Profil de alain > Commentaires

alain

LCD Bluetooth Vibreur Alerte Bracelet pour téléphone portable
LCD Bluetooth Vibreur Alerte Bracelet pour téléphone portable

5.0 étoiles sur 5 bracelet vibreur, 15 décembre 2011
Je suis satisfait de ce produit,car je n'entendais pas toujours la sonnerie de mon téléphone,bracelet de bon désigne,il affiche le numéro de l'appelant et vibre sur le poignet.Je recommande ce produit..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2012 10:47 PM CET

Garmin Support universel anti-frottement pour la gamme Nuvi
Garmin Support universel anti-frottement pour la gamme Nuvi

5.0 étoiles sur 5 support GPS, 15 décembre 2011
Enfin un support digne de ce nom,sans aucune ventouse,posé simplement sur le tableau de bord qui laisse l'avantage de le positionner à notre convenance il ne laisse pas de marque et le GPS tiens très bien par le poids des billes,produit de qualité à je le recommande sans problème...

Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5"
Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5"
Proposé par Markstore

5.0 étoiles sur 5 Housse pour GPS nuvi 5", 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5" (Appareils électroniques)
Entièrement satisfait,la livraison est dans un temps correct,le produit de bonne qualité,s'adapte impeccablement au GPS nuvi 5" désignésdans le commentaire,pas de surprise à recommander..

Garmin nüvi 2460LT GPS Europe (44 pays) Taille d'écran 5"
Garmin nüvi 2460LT GPS Europe (44 pays) Taille d'écran 5"

4.0 étoiles sur 5 2460LT, 13 novembre 2011
Produit conforme au descriptif,l'écran 5" permet d'avoir une lecture agréable,les trajets dés que l'on à appris à le manipuler sont clairs,le fil de chargementsur allume cigare est un peu gros,une amélioration du ton de la voix en français serais plus agréable..un peu de patience pour la mise à jour un peu long.Bon produit en général qui me donne satisfaction dans ce que j'attendais d'un GPS.