Profil de mamoulous > Commentaires

Contenu rédigé par mamoulous

mamoulous

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
3x kwmobile film de protection pour écran LG F70 TRANSPARENT. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 29 juin 2015
Super produit. Rien à redire. Je recommande. Facile à mettre et colle bien. Aucun soucis à rapporter. Je recommande sans problème.

48 Dolce Gusto Coffee Pods Capsules Rotatif Distributeur Présentoir - Peak Coffee® D48
Proposé par Peak Coffee Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bon produit., 29 juin 2015
Bon produit, tient bien les capsules. Petit bémol, sur un côté, la ferraille est trop serrée et ne permet pas aux capsules de tomber seul.

Etui Brassard Sport Lg F70 - Bleu
Etui Brassard Sport Lg F70 - Bleu
Proposé par Lapinette-GSM

4.0 étoiles sur 5 Super !, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Brassard Sport Lg F70 - Bleu (Appareils électroniques)
Super produit. Tient bien au bras, scratch bien. On voit bien l'affichage. Trous pour écouteurs. Emplacement pour une clé de taille moyenne. Passe à la machine à basse température. Je recommande.

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 10 mai 2015
C'est un très bon produit qui tient ses promesses. Pour le prix il n'y a rien à dire !!!! Je recommande vivement.

LG QuickWindow Etui pour LG F70 Noir
LG QuickWindow Etui pour LG F70 Noir
Proposé par Handyparadise France

4.0 étoiles sur 5 Super produit., 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG QuickWindow Etui pour LG F70 Noir (Accessoire)
Super produit, très pratique. La protection et rigide. La Quick Window est bien utile. Seul bémol, la poussière et les traces forment un petit rectangle de la forme du la Quick Window sur l'écran. Se salit plutôt facilement. Mais sinon bien adapté au LG F70

Les Métamorphoses
Les Métamorphoses

4.0 étoiles sur 5 Des histoires, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Métamorphoses (Format Kindle)
Ce livre contient de l'Histoire, des histoire, de la magie, des Dieux, des Héros, des explications étymologiques ... C'est un très bon bouquin pour donner envie d'aller plus loin dans la mythologie gréco-romaine. Je conseille.

Casio - W-96H-1AVES - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet Caoutchouc Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne montre, 10 mai 2015
C'est une bonne montre. En anglais. Avec chrono et alarme et une autre fonction dont je n'ai toujours pas compris le principe. Résistante. Simple. Bon produit Casio en résumé. La base.

Floressance par Nature Huile de Massage Sensuelle 150 ml - Extraits d'Ylang, Orange et Bois de Hô

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais pas "sensuelle", 6 février 2015
Cette huile de massage est sympa mais elle sent un peu trop le médicament et ce n'est pas très sensuel !! ^^

Lot 2 Mini Bouillotte Chaufferette Poche Picto Esquimau
Lot 2 Mini Bouillotte Chaufferette Poche Picto Esquimau
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 CHAAAUUUD !!, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 2 Mini Bouillotte Chaufferette Poche Picto Esquimau (Cuisine)
Ce sont de bons produits. La chaleur reste bien une vingtaine de minutes. Il faut ensuite le mettre dans de l'eau bouillante pour qu'il se "réinitialise".

The Legend of Zelda : Skyward Sword
The Legend of Zelda : Skyward Sword
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Skyward Sword (Jeu vidéo)
Ce jeu est, comme tous les Zelda, un très bon jeu d'aventure. Très maniable, très sympa. Peut être un peu trop d'explications au début. Mais il reste parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5