Profil de ludlo > Commentaires

Contenu rédigé par ludlo

ludlo "ludlo" (paris, france)

Page : 1 | 2 | 3
Weck WAT 25 Stérilisateur avec minuterie Acier inoxydable
Weck WAT 25 Stérilisateur avec minuterie Acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weck WAT 25 Stérilisateur avec minuterie Acier inoxydable (Cuisine)
Produit conforme à la description. Livraison rapide et soignée. Déjà testé et idéal pour faire les conserves maison. Grande capacité de stérilisation. Cuve en inox. Dépôt de calcaire résiduel qu'on peut facilement nettoyer avec du vinaigre blanc. Merci

A Girl Called Jack: 100 delicious budget recipes
A Girl Called Jack: 100 delicious budget recipes
par Jack Monroe

5.0 étoiles sur 5 COMMET CUISINER PAS CHER AU QUOTIDIEN, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Girl Called Jack: 100 delicious budget recipes (Broché)
Ce livre est une pépite et une réelle découverte. Toutes les recettes sont faciles à faire, pas chères et surtout délicieuses. Elles sont ingénieuses parce qu'avec des mêmes éléments on peut cuisiner différents plats : soupes ou plats. J'en ai déjà testé quelques unes et j'ai adoré. Je m'en sers comme base au quotidien. C'est une réelle source d'inspiration qui m'a donné envie de refaire la cuisine avec les ingrédients du placard. Idéal pour les fins de mois difficiles ou pour liquider un surplus de réserve. Merci Jack et vive le tome 2.

Wenko 16701100 Super-Loc Raclette Salle de Bain / Douche
Wenko 16701100 Super-Loc Raclette Salle de Bain / Douche

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 16701100 Super-Loc Raclette Salle de Bain / Douche (Cuisine)
Article conforme à la description. Livraison rapide et soignée. Idéal tous les jours pour racler la douche
afin d'éviter les dépôts de calcaire. Merci

Veggie burgers
Veggie burgers
par Joni Marie Newman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LIVRE TRES UTILE ET TRES ECONOMIQUE, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie burgers (Relié)
Envoi rapide et soigné. Livre très utile pour qui veut remplacer la viande dans les burgers.
De plus, avec toutes les recettes du monde entier, on se régale.
Très économique compte tenu des ingrédients que l'on utilise pour les préparations.
Délicieux pour changer de la routine habituelle des dîners.

Baumalu 450141 Entonnoir Inox pour Confiture
Baumalu 450141 Entonnoir Inox pour Confiture

5.0 étoiles sur 5 SOLIDE, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450141 Entonnoir Inox pour Confiture (Cuisine)
Envoi rapide et soigné. Cependant, l'entonnoir est sur la photo de publicité avec une couleur extérieur cuivre, il est arrivé tout inox. Mais le matériel paraît costaud. Le diamètre de sortie est de 4,9cm, ce qui reste correct pour le remplissage
des pots ou bocaux de conserve.

Zéro déchet
Zéro déchet
par Béa Johnson

5.0 étoiles sur 5 La décroissance est en marche, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro déchet (Broché)
S'il ne fallait en garder qu'un seul sur la décroissance, ce serait celui-ci. Il explique de façon très claire comment mettre en oeuvre une réelle simplicité volontaire, avec un retour vers les vraies valeurs humaines et matérielles. Ne tardons pas à appliquer cette sobriété heureuse qui nous fait du pied, car ce que nous ne feront pas maintenant, nous devrons le faire contraints et forcés dans les quelques années à venir. J'ai donc commencé à épurer mon environnement grâce aux précieux conseils de Béa. Je me suis donnée quelques mois pour tout désencombrer car la tâche est pharaonique. J'ai cousu mes petits sacs de tissu afin de remplacer les sacs plastiques des fruits et légumes. A la caisse, ils font fureur et de nombreuses personnes me demandent où je les ai acheté...ce qui facilite le dialogue et permet de donner des explications sur la démarche zéro déchet...Je reconnais quand même quelques sueurs froides en tendant mon bocal au vendeur du rayon fromage en grande surface et en expliquant de mettre le tout dedans... oui, dans le bocal et sans emballage avec l'étiquette collée dessus. Même pour les vendeurs, il n'est pas simple de se défaire de leurs réflexes. Finalement, ce livre est devenu ma référence. Son petit format le rend d'ailleurs fort pratique et transportable partout même dans le sac à main. A lire et à pratiquer dès que possible pour l'immense bien-être qu'il vous apportera.

L'imitation de Jésus-Christ
L'imitation de Jésus-Christ
par Thomas a Kempis

5.0 étoiles sur 5 AIDE PRECIEUSE AU QUOTIDIEN, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imitation de Jésus-Christ (Poche)
Un petit livre qui se glisse facilement dans la poche ou dans le sac de façon à toujours l'avoir sur soi comme un fidèle compagnon. A lire et relire pour y trouver de précieux conseils de cheminement intérieur qu'on soit chrétien ou pas. A pratiquer chaque jour ou quand nécessaire en baume thérapeutique pour élever notre âme un peu plus vers Dieu. Ce livre vous rend meilleur plus qu'hier et bien moins que demain.

La Forêt des 29
La Forêt des 29
par Irène Frain

5.0 étoiles sur 5 29 préceptes toujours d'actualité, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Forêt des 29 (Broché)
Un livre magnifiquement écrit pour découvrir les bishnois du Nord de l'Inde qui vivent selon 29 préceptes basés sur l'humain et le respect de la nature... des règles de survie d'ailleurs toujours d'actualité. On devrait en prendre de la graine parce que de nombreux bouleversements ecologiques et économiques nous attendent dans quelques années. Serait-ce une meilleure façon de gérer notre planète afin de mieux préparer notre futur ? La réponse vous sera apporter dans ce livre. A vous de vous faire votre propre idée.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super chaussures pour la MUL, 9 mai 2012
Je les ai achetées dans le cadre de la MUL (Marche Ultra-Légère) que je pratique depuis 1 an maintenant. Ces chaussures sont donc très adaptées à ce type de Trek. Pour faire attention (car pas de col montant), je marche avec des bâtons pour amortir les chocs. On est dans des pantoufles et la légèreté fait qu'on est moins fatigué à la fin de la journée. Achat à conseiller fortement.

Bento minceur
Bento minceur
par Anne Dufour

4.0 étoiles sur 5 Bien mais aurait mérité d'être plus étoffé, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento minceur (Broché)
Bien, bonnes idées mais il aurait mérité d'être plus étoffé avec peut-être des photos et des croquis pour mettre les ingrédients dans le bento. Cela reste tout de même un bon départ pour se lancer dans la conception de ces boîtes déjeuner kawai.
Après je pense qu'il faut faire appel à sa propre crativité, à ses fonds de placards et ses restes de cuisine pour une cuisine anti-gaspi.

Page : 1 | 2 | 3