Profil de COURJAULT > Commentaires

2 chiffons en microfibre pour écran tactile - Nettoyant téléphone, Iphone, Ipad
2 chiffons en microfibre pour écran tactile - Nettoyant téléphone, Iphone, Ipad
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 13 mars 2015
bien faire attention à essayer avec le bon côté, cela aide bien. C'est bête mais lorsque l'on prend le chiffon nous ne faisons pas attention au coté qui essuie.
La qualité de nettoyage est très moyenne, je suis même déçu de ces chiffons.
J'ai voulu essayer, c'est fait.

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par @BuyLow

1.0 étoiles sur 5 Un gros manque de chance, 19 janvier 2015
Acheter pour faire un cadeau, et au bout de trois d'utilisation, il ne fonctionne plus du tout. En connaisseur que je suis, je peux affirmer qu'il ne fonctionnera plus du tout, le bruit de ressort à l'allumage et la diode ne clignotant plus avec en prime une non reconnaissance de ce disque par mes pc...
Je suis énormément déçu de mon achat. Première fois qu'un disque dur externe me lâche aussi rapidement et à ce prix même si le risque zéro panne n'existe pas c'est dommage.
Je m'en veut encore plus car je ne peux le retourner du fait que l'emballage d'origine fut jeté.... Un achat en pure perte....

7 Ounces - 'Le Chat Au Yeux Magiques' - Collier Femmes/Filles - Bijoux fantaisie - Alliage plaqué or blanc - Cristal Swarovski Elements transparent et bleu - 40 cm
Proposé par B-Myleen Accessoires et Bijoux Vendeur Francais ...Livraison 48/72 h service rapide assuré.

5.0 étoiles sur 5 Un beau petit collier, 19 janvier 2015
Mon amie fut très heureuse de ce cadeau.
De très bonne facture, il scintille, les yeux sont magnifiques.
Je n'ai pas grand chose à dire mis à part je suis comblé de mon achat qui a parfaitement rempli son rôle de cadeau.
Merci

Manette sans fil Xbox One + câble pour PC
Manette sans fil Xbox One + câble pour PC

5.0 étoiles sur 5 Excellente manette pour le pc sous Windows 7 et 8, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil Xbox One + câble pour PC (Accessoire)
Je suis très satisfait de cette manette. Même si le prix reste élevé mais moins que lors de sa sortie.
J'aime la qualité de la manette, tient parfaitement dans les mains, les boutons sont robustes, excellente réactivité.
Le seul bémol vient qu'il faut récupérer le drivers sur le site de Microsoft xbox pour la faire fonctionner sur le pc. Je ne possède pas la xbox mais je cherchais une manette de bonne qualité, réactive, maniable, agréable et surtout compatible avec tous les jeux. Et la je suis très content. La manette est reconnu par tous les jeux et fonctionne sans soucis.
La longueur du câble est un plus 2m70 c'est idéal. Il est rigide donc résistera bien.
J'ai essayé beaucoup de manette qui m'ont souvent déçu mais pas celle ci.

Batman Arkham City - édition armored
Batman Arkham City - édition armored
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Une très belle et heureuse surprise, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City - édition armored (Jeu vidéo)
Une très belle et heureuse surprise. Graphiquement par le contenu, le gameplay, j'adore. Je le conseil vivement. En plus il dispose de tous les dlc

No Fixed Address
No Fixed Address

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Fixed Address (CD)
Excellent divertissement, un bon rythme, un bon son que du bonheur. S'écoute encore et encore. Le groupe a bien mûri dans sa musique

Maléfique [Blu-ray]
Maléfique [Blu-ray]
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 Magnifique de beauté et d'amour, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film de noël pourrait on dire tellement la magie y ait présente. C'est beau, et Angélina Jolie est époustouflante dans son rôle. A voir absolument

Sacrificium
Sacrificium

5.0 étoiles sur 5 Le nouveau nightwish, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrificium (CD)
Malgré le changement de chanteuse, cet album est égale à la performance du précédent. Un régal à l'écoute digne des premiers opus de nightwish

Night Visions
Night Visions

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Visions (CD)
Absolument magnifique, un régal à l'écoute. Vivement la sortie de leur second album en 2015. J'ai hâte de le posséder

Le Masque de Zorro [Blu-ray]
Le Masque de Zorro [Blu-ray]
DVD ~ Antonio Banderas

5.0 étoiles sur 5 Un zorro revisité, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Masque de Zorro [Blu-ray] (Blu-ray)
Rien ne pourra égaler le zorro d'alain delon mais celui mérite amplement sa place dans une vidéothèque par sa réalisation, son humour. un excellent divertissement

Page : 1 | 2 | 3