Profil de Nadoue > Commentaires

Contenu rédigé par Nadoue

Nadoue

Pabobo - Veilleuse Nomade - Verte
Pabobo - Veilleuse Nomade - Verte

4.0 étoiles sur 5 Allaitement puis veilleuse parents et enfin enfant, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse Nomade - Verte (Puériculture)
Parfait pour allaiter à la maternité sans risquer de s'abîmer la rétine. Idem pour la maison et pour aller voir bébé dans sa chambre quand il dort et lui changer la couche sans réveiller la grande soeur. Espérons qu'elle aura une espérance de vie assez longue pour qu'elle serve de veilleuse à bébé ... Point négatif : cher !

Raconte-Moi des Histoires de Câlins et de Bisous - 2 ans et + / Grand Format Matelassé - Dès 2 ans
par Agnès de Lestrade
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour initier une histoire du soir lors du rituel du coucher, 19 février 2014
Offert à noël pour notre fille de 21 mois. Jusqu'ici les livres étaient pour feuilleter, montrer, nommer ... et déchirer si on ne faisait pas attention. On a commencé il y a peu une histoire au lit avant de dormir et celui-ci s'y prête bien. Des histoires de bisous et de câlins idéales avant d'aller dormir. Histoires courtes avec de jolis illustrations. Notre petite le réclame désormais et le feuillète doucement en se racontant ses propres histoires.

Livre de bord de la future maman
Livre de bord de la future maman
par Marie-Claude Delahaye

5.0 étoiles sur 5 Sympa, complet et simple, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre de bord de la future maman (Broché)
Quel plaisir de lire chaque semaine l'évolution de bébé. Je le recommande aux parents curieux de savoir ce qui se passe semaine après semaine.

Tout un monde en couture pour nos petits lutins
Tout un monde en couture pour nos petits lutins
par Alletto Anne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre !!, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout un monde en couture pour nos petits lutins (Relié)
Un grand format, des photos et explications détaillées, une mine d'idée et des patrons à taille réelle. L'auteur y a vraiment mis tout son coeur et son talent, je recommande ce livre !!