Profil de Alexandre B. > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre B.

Alexandre B.

Celestron Vision nocturne Noir
Celestron Vision nocturne Noir

2.0 étoiles sur 5 Qualité déplorable, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celestron Vision nocturne Noir (Appareils électroniques)
La lampe est constituée de 2 LED rouges, 2 résistances, 2 transistors, un potentiomètre non linéaire et une pile 9V. Est-ce que ça vaut réellement plus de 5€ ?

Je m'attendais à quelque chose de propre, mais c'est tout le contraire et j'aurais pu le fabriquer moi-même avec peu de connaissance en électronique. Le boitier n'est pas hermétique puisque des ouvertures se trouvent sur les côtés à l'avant de la lampe. Je vous déconseiller donc de la faire tomber dans de l'herbe rendue humide par la rosée... C'est du made in china (et c'est écrit en gros dessus), à plus de 5€ ça ne vaut absolument pas le coup.

Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go
Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go
Proposé par moovizz

4.0 étoiles sur 5 Parfaite pour un autoradio, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Fusion Clé USB 3.0 32 Go (Accessoire)
Je l'utilise depuis un mois dans mon autoradio Sony. Elle dépasse à peine ce qui permet quand même de ranger la façade de l'autoradio dans sa boîte. Les débits sont raisonnables.

Kitchenaid KBC90N Accessoires Robot Couvercle pour Bol de Travail
Kitchenaid KBC90N Accessoires Robot Couvercle pour Bol de Travail

3.0 étoiles sur 5 Couvre bien, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid KBC90N Accessoires Robot Couvercle pour Bol de Travail (Cuisine)
Ce couvercle permet de bien couvrir un bol de KitchenAid Artisan. C'est utile pour laisser reposer une pâte sans avoir besoin de mettre de film plastique sur le bol, ou si vous n'avez pas de housse pour le robot pour laisser le bol sans que de la poussière ne salisse l'intérieur.
Par contre je n'ai pas saisi l'utilité du renfoncement au milieu puisque il bloque le bras du robot en position basse.

Campingaz Freez'Box(TM) Boîte textile isotherme L 3Litre
Campingaz Freez'Box(TM) Boîte textile isotherme L 3Litre

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais petit, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Freez'Box(TM) Boîte textile isotherme (Sport)
La qualité du sac est bonne mais le sac est un peu petit, même en L. Ne comptez pas rentrer plus d'une boîte hermétique à l'intérieur. Celle présente avec le sac laisse à peine la place pour des couverts à côté sans pouvoir ajouter de yaourt. En serrant un peu on peut rajouter une banane par dessus par exemple.
La séparation est inutile, sauf peut-être avec la boîte hermétique incluse,ou à moins d'en trouver d'autres d'exactement la même dimension.

Wahoo ANT+ Sangle De Fréquence Cardiaque pour iPhone
Wahoo ANT+ Sangle De Fréquence Cardiaque pour iPhone

1.0 étoiles sur 5 Recepteur Ant+ absent, 30 octobre 2012
La description de l'article porte à confusion. La ceinture possède le capteur Ant+ mais il est nécessaire d'avoir le récepteur pour qu'elle fonctionne. Le récepteur Ant+ n'est pas fourni et sur l'emballage de la ceinture est bien précisé "Required AnT+ Receiver"