Profil de Joelle > Commentaires

Pokémon version perle
Pokémon version perle
Proposé par Econline

1.0 étoiles sur 5 Jeu en Espagnol!!!!!, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon version perle (Jeu vidéo)
Très déçue et le petit garçon de 11ans a qui le jeu était destiné encore plus que moi!
Jeu reçu en Espagnol, ce qui n'est pas signalé! Et à ce jour impossible dans changer la langue. La console est en français et aucune manoeuvre n'a à ce jour permis de changer la langue du jeu. Sauf si il est possible de changer la langue du jeu ou si le destinataire parle espagnol je déconseille Fortement cet achat!

Kong Jouet pour chien Rouge Taille L 10,5 cm
Kong Jouet pour chien Rouge Taille L 10,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Jouet pour chien Rouge Taille L 10,5 cm (Divers)
c'est exactement ce qu'il fallait à mon border collie de 8mois! Résistant, attissant... parfait quoi et 50% moins cher que dans les animaleries et les jardineries... What's else ^^

igadgitz Premium Exécutif Blanc Cuir PU Etui Housse Case Cover Pour Samsung Galaxy Note 3 N9000 avec Support Multi-Angles + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité/prix, 14 février 2014
Protège bien mon note 3, le blanc est joli et s' accorde bien avec le blanc de mon tel. plutôt résistant, a déjà résisté à un "frottage" extérieur à l'eau de javel et le blanc n'a pas jauni. Pour regarder des vidéos allongé c'est nickel, les 2 positions sont complémentaires.
Et franchement pour le prix, c'est une tres bonne affaire!

Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 5.7 pouces - 32 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Blanc (import Europe)

5.0 étoiles sur 5 Un mini ordinateur a emporté partout!, 14 février 2014
Excellent smartphone et mini tablette. Un vrai régal de fluidité, de rapidité. Il arrive à remplacer mon Pc portable (Asus de 2010) dans la plus part de mes utilisations. Certe il est grand mais une fois adopté cela devient une qualité d'autant plus dans l'utilisation de la vidéo ou si vous travaillez comme moi avec plusieurs fenêtres.
Depuis mon 1er smartphone j'ai tendance a être exigeante et a leur en demander trop ce qui avait pour conséquence de nombreux plantage. je l'ai depuis 15jours et... zero plantage!!!
Les photos sont de tres bonnes qualités et il est possible de faire des video en mode Bd,pastel, il y a vraiment de nombreuses possibilités! un logiciel de dessin a faire palir la plupart des software pour Pc, un logiciel qui permet de créer des notes... Tellement puissant qu'on peut faire des livres de cuisine, agenda, listes, journal intime... Je fais mes comptes, lis mon journal et des livres via les applications. .. De plus comparer au Iphone et tablettes il possède une qualité propre à Samsung : La batterie amovible! Ça n'a l'air de rien mais nous utilisons maintenant nos téléphones tout le temps et nous ne pouvons plus toujours attendre que la batterie soit vide pour la recharger. L'avantage c'est que si la batterie vous lâche y'a qu'a la changer ^^
Un mot sur le vendeur : Tres bonne réception du colis, dans les temps et envoyé par UPS avec un code de suivi! J'aime beaucoup! Je recommande ce vendeur!

PS: Ce commentaire a été écrit avec le Samsung Galaxy note 3

Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Noir)
Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Noir)
Proposé par bomien

5.0 étoiles sur 5 Ne me quitte plus, 6 janvier 2014
Très résistant!
Acheté il y a plus de 5mois, j'en suis très satisfaite!
Pratique, se ferme bien et je n'ai actuellement constaté aucun signe de faiblesse,
ni du système de fermeture, ni des charnières!

Street food culture
Street food culture
par Sebastien Kardinal

5.0 étoiles sur 5 Un livre de cuisine qui change des recettes végé classiques, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street food culture (Broché)
Enfin des recettes sympas pour se faire un fast-food,
avec un super goût, des idées sympas et des solutions délicieusement originales!
Plusieurs recettes testées et on s'est régalé!

En studio avec les Beatles : Les mémoires de leur ingénieur du son
En studio avec les Beatles : Les mémoires de leur ingénieur du son
par Geoff Emerick

5.0 étoiles sur 5 Cadeau réussi, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En studio avec les Beatles : Les mémoires de leur ingénieur du son (Broché)
Je l'ai offert à mon mari qui adore les Beatles.
Il l'adore! Et est son livre de chevet.
Il le recommande

S-Line Design Noir Coque de protection Silicone pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160
S-Line Design Noir Coque de protection Silicone pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ACE2, 6 janvier 2014
Impeccable!
Vient par dessus la coque du chargeur.
Rebords prononcés pour protéger l'écran des chutes à plats ou de biais sur surface lisse.
Reproduit les boutons et cela fonctionne très bien.
Design sobre mais vraiment sympa!

Je recommande

Chargeur secteur pour PC Portable ASUS Series M60 M70 N43 N50 N51 N53 N60 N61 N70 N71 N73 N80 N81 N90 - remplace LC.ADT00.033 - 90W 4,74A 19V (Modèles adaptés: Voir description)

4.0 étoiles sur 5 Adapté à l' Asus N64, 6 janvier 2014
Acheté pour remplacer le bloc secteur d'un Asus N64.
Convient parfaitement.
Chauffe, mais pas plus que celui d'origine.
Juste légère sensation que le "jack" relié au pc est au large,
mais aucun faux contact et pas de débranchement en lien.
Je recommande

3x kwmobile film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 6 janvier 2014
Ce film protecteur est super!
Il a un touché très agréable et a une excellente protection contre les rayures!
Je le recommande!

Page : 1 | 2