Profil de Liliane RESIMONT > Commentaires

Las Vegas : L'intégrale saison 4 - Coffret 5 DVD
Las Vegas : L'intégrale saison 4 - Coffret 5 DVD
DVD ~ James Caan

5.0 étoiles sur 5 évaluation de Las Vegas - saison 4, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las Vegas : L'intégrale saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD)
Revoir Las Vegas tout en ayant des intrigues policières amusantes et non glauques. Cette saison est dans la même lignée que les précédentes ; il faut aimer ce style de série pour l'apprécier, bien évidemment !!!

Las Vegas : L'intégrale saison 2 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Las Vegas : L'intégrale saison 2 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ James Caan
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Evaluation Las Vegas - l'intégrale saison 2, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las Vegas : L'intégrale saison 2 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
C'est un régal de revoir les épisodes déjà vus à la télé. C'est une série que j'adore et que je ne me lasse pas de revoir.

Roses au ruban et au relief
Roses au ruban et au relief
par Di van Niekerk

5.0 étoiles sur 5 Evaluation Roses au ruban et au relief, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roses au ruban et au relief (Broché)
Même sans être une passionnée de broderie traditionnelle et au ruban, c'est un émerveillement de feuilleter ce livre. Les explications sont bien claires et les photos très jolies.

Bones - Saison 6 - Coffret 6 DVD
Bones - Saison 6 - Coffret 6 DVD

5.0 étoiles sur 5 Bones - saison 6, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 6 - Coffret 6 DVD (DVD)
Comme dans les coffrets précédents, achat afin de revisualiser les épisodes déjà vus à la télé. Comme dans les épisodes précédents, toujours la même structure des épisodes, les énigmes toujours intéressantes.

Bones - Saison 5 - Coffret 6 DVD
Bones - Saison 5 - Coffret 6 DVD
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Bones, saison 5, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 5 - Coffret 6 DVD (DVD)
Idem que pour les saisons 1 et 2 déjà achetées, j'ai voulu avoir les épisodes que j'ai vus à la télé sur DVD afin de pouvoir les regarder à nouveau. Ayant lu la plupart des bouquins dont certains épisodes ont trouvé leur source dans ceux-ci, c'est une série que j'apprécie beaucoup.

Bones - Saison 2 - coffret 6 DVD
Bones - Saison 2 - coffret 6 DVD
DVD ~ David Boreanaz

5.0 étoiles sur 5 Bones, saison 2, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 2 - coffret 6 DVD (DVD)
Idem que pour la saison 1, j'ai voulu avoir les épisodes que j'ai vus à la télé sur DVD afin de pouvoir les regarder à nouveau. Ayant lu la plupart des bouquins dont certains épisodes ont trouvé leur source dans ceux-ci, c'est une série que j'apprécie beaucoup. Je me demande quand même si, dans certains épisodes, c'est vraiment du réel au niveau de la recherche !!!

Bones - Saison 1
Bones - Saison 1

5.0 étoiles sur 5 Bones, saison 1, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 1 (DVD)
En fait, j'ai voulu avoir les épisodes que j'ai vus à la télé sur DVD afin de pouvoir les regarder à nouveau. Ayant lu la plupart des bouquins dont certains épisodes ont trouvé leur source dans ceux-ci, c'est une série que j'apprécie beaucoup.

Chanteur D'Amour
Chanteur D'Amour

5.0 étoiles sur 5 évaluation CD "Chanteur d'Amour", 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanteur D'Amour (CD)
Cadeau de Noël pour ma maman. Je l'ai écouté avant de lui offrir et je dois dire que sa voix est toujours aussi belle. Ses chansons restent dans la même lignée depuis ses débuts : romantiques et rappel de la vie de tout un chacun.

Les Roses
Les Roses
par Marie-Thérèse Saint-Aubin

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Roses (Broché)
Comme d'habitude, Marie-Thérèse Saint-Aubin nous donne l'envie de broder avec ses dessins et ses planches très belles. Les explications sont très claires. Un réel plaisir à consulter. J'espère qu'il y en aura d'autres dans la même lignée !!!

Au fil du temps qui passe, Cartonnage et point de croix.
Au fil du temps qui passe, Cartonnage et point de croix.
par Isabelle Haccourt-Vautier

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 15 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au fil du temps qui passe, Cartonnage et point de croix. (Broché)
Très beau livre. En le feuilletant, vous serez un brin nostalgique. Livre à acheter pour avoir de bonnes idées de réalisation pour des cadeaux à réaliser et à offrir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4