Profil de Luc > Commentaires

Homedics - FM- TS9- EU - Masseur Shiatsu de Luxe des Pieds Avec Chaleur
Homedics - FM- TS9- EU - Masseur Shiatsu de Luxe des Pieds Avec Chaleur
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 Un grand bonheur, 15 juin 2016
Vraiment un grand bonheur pour les pieds qui ont passé une journée entière dans leurs chaussures, surtout si vous avez une profession statique.
En fin de journée, les pieds gonflent et c'est un vrai bonheur de poser la plante de vos pieds sur cet appareil et des sentir les massages, profonds ou légers en fonction de votre appui et de la pression que vous exercerez, décontracter vos petits pieds meurtris !!

Caméra de voiture caméra embarquée DASHCAM Enregistreurs de conduite LCD couleur 2,7 " Full HD de 1080p avec caméscope numérique à caisson noir (enregistrement en boucle, capteur-G, détecteur de mouvement, excellent éclairage à faible luminosité, carte TF 32G OFFERT) TaoTronics
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Simple d'utilisation et pratique, 15 juin 2016
Une fois la ventouse de maintien appliqué sur le pare-brise, il suffit d'enficher la caméra et de la brancher et dès la mise en route du moteur elle se met en fonctionnement en mode enregistrement.
Cet appareil est vraiment très bien et la netteté des images est très bonne.
Je conseille vraiment car cet appareil a plusieurs fonctions : filmer ce qui se passe devant vous, mais en même temps servir de preuve si un jour vous vous faites arreter pour avoir brulé un feu rouge alors que l'appareil a bien enregistré que vous êtes passé au vert ou déposer une plainte contre le policier en voiture (policier municipal) qui vous accuse de ne pas avoir laissé passer une personne engagée sur un passage piétons.
Ca m'est arrivé et si ma plainte n'a pas été enregistrée directement par la permanence de la police municipale (ce qui peut se comprendre....) les services du procureur on reçu le film et m'ont donné raison.
N'hésitez pas à avoir cet appareil dans votre véhicule...

[5 Ports Intelligents Chargeur Allume Cigare USB Double Face] aLLreLi 42W - 4 Ports USB Chargeur + 1 Port Chargeur de Voiture - Noir
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 15 juin 2016
Je me sers de cet appareil dans ma voiture, il me permet de brancher mon GPS, mon téléphone (pour le coyotte) et ma caméra et en plus de charger un autre téléphone en roulant.
Vraiment très bien, je recommande.

Sport-Elec Body Control System Duo Ceinture abdominale + short fessiers Taupe/Blanc

2.0 étoiles sur 5 Trés mauvaise conception/qualité, 15 juin 2016
L'appareil pourrait être interessant si les connectiques n'étaient pas de si piètre qualité.
Les fils permettant de raccorder la ceinture ou la culotte au programmateur comportant les piles sont dans un premier temps très courts et de plus la connectiques (fiche mâle et fiche femelle) ne tiennent absolument pas.
On peut même se demander comment une société telle que la société Sport-Elec a pu mettre des pièces de si mauvaise qualité dans un appareil qui coute tout de même 99 €uros.
Je déconseille vivement cet appareil à tout acheteur.
Si vous voulez vraiment faire de l'électrostimulation mettez peut-être un peu plus cher, mais achetez un appareil de qualité et non un appareil de cette marque car il s'agit vraiment d'une arnaque.
Je crois bien que depuis que j'achète en ligne c'est la première fois que je laisse un avis si défavorable, mais cet avis est à l'image de ma déception.

Zapalarka Megalighter U140
Zapalarka Megalighter U140

1.0 étoiles sur 5 Aucun service après-vente de la part de la société BIC, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zapalarka Megalighter U140 (Fournitures de bureau)
J'ai acheté cet allume gaz et je ne parviens pas à le recharger.
J'ai demandé sur le site du constructeur s'il fallait un embout spécial et s'il se rechargeait bien par l'avant, c'est à dire par l'embout d'ou sort la flamme, car il n'y a pas d'autre valve permettant la recharge.
Plus de deux semaines plus tard, j'attends toujours la réponse.
Je déconseille donc absolument ce appareil.
J'ai repris mon ancien petit allume gaz (3,5€) qui comporte une valve de recharge à l'arrière et qui fonctionne parfaitement.
Par contre, et je tiens à le signaler, pour le service après-vente, la société BIC c'est du grand "zéro pointé "

Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur
Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur (Accessoire)
l'article correspond parfaitement à ce que j'attendais. Je jong ouvert au dessus stabilise parfaitement les écouteurs et le micro parfaitement positionné.
En plus la livraison s'est faite avec un jour d'avance.
Que demander de plus !!!

Bosch Coupe-bordures ART 30 Combitrim avec fil extra-fort pack de 6, étrier de protection et jeu de roues 0600878D00

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 août 2013
Cet appareil fait ce qu'il promet. Que lui demander de plus ?
Il peut paraitre un peu lourd au début mais une fois qu'on a pris l'habitude des roulettes on se rend compte que l'utilisation est tout à fait convenable.

Black + Decker GT6060 Taille Haies 60 cm 600 W
Black + Decker GT6060 Taille Haies 60 cm 600 W

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker GT6060 Taille Haies 60 cm 600 W (Outils et accessoires)
Ma haie commençait à être vraiment haute et touffue et je désespérais de pouvoir la tailler.
C'est chose faite et ne suis vraiment content de cet article.
Maintenant on verra à l'usage!!

Hangerworld Lot de 36 pinces à linge multicolores solides
Hangerworld Lot de 36 pinces à linge multicolores solides
Proposé par Hangerworld

4.0 étoiles sur 5 Enfin, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hangerworld Lot de 36 pinces à linge multicolores solides (Cuisine)
Enfin des pinces à linges qui tiennent leurs engagements.
Elles pincent réellement sans abimer et ne cassent pas après dix jours passés au soleil.
Ca correspond parfaitement à ce que j'attendais.

Echelle multifonctions en aluminuim - avec 6 articulations cylindriques - charge admissible maximale 120kg/150kg

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 juillet 2013
Cet article correspond exactement à ce que je voulais, donc je le recommande à tous ceux qui comme moi recherchent une échelle sécurisante.

Page : 1 | 2 | 3