Profil de CUENCA Danielle > Commentaires

Contenu rédigé par CUENCA Danielle
Classement des meilleurs critiques: 2.313.485

CUENCA Danielle

Page : 1 | 2
BC1104F - Bracelet Double Tour Multi-Rangs Simili Cuir Satiné Ecailles Argenté, Strass et Plume Métal - Mode Fantaisie

2.0 étoiles sur 5 trop cher, 27 décembre 2015
bracelet identique chez l'artisan près de chez moi mais à un tarif moindre (10€). la prochaine fois je saurais où m'approvisionner

BC978E - Bracelet Double Tour Multi-Rangs Python et Pierres avec Pompon Fourrure Bleu - Mode Fantaisie
Proposé par OH MY SHOP

2.0 étoiles sur 5 trop cher, 27 décembre 2015
bracelet moins cher chez l'artisan du coin. Il valait 10€ et j'avais le choix. L'année prochaine je me fournirai sur place

BC1111D - Bracelet Manchette Multi-Rangs Simili Cuir Ecailles Strass et Imprimé Journal Noir/Ecru - Mode Fantaisie

2.0 étoiles sur 5 trop cher !!!!!, 27 décembre 2015
Prix trop élevé, le même bracelet chez l'artisan du coin est à 10€ sacré différence et de plus j'avais du choix.

1x Lexmark 50 Cartouche d'encre Compatible pour Imprimante Lexmark: Z12 / Z22 / Z32 / Z700 / Z703 / Z705 / Z708 / Z715 P122 / P3120 / P3150 / P700 / P703 / P704 / P705 / P706 / P707 / P708 CJP 3100

1.0 étoiles sur 5 cartouche d'encre, 17 septembre 2015
Produit de mauvaise qualité, la cartouche n'a pas fonctionné malgré 2 essais et nettoyage des buses, l'encre s'est répandue dans le fond de mon imprimante !!!!!

Style me up! - 857 - Kit de Loisir Créatif - Ceinture et Boucle Eblouissantes
Style me up! - 857 - Kit de Loisir Créatif - Ceinture et Boucle Eblouissantes

3.0 étoiles sur 5 loisir creatif, 17 décembre 2014
Cadeau pour noel donc pas encore de commentaires sur cet article.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne mettez pas de facture avec les articles ! Est-ce normal ?

Ranex - 3000.067 Trapani - Applique de Miroir de Salle de Bain
Ranex - 3000.067 Trapani - Applique de Miroir de Salle de Bain

2.0 étoiles sur 5 spot pour salle de bain, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ranex - 3000.067 Trapani - Applique de Miroir de Salle de Bain (Cuisine)
de qualité très très moyenne, je suis déçue par ce produit mais comme j'en avais l'utilité rapidement, je ne l'ai pas retourné !

Playmobil - 5478 - Figurine - Enfants Royaux Avec Cheval Ailé Et Son Bébé
Playmobil - 5478 - Figurine - Enfants Royaux Avec Cheval Ailé Et Son Bébé
Proposé par MarcTrade

3.0 étoiles sur 5 trop cher !, 10 octobre 2014
beaucoup trop cher par rapport à d'autres jouets ! effet de mode sans doute ! belle boite mais peu de personnages !

Ravensburger - 29971 - Loisir Créatif - Dessins - Mandala Designer - Disney Princess

1.0 étoiles sur 5 décevant !, 10 octobre 2014
je suis déçue ! grande boite par rapport à ce qui est à l'intérieur ! je ne recommanderais pas cet article.

Playmobil - 5208 - Figurine - Parc Enchanté Des Fées Et Licorne Transportable
Playmobil - 5208 - Figurine - Parc Enchanté Des Fées Et Licorne Transportable
Proposé par Eultgen-toys

3.0 étoiles sur 5 trop cher, 10 octobre 2014
je suis déçue ! il est difficile de transporter ce jouet une fois monté contrairement à ce qui est indiqué sur la boite.

Tefal K0080412 New Intensive Spatule à Crêpes
Tefal K0080412 New Intensive Spatule à Crêpes

3.0 étoiles sur 5 spatule, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K0080412 New Intensive Spatule à Crêpes (Cuisine)
rien à dire ! c'est une spatule ! je m'en sers très peu car je ne fais pas les crêpes tous les jours !

Page : 1 | 2