Profil de ludlo > Commentaires

Contenu rédigé par ludlo

ludlo "ludlo" (paris, france)

Page : 1 | 2 | 3
Fearless
Fearless

5.0 étoiles sur 5 Bravo mademoiselle, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fearless (CD)
Soudain, on est fière qu'elle soit française la petite.....Elle ira loin, c'est indéniable. Je la suis depuis la France a un Incroyable Talent. Que les jaloux restent avec leur bêtise, elle a bien fait de ne suivre que son instinct. Auteur-compositeur et interprète à cet âge, en plus elle se paie le luxe de chanter un titre écrit par SIA. Ouais, on est fière qu'elle soit française la petite, Bravo, mademoiselle, bonne et longue continuation à vous, faites-nous encore rêver.

Gran vuelta a los picos de Europa
Gran vuelta a los picos de Europa
par Luis Aurelio Gonzalez Prieto

5.0 étoiles sur 5 UN GRAND TOUR DES PICS D'EUROPE, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran vuelta a los picos de Europa (Broché)
Ce livre permet d'effectuer le Tour des Pics d'Europe (Picos de Europa) en plusieurs jours en randonnée itinéraire. Cela nécessite quand même de lire espagnol pour comprendre les détails techniques. Nécessite cependant de rechercher un complément d'information sur internet, et de se procurer les cartes des 3 massifs. Itinéraire bien décrit, plaisant dans son parcours. A recommander

Recettes ayurvédiques faciles : Cuisine végétarienne aux épices
Recettes ayurvédiques faciles : Cuisine végétarienne aux épices
par Janet Gomez

5.0 étoiles sur 5 UN BON DEBUT, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes ayurvédiques faciles : Cuisine végétarienne aux épices (Poche)
Livre de petit format donc qui se glisse facilement dans un sac. Permet de débuter dans de bonnes conditions la cuisine ayurvédique. Recettes très faciles et surtout économiques. Diététique parfaite.

51 recettes de randonnée
51 recettes de randonnée
par Frédéric Clementz

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 51 recettes de randonnée (Broché)
Indispensable pour ceux qui préparent leur randonnée en autonomie sur plusieurs jours; Permet de cuisiner des plats bio et diététiques très énergétiques pour tenir sur de longues distances. L'idée de mettre les ingrédients mélangés au préalable dans des sachets ZIPLOC pour un transport optimum est une très bonne idée. Merci

A Year in 120 Recipes
A Year in 120 Recipes
par (Journalist) Jack Monroe
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 DECUE, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Year in 120 Recipes (Relié)
Je me réjouissais du Tome 2 que j'ai commandé immédiatement à sa sortie. Fébrilement, j'en prends connaissance, pensant y retrouver tout le charme et l'enthousiasme du Tome 1. Quelle Déception !!! Classées par mois, les recettes n'ont plus l'intelligence de la cuisine de placard du Tome 1. La plupart sont extraites de livres de cuisine indienne que l'on peut facilement retrouvée sur internet. Avec le succès, Jack est passée à une autre étape de sa vie, et cela se ressent dans cette suite. Plus aucun intérêt. J'ai retourné le livre mais je continue quand même de m'inspirer des recettes du Tome 1, si vivifiant.

Weck WAT 25 Stérilisateur avec minuterie Acier inoxydable
Weck WAT 25 Stérilisateur avec minuterie Acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weck WAT 25 Stérilisateur avec minuterie Acier inoxydable (Cuisine)
Produit conforme à la description. Livraison rapide et soignée. Déjà testé et idéal pour faire les conserves maison. Grande capacité de stérilisation. Cuve en inox. Dépôt de calcaire résiduel qu'on peut facilement nettoyer avec du vinaigre blanc. Merci

A Girl Called Jack: 100 delicious budget recipes
A Girl Called Jack: 100 delicious budget recipes
par (Journalist) Jack Monroe

5.0 étoiles sur 5 COMMET CUISINER PAS CHER AU QUOTIDIEN, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Girl Called Jack: 100 delicious budget recipes (Broché)
Ce livre est une pépite et une réelle découverte. Toutes les recettes sont faciles à faire, pas chères et surtout délicieuses. Elles sont ingénieuses parce qu'avec des mêmes éléments on peut cuisiner différents plats : soupes ou plats. J'en ai déjà testé quelques unes et j'ai adoré. Je m'en sers comme base au quotidien. C'est une réelle source d'inspiration qui m'a donné envie de refaire la cuisine avec les ingrédients du placard. Idéal pour les fins de mois difficiles ou pour liquider un surplus de réserve. Merci Jack et vive le tome 2.

Wenko 16701100 Super-Loc Raclette Salle de Bain / Douche
Wenko 16701100 Super-Loc Raclette Salle de Bain / Douche

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 16701100 Super-Loc Raclette Salle de Bain / Douche (Cuisine)
Article conforme à la description. Livraison rapide et soignée. Idéal tous les jours pour racler la douche
afin d'éviter les dépôts de calcaire. Merci

VEGGIE BURGERS MEILLEURS BURGERS VEGETERARIEN
VEGGIE BURGERS MEILLEURS BURGERS VEGETERARIEN
par Joni Marie Newman

5.0 étoiles sur 5 LIVRE TRES UTILE ET TRES ECONOMIQUE, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEGGIE BURGERS MEILLEURS BURGERS VEGETERARIEN (Broché)
Envoi rapide et soigné. Livre très utile pour qui veut remplacer la viande dans les burgers.
De plus, avec toutes les recettes du monde entier, on se régale.
Très économique compte tenu des ingrédients que l'on utilise pour les préparations.
Délicieux pour changer de la routine habituelle des dîners.

Baumalu 450141 Entonnoir Inox pour Confiture
Baumalu 450141 Entonnoir Inox pour Confiture

5.0 étoiles sur 5 SOLIDE, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450141 Entonnoir Inox pour Confiture (Cuisine)
Envoi rapide et soigné. Cependant, l'entonnoir est sur la photo de publicité avec une couleur extérieur cuivre, il est arrivé tout inox. Mais le matériel paraît costaud. Le diamètre de sortie est de 4,9cm, ce qui reste correct pour le remplissage
des pots ou bocaux de conserve.

Page : 1 | 2 | 3