Profil de Mariludiv > Commentaires

Peterkin - Set de figurines d'animaux sauvages pour bébé
Proposé par Meilleurs Jouets

4.0 étoiles sur 5 On adore !, 9 mars 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peterkin - Set de figurines d'animaux sauvages pour bébé (Jouet)
Enfin des petits animaux en plastique souple tout mignons et à un prix abordable ! Mon fils de 21 mois les adore et moi aussi. Je ne me permets pas de juger de la résistance car cela fait peu de temps que nous les avons. Je pense que les animaux de la ferme viendront les rejoindre très bientôt, pourquoi pas les dinosaures aussi. J'espère qu'il y aura vite d'autres modèles !

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 9 mars 2013
Le tissu est joli mais la qualité n'est pas terrible. Et le gros point noir, c'est le système de fermeture de la housse de couette par boutons. Ce système ne maintient pas suffisamment la couette, résultat : chaque nuit la couette glisse et ma fille se retrouve avec seulement le drap de la housse sur le haut du corps. A la prochaine utilisation on essaiera de mettre des pinces à linge. J'ai déjà acheté des parures moins chères mais de meilleure qualité. Je ne vous recommande pas ce produit.

Océans [Édition Limitée]
Océans [Édition Limitée]
DVD ~ Lancelot Perrin
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Maginfique !!!, 2 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Océans [Édition Limitée] (DVD)
Des images à vous couper le souffle, à voir absolument ! La quasi absence de commentaires ne m'a pas dérangée, au contraire.

Ravensburger - Jeu de société - Panic O Poulailler
Ravensburger - Jeu de société - Panic O Poulailler

5.0 étoiles sur 5 De bons moments en perspective !, 14 avril 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeu de société - Panic O Poulailler (Jouet)
Les cloches ont amené ce jeu à ma fille de 4 ans et demi et tout le monde s'éclate, même les plus grands. Un jeu plein de rebondissements où elle apprend à perdre dans la bonne humeur. Et quel plaisir de "décaniller" les poules adverses... au rique de renverser ses propres volatiles au passage ! Que de rire !

par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Prenat et surprenant, 11 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parce que je t'aime (Broché)
Un bon moment de lecture, des personnages attachants et une fin surprenante. J'ai adoré et dévoré ce livre. La fin m'a vraiment bluffée ! Vous pouvez comme moi vous amuser à le relire plus tard sous un autre angle. De plus il est facile à lire, dans la même veine que les livres de Marc LEVY. Idéal sur la plage cette été.

par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Prenant et surprenant !, 11 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parce que je t'aime (Poche)

Mains. Plus de 300 figures
Mains. Plus de 300 figures
par Daniel Picon

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mains. Plus de 300 figures (Broché)
Ce livre permet de faire des créations originales. Ma louloute de 3 ans est toujours fière d'offrir une petit cadeau fait de ses propres mains dans tous les sens du terme ! Ce livre comporte des idées plus ou moins rapides à faire (de la poule ne nécessitant qu'une main au paon que vous pouvez voir en couverture) représentant des animaux, des personnes, qui vous permettront de passer des moments complices avec vos enfants.
A avoir absolument !

Les Gens de mogador, tome 2
Les Gens de mogador, tome 2
par Elisabeth Barbier

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 6 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gens de mogador, tome 2 (Poche)
Après le tome 1 bien entendu ! Dans ce tome 2, nous avons aussi affaire à une femme de caractère, Ludivine, mais dans un autre style que sa belle-mère Julia. Bonne lecture

Les Gens de mogador, tome 1
Les Gens de mogador, tome 1
par Elisabeth Barbier

5.0 étoiles sur 5 Très attachant, 6 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gens de mogador, tome 1 (Poche)
Magnifique histoire que celle de Julia, c'est très émouvant. Des trois tomes des gens de Mogador, c'est celui qui m'a plut le plus. Mais ce n'est en aucun cas une raison pour s'arrêter là, les deux autres sont aussi incontournables, magnifiques.
Par contre, je déconseille le telefilm, surtout après avoir lu le livre...

Le magasin des suicides
Le magasin des suicides
par Jean TEULE

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception..., 12 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le magasin des suicides (Broché)
Après avoir entendu plein de bonnes choses sur ce livre, j'ai décidé de le lire...
Je n'ai pas du tout accroché... Il m'a semblé que ce livre avait été bâclé.
En effet, l'idée de départ était excellente, mais je suis restée sur ma faim. Certes, la fin est surprenante, mais l'impression que j'ai eue est que l'histoire aurait pu être plus développée, plus exploitée. Notamment au niveau du contexte, on sait que cela se passe dans le futur, sans plus. D'ailleurs, cette partie n'a pas du tout été exploitée, hormis une télé 3D sans originalité. De plus, on aurait pu penser à des choses plus futuristes pour se suicider. Là on en est resté au pistolet et à la corde.
Dommage...

Page : 1 | 2