phare" et " La sirène".

Le prédicateur
Le prédicateur

4.0 étoiles sur 5 Noir c'est noir !, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prédicateur (Broché)
Prise par l'histoire, je n'ai pas vraiment "vu" les approximations dans la traduction. J'ai plutôt aimé comme les autres livres de la série.

Sous la glace
Sous la glace
par Louise Penny

3.0 étoiles sur 5 Bon polar !, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous la glace (Broché)
C'est le premier livre que je lis de cette auteure.C'est une enquête de l'Inspecteur Armand Gamache, ça se passe au Québec, Canada, dans les Cantons de l'Est (si beaux surtout à l'automne!).MAIS je n'en dirai pas plus sur l'histoire. Il faut apparemment lire la "série" dans l'ordre car il y a des références à une autre affaire dans ce récit. Je pense qu'il est utile ( mais pas indispensable) de lire d'abord "Nature Morte".

A Cat's Life 2012 Calendar
A Cat's Life 2012 Calendar
par Susan D. Bourdet
Edition : Calendrier

1.0 étoiles sur 5 Flouée !, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Cat's Life 2012 Calendar (Calendrier)
Je ne pensais pas que vous vendiez en DECEMBRE 2012 des calendriers de... 2012!!!!!
Vu l'époque de l'année,j'étais persuadée de faire commander un calendrier pour 2013.
En plus, c'était pour un cadeau de Noël ! C'est pas très intelligent ( voir même honnête ) de proposer ce type d'article sans en avertir l'acheteur de façon plus explicite. De plus le prix correspondant à un calendrier "normal" mon attention n'a pas été mis en éveil.
J'ai mis quand même 1 étoile car je ne pouvais pas mettre moins :(