Profil de nathbzh > Commentaires

Contenu rédigé par nathbzh

nathbzh

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Qui de nous deux ? (la société - tome 1)
Qui de nous deux ? (la société - tome 1)
par Angela Behelle

1.0 étoiles sur 5 quelle déception..., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui de nous deux ? (la société - tome 1) (Poche)
j'ai lu les commentaires et vu le nombre de 5 étoiles je l'ai acheté, j'en suis qu'à la moitié du livre et j'ai meme pas envie de continuer, que c'est nul ! franchement... on est dans le bain rapidement, trop rapidement sans doute je trouve tellement improbable ce qui se passe dans ce bouquin... certes dans 50shades ou trilogie crossfire ou after dark c'est tout aussi improbable mais plus plausible...
j'ai aimé 50 shades et afterdark, j'ai adoré crossfire... alors peut etre que j'en i trop lu et là je sature peut etre mais en tout cas si vous avez aimé ces trilogies je pense que vous serez déçu de "qui de nous deux?"

Invero Blanc Quad Quatre Station Chargeur + 4 batteries compatible avec Nintendo Wii (MotionPlus or Non Motion)

1.0 étoiles sur 5 inutile, 19 novembre 2013
moi qui pensait faire des éco,omies de piles et bien non, ce truc ne sert à rien, difficile de mettre les manettes dedans, ça tient pas bref une vraie arnaque

Hei Poa - Shampoing au monoï - Tiaré
Hei Poa - Shampoing au monoï - Tiaré
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 mmmmhhhhh, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hei Poa - Shampoing au monoï - Tiaré (Beauté et hygiène)
un shampoing qui sent super bon et qui immédiatement donne du volume aux cheveux ! et l'odeur du parfum se diffuse partout dans la maison et reste longtemps ! j'adore !

Huiles essentielles poche pour les Nuls
Huiles essentielles poche pour les Nuls
par Elske MILES

2.0 étoiles sur 5 je dois encore plus nulle que nulle, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles essentielles poche pour les Nuls (Poche)
je m'intéresse aux huiles essentielles depuis seulement 1 an et plutot que de faire des bétises je voulais avoir quelques bases quand meme, je me suis donc procuré ce bouquin et quelle déception ! pas facile à lire, on tourne, retrourne et re-retourne les pages pour être sur d'avoir la bonne info. à moins de noter au crayon papier sur une feuille à part ou y coller des post it je ne vois pas comment retenir ce qu'il y a dans ce bouquin...déçue
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2014 11:29 PM CET

Hei Poa Pur Monoï Tahiti Soin Capillaire Cheveux Secs et Abîmés 100 ml
Hei Poa Pur Monoï Tahiti Soin Capillaire Cheveux Secs et Abîmés 100 ml
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 mmmhhhhh, 19 novembre 2013
j'adore le tiaré et donc le monoi, un produit nickel, ça sent bon, on en veut encore....surtout quand la bouteille se casse sur le carrelage de la salle de bain.....aie....à quand un emballage plastique ??? :-)

Disney - I-9915 - Déguisement - Pack 4 Paires de Chaussures Princesse
Disney - I-9915 - Déguisement - Pack 4 Paires de Chaussures Princesse

4.0 étoiles sur 5 sympa, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 4 paires de chaussures Princesses Disney™ enfant (Jouet)
ma fille de 4 ans a eu ce cadeau pour son annif, elle chausse du 28 et la longueur du pied est nickel, ceci dit elle ne fera pas longtemps avec ces chaussures, ça grandit vite !:-) au niveau de la largeur ça tombe juste comme il faut.

Déguisement reversible Cendrillon et Ariel™Disney™ fille - 5 à 6 ans
Déguisement reversible Cendrillon et Ariel™Disney™ fille - 5 à 6 ans

5.0 étoiles sur 5 enfant 4 ans, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement reversible Cendrillon et Ariel™Disney™ fille (Jouet)
j'ai acheté ce déguisement pour les 4 ans de ma fille qui est "madame déguisement" j'appréhendais un peu la qualité et la taille et c'est nickel. j'ai pris la taille 5-6 ans et elle est parfaite. le bustier est élastique ce qui permet à l'enfant de ne pas etre trop serré dedans, et ça lui permettra de la mettre encore l'année prochaine voir plus.
je l'ai deja passé à la machine à faible tour toutefois et rien n'a bougé, les decalcos ne se sont pas décollés.
aucun regret pour cet achat

Deeluxe - spangle - blouson - homme - marron (brown) - xl
Deeluxe - spangle - blouson - homme - marron (brown) - xl

4.0 étoiles sur 5 impec !, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe - spangle - blouson - homme (Vêtements)
j'ai pris ce blouson pour mon mari, je l'ai vu sur d'autres site mais plus hcer, j'ai donc opté pour l'achat sur amazon. il est stylé, la couleur est nickel, ça rend super bien, mon mari en est ravi !

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 bien sympa, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
je cherchais un jeu de société dont la partie ne dure pas trop longtemps, voila chose faite, en plus il ne prend pas de place pour le rangement.
j'y joue avec mes enfants de 12, 5 et 4 ans, et ils y arrivent très bien, j'hésitais entre celui ci et celui pour les plus petits et finalement j'ai opté pour le "normal" et c'est nickel, certes les plus petits mettent un peu plus de temps mais à force d'y jouer ça se passe super bien.

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

3.0 étoiles sur 5 lu en 1h, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
ce petit bouquin se lit comme un magazine, en 1h c'est bouclé. toutes femmes se retrouvera forcément dans quelques lignes. et son sourit à la lecture de ce bouquin. un bon moment de détente pour vous occuper à la plage par exemple :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5