Profil de Luc > Commentaires

Page : 1 | 2
1 Allume-gaz Megalighter
1 Allume-gaz Megalighter
Proposé par inandout_france

1.0 étoiles sur 5 Aucun service après-vente de la part de la société BIC, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Allume-gaz Megalighter (Fournitures de bureau)
J'ai acheté cet allume gaz et je ne parviens pas à le recharger.
J'ai demandé sur le site du constructeur s'il fallait un embout spécial et s'il se rechargeait bien par l'avant, c'est à dire par l'embout d'ou sort la flamme, car il n'y a pas d'autre valve permettant la recharge.
Plus de deux semaines plus tard, j'attends toujours la réponse.
Je déconseille donc absolument ce appareil.
J'ai repris mon ancien petit allume gaz (3,5€) qui comporte une valve de recharge à l'arrière et qui fonctionne parfaitement.
Par contre, et je tiens à le signaler, pour le service après-vente, la société BIC c'est du grand "zéro pointé "

Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur
Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech PC 860 OEM Casque pour Ordinateur (Accessoire)
l'article correspond parfaitement à ce que j'attendais. Je jong ouvert au dessus stabilise parfaitement les écouteurs et le micro parfaitement positionné.
En plus la livraison s'est faite avec un jour d'avance.
Que demander de plus !!!

Bosch Coupe-bordures ART 30 Combitrim avec fil extra-fort pack de 6, étrier de protection et jeu de roues 0600878D00

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 août 2013
Cet appareil fait ce qu'il promet. Que lui demander de plus ?
Il peut paraitre un peu lourd au début mais une fois qu'on a pris l'habitude des roulettes on se rend compte que l'utilisation est tout à fait convenable.

Black & Decker GT6060 Taille Haies 60 cm 600 W
Black & Decker GT6060 Taille Haies 60 cm 600 W

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker GT6060 Taille Haies 60 cm 600 W (Outils et accessoires)
Ma haie commençait à être vraiment haute et touffue et je désespérais de pouvoir la tailler.
C'est chose faite et ne suis vraiment content de cet article.
Maintenant on verra à l'usage!!

Hangerworld - Lot de 36 pinces à linge robustes.
Hangerworld - Lot de 36 pinces à linge robustes.
Proposé par Hangerworld

4.0 étoiles sur 5 Enfin, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hangerworld - Lot de 36 pinces à linge robustes. (Cuisine)
Enfin des pinces à linges qui tiennent leurs engagements.
Elles pincent réellement sans abimer et ne cassent pas après dix jours passés au soleil.
Ca correspond parfaitement à ce que j'attendais.

Echelle multifonctions en aluminuim - avec 6 articulations cylindriques - charge admissible maximale 120kg/150kg

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 juillet 2013
Cet article correspond exactement à ce que je voulais, donc je le recommande à tous ceux qui comme moi recherchent une échelle sécurisante.

Hansgrohe 28513000 Croma Variojet Pommeau de douche- Chrome (Import Allemagne)
Hansgrohe 28513000 Croma Variojet Pommeau de douche- Chrome (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, c'est parfait, 24 février 2013
Les jets sont très agréables, il n'y en a que deux et c'est très suffisant et la qualité de fabrication est sans défaut. Donc que dire de plus que ce qui est affiché à coté des étoiles ?
C'est parfait.

Simplify - Cintre porte-cravate/écharpe - Antidérapant - 24 portants - Noir/chrome - 29,2 x 16,5 cm

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour mettre dans une penderie de voyage, 24 février 2013
Les branches sont très courtes et les anti-dérapant très efficaces. Donc pour une valise/penderie de voyage le produit est excellent.
Pour la penderie de la maison, il vaut mieux des anti-dérapants moins épais ce qui facilitera le rangement des cravates car là c'est un peu difficile.

FLOSO - Chaussettes épaisses avec semelles antidérapantes en caoutchouc - Homme (UK 6-12 (EURO 39.5 - 47)) (Gris)
Proposé par Severyn FR

4.0 étoiles sur 5 Comme pour mon épouse, 8 janvier 2013
Comme pour mon épouse qui a les mêmes en rose, je suis rassuré lorsque je marche ou descends les excaliers en bois ciré de notre appartement et que j'ai mon petit-fils dans les bras. J'ai les pieds au chaud et ne risque pas de glisser, ce pourquoi en fait je les avais achetées.

Votre arbre généalogique : guide pratique de recherche
Votre arbre généalogique : guide pratique de recherche
par Jean-Louis Beaucarnot

5.0 étoiles sur 5 Un fois de plus, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre arbre généalogique : guide pratique de recherche (Poche)
Un fois de plus j'ai acheté un livre de Jean Louis Beaucarnot et comme pour les précédents je n'ai qu'à me féliciter de cet achat que tout généalogiste débutant devrait lire avant de commencer l'aventure.

Page : 1 | 2