Profil de Loreleï > Commentaires

Le bon choix pour vos enfants : Les meilleurs aliments de 0 à 16 ans
Le bon choix pour vos enfants : Les meilleurs aliments de 0 à 16 ans
par LaNutrition.fr

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bon choix pour vos enfants : Les meilleurs aliments de 0 à 16 ans (Broché)
Ce livre nous éclaire sur les dangers de certains produits de grande consommation et nous aiguillent vers des produits "moins pires" ... Un bon début pour se rendre compte des dangers de notre alimentation et apprendre à lire les étiquettes ...

Sucre d'Orge Baelan, Bottes fille - Gris, 26 EU
Sucre d'Orge Baelan, Bottes fille - Gris, 26 EU

1.0 étoiles sur 5 Décue !, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucre d'Orge Baelan, Bottes fille (Chaussures)
Très déçue par la qualité, ces bottes n'ont tenu qu'une journée, elles ont craqué et la semelle s'est décollée ! Dommage elles paraissaient chaudes ...

Brio  - 34020 -  Jouet en bois  -  Labyrinthe -  L'original - 2 Plateaux Supplémentaires
Brio - 34020 - Jouet en bois - Labyrinthe - L'original - 2 Plateaux Supplémentaires

5.0 étoiles sur 5 Le jouet de mon enfance !, 3 mars 2014
J'ai souhaité faire découvrir ce jouet auquel je jouais petite à mes enfants. Ils ont tout de suite accroché, les 3 plateaux permettent d'évoluer en douceur.
Le jouet est de très bonne qualité.

KidKraft - 65054 - Maison de Poupée - Chelsea
KidKraft - 65054 - Maison de Poupée - Chelsea

5.0 étoiles sur 5 Très belle maison, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 65054 - Maison de Poupée - Chelsea (Jouet)
Très belle maison avec de jolies couleurs, livrées avec du mobilier pour toutes les pièces.
Attention pensez à commander des poupées, elles ne sont pas livrées avec.

Archelino [Import allemand]
Archelino [Import allemand]
Proposé par LUDICA

5.0 étoiles sur 5 Jeu de réflexion, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archelino [Import allemand] (Jouet)
Très bon jeu de réflexion, avec des niveaux de difficulté croissants. Idéal pour les fratries car il commence dès 4 ans mais peut être utilisé longtemps après. Même par les parents !

Case Logic EHDC101K Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Noir
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 3 mars 2014
Housse semi - rigide achetée pour ranger un disque dur Toshiba store 2.5 pouces. Il est bien adapté, le câble rentre également.

Adventure case pour 32 figurines Skylanders : Spyro's adventure
Adventure case pour 32 figurines Skylanders : Spyro's adventure
Proposé par Dealberry.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adventure case pour 32 figurines Skylanders : Spyro's adventure (Jeu vidéo)
Sac pratique qui permet de ranger le socle et de nombreux Skylanders (actuellement 20).
Seul bémol, le prix que je juge un peu élevé.

En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus
En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus
par Sophie Dudemaine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A quand un tome 2 ??, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus (Relié)
Cuisinière débutante, je trouve dans ce livre des recettes adaptées aux saisons, aux évènements, (Noël, crèpes, brunchs ..). Très bien expliquées, je n'ai encore raté aucune recette (c'est exceptionnel !). Je recommande chaudement !

Calendrier de l'Avent en bois pour Noël
Calendrier de l'Avent en bois pour Noël

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier de l'Avent en bois pour Noël
Livraison ultra rapide d'Allemagne pour ce très joli calendrier. Il est décoratif, de bonne qualité et les ouvertures permettent même de mettre des oeufs en chocolat.

Flying Fairy - 6026022 - Fée Volante - Flutterbye - Modèle Aléatoire
Flying Fairy - 6026022 - Fée Volante - Flutterbye - Modèle Aléatoire
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flying Fairy - Fée Volante Flutterbye - Plusieurs modèles disponibles (Jouet)
Très jolie fée, qui fait son effet.
Inconvénient : difficile à faire voler.
Je recommande plutôt à partir de 8 ans

Page : 1 | 2