Profil de Liliane RESIMONT > Commentaires

Une famille formidable - Saison 9
DVD ~ Anny Duperey
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Une famille formidable - Saison 9, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une famille formidable - Saison 9 (DVD)
Je ne regrette absolument mon achat. C'est la continuité de l'histoire de la famille Beaumont avec ses hauts et ses bas !!! Série très divertissante, à revoir après la diffusion à la TV.

A la rencontre d'Anne... La maison aux pignons verts - un voyage en broderie.
A la rencontre d'Anne... La maison aux pignons verts - un voyage en broderie.
par Kazuko Aoki

5.0 étoiles sur 5 A la rencontre d'Anne ... La maison aux pignons verts, 12 février 2013
Très beau livre à recommander ... pour les brodeuses !!! C'est un émerveillement à chaque page. Les broderies en broderie traditionnelle ne sont pas trop compliquées à réaliser.

Les sauces de Sophie
Les sauces de Sophie
par Sophie Dudemaine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les sauces de Sophie, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sauces de Sophie (Relié)
Comme d'habitude, livre très bien fait avec beaucoup d'idées à réaliser ainsi que certaines recettes de sauces que je ne connaissais pas !!! A conseiller (de même que les autres livres réalisés par Sophie Dudemaine). Je suis devenue une de ses fans inconditionnelles !!!

Gourmandises des quatre saisons
Gourmandises des quatre saisons
par Picot Isabelle

3.0 étoiles sur 5 Gourmandises des quatre saisons d'Isabelle Picot, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmandises des quatre saisons (Broché)
Les grilles sont très jolies, beaucoup d'idées à réaliser mais je m'attendais à tout à fait autre chose avant mon achat !!! Mais il me sera utile malgré tout !!!

Las Vegas : L'intégrale saison 4 - Coffret 5 DVD
Las Vegas : L'intégrale saison 4 - Coffret 5 DVD
DVD ~ James Caan

5.0 étoiles sur 5 évaluation de Las Vegas - saison 4, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las Vegas : L'intégrale saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD)
Revoir Las Vegas tout en ayant des intrigues policières amusantes et non glauques. Cette saison est dans la même lignée que les précédentes ; il faut aimer ce style de série pour l'apprécier, bien évidemment !!!

Las Vegas : L'intégrale saison 2 - Coffret 6 DVD
Las Vegas : L'intégrale saison 2 - Coffret 6 DVD
DVD ~ James Caan

5.0 étoiles sur 5 Evaluation Las Vegas - l'intégrale saison 2, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las Vegas : L'intégrale saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
C'est un régal de revoir les épisodes déjà vus à la télé. C'est une série que j'adore et que je ne me lasse pas de revoir.

Roses au ruban et au relief
Roses au ruban et au relief
par Di van Niekerk

5.0 étoiles sur 5 Evaluation Roses au ruban et au relief, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roses au ruban et au relief (Broché)
Même sans être une passionnée de broderie traditionnelle et au ruban, c'est un émerveillement de feuilleter ce livre. Les explications sont bien claires et les photos très jolies.

Bones - Saison 6 - Coffret 6 DVD
Bones - Saison 6 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Emily Deschanel

5.0 étoiles sur 5 Bones - saison 6, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 6 - Coffret 6 DVD (DVD)
Comme dans les coffrets précédents, achat afin de revisualiser les épisodes déjà vus à la télé. Comme dans les épisodes précédents, toujours la même structure des épisodes, les énigmes toujours intéressantes.

Bones - Saison 5 - Coffret 6 DVD
Bones - Saison 5 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Emily Deschanel

5.0 étoiles sur 5 Bones, saison 5, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 5 - Coffret 6 DVD (DVD)
Idem que pour les saisons 1 et 2 déjà achetées, j'ai voulu avoir les épisodes que j'ai vus à la télé sur DVD afin de pouvoir les regarder à nouveau. Ayant lu la plupart des bouquins dont certains épisodes ont trouvé leur source dans ceux-ci, c'est une série que j'apprécie beaucoup.

Bones - Saison 2 - coffret 6 DVD
Bones - Saison 2 - coffret 6 DVD
DVD ~ David Boreanaz

5.0 étoiles sur 5 Bones, saison 2, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 2 - coffret 6 DVD (DVD)
Idem que pour la saison 1, j'ai voulu avoir les épisodes que j'ai vus à la télé sur DVD afin de pouvoir les regarder à nouveau. Ayant lu la plupart des bouquins dont certains épisodes ont trouvé leur source dans ceux-ci, c'est une série que j'apprécie beaucoup. Je me demande quand même si, dans certains épisodes, c'est vraiment du réel au niveau de la recherche !!!

Page : 1 | 2 | 3