ARRAY(0xa72acc9c)

Tefal K0080412 New Intensive Spatule à Crêpes
Tefal K0080412 New Intensive Spatule à Crêpes

3.0 étoiles sur 5 spatule, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K0080412 New Intensive Spatule à Crêpes (Cuisine)
rien à dire ! c'est une spatule ! je m'en sers très peu car je ne fais pas les crêpes tous les jours !

Vilac - 6194 - Imitation - La Grande Cuisine du Chef
Vilac - 6194 - Imitation - La Grande Cuisine du Chef

3.0 étoiles sur 5 la cuisine, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 6194 - Imitation - La Grande Cuisine du Chef (Jouet)
Article trop cher ! De plus lors de mon achat, il était indiqué que la "fabrication était française" alors que le jouet venait d'un pays asiatique ! J'ai été déçue parce que j'ai eu l'impression d'avoir été trompée !

Moulinex OW310E30 Machine à Pain Uno Metal
Moulinex OW310E30 Machine à Pain Uno Metal

3.0 étoiles sur 5 Machine à pain, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW310E30 Machine à Pain Uno Metal (Cuisine)
J'ai découvert une machine facile à utiliser, un pain qui ne ressemble pas à celui que l'on achète en boulangerie mais qui a une saveur et un consistance différente. Toutefois je n'utilise pas tous les programmes.

Philos - 2610 - Jeu d'échecs De Luxe - champ de 40 mm
Philos - 2610 - Jeu d'échecs De Luxe - champ de 40 mm

3.0 étoiles sur 5 Echiquier, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philos - 2610 - Jeu d'échecs De Luxe - champ de 40 mm (Jouet)
Ce jeu d'échecs est parfait pour les enfants qui débutent. Peu encombrant, facile à emporter, seul le prix reste un peu élevé.

Melissa & Doug - 3590 - Loisir Créatif - Coffret Magnets avec Tableau
Melissa & Doug - 3590 - Loisir Créatif - Coffret Magnets avec Tableau
Proposé par Buy-For-Less-Online

3.0 étoiles sur 5 coffret magnets, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 3590 - Loisir Créatif - Coffret Magnets avec Tableau (Jouet)
Je m'attendais à rien de plus que ce qui était indiqué dans les commentaires de votre article. Donc je n'ai été ni déçue ni surprise.

Microsoft LifeCam HD-3000  Webcam HD Noir
Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir

5.0 étoiles sur 5 Webcam, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 Webcam HD Noir (Accessoire)
très bonne définition ! je recommande ce produit, il est facile à placer, esthétique et sa définition est correcte. Je recommanderais ce produit

Ibili 405828 Poêle à Crêpes Diametre- 28 cm
Ibili 405828 Poêle à Crêpes Diametre- 28 cm

3.0 étoiles sur 5 poele, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 405828 Poêle à Crêpes Diametre- 28 cm (Cuisine)
Quand on change de plaque de cuisson, il est assez difficile de trouver des ustensiles de cuisine pour induction à un prix raisonnable. Je suis contente de ce produit.

Sanytol - 33650600 - Lingettes Désinfectantes Individuelles Mains x12
Sanytol - 33650600 - Lingettes Désinfectantes Individuelles Mains x12

2.0 étoiles sur 5 sanytol, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je me suis trompée dans mon achat ! je me retrouve avec des boites que je ne suis pas sure d'utiliser ! toutefois j'en ferait bon usage, j'espère !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 23, 2013 6:44 PM MEST