Profil de Joelle > Commentaires

Page : 1 | 2
Safety 1st 12 Cache Prises Avec Cles
Safety 1st 12 Cache Prises Avec Cles
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Sécurité des prises électriques avec prises de terre, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st 12 Cache Prises Avec Cles (Puériculture)
Je les ai achetés pour sécuriser les prises de mon appartement
Ils sont faciles à installer et ne peuvent être retirés à mains nues
Tester par mon neveu de 1an! Il n'a pas pu les retirer.
Très bon investissement!!

6 Dés Pipés & 2 Dés non Truqués
6 Dés Pipés & 2 Dés non Truqués
Proposé par Magic World

4.0 étoiles sur 5 Truquer un jeu de l'oie, 10 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Dés Pipés & 2 Dés non Truqués (Jouet)
Nous les avons acheter pour truquer un jeu de l'oie car nous avions 2 mauvais perdants et lutteurs acharnés...
Le fou-rire garanti!!!
Il y a 8 dés. Chaque des 6 dé truqué ne fait qu'un seul chiffre et 2 sont normaux, mais comme ils sont tous identiques en apparence...

Life Starts Now [+video]
Life Starts Now [+video]

5.0 étoiles sur 5 Un album génial, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Starts Now [+video] (Téléchargement MP3)
J'ai acheté cet album car j'avais aimé les 2 précédents.
Je l'aime beaucoup. Il ne quitte plus ma voiture.
Tous les titres sont des "hits"!
Three days grace est un groupe qui a vraiment du génie.

Les 5 Saisons
Les 5 Saisons

5.0 étoiles sur 5 Une touche de jeune pour un effet grandiose ^^, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 5 Saisons (Téléchargement MP3)
J'apprécie beaucoup de genres musicaux du classique au rock punk, et les 4saisons de Vivaldi ont une grande place dans mon cœur.
Les 5 saisons ne me semble pas être une "N"ième reprise ou adaptation des 4 saisons.
C'est bien plus! Un magistral coup de jeune avec une modernisation des rythmes et de l'intensité.
Un chef-d'œuvre musical intense pour le XXIème siècle qui possède une âme respectée voire même sublimée.

Omenex 491844 Câble prise PTT / RJ11
Omenex 491844 Câble prise PTT / RJ11
Proposé par La Caverne Bleue

5.0 étoiles sur 5 Câble pour telephone par internet, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omenex 491844 Câble prise PTT / RJ11 (Accessoire)
Ce câble se branche sur la sortie "téléphone par internet" du modem et la partie femelle du câble se connecte au câble du téléphone. Je l'ai branché sur ma livebox inventel raccordé à un téléphone fixe alcatel.
Aucun soucis, cela fonctionne très bien. Le câble prise PTT / RJ11 que j'ai reçu est de bonne qualité.

Intégrale Amicalement vôtre - Coffret 7 DVD
Intégrale Amicalement vôtre - Coffret 7 DVD
DVD ~ Roger Moore

5.0 étoiles sur 5 De l'humour et du style, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Amicalement vôtre - Coffret 7 DVD (DVD)
Un intégrale a savouré! Un duo de chic et de choc!
De l'action, de belles et anciennes voitures, de l'humour "so british"!
Un régale!

Kingston DTIG2/16GB Clé USB 16 Go
Kingston DTIG2/16GB Clé USB 16 Go

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 26 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTIG2/16GB Clé USB 16 Go (Personal Computers)
Bonne marque de clé et bonne capacité de mémoire. Très pratique pour une utilisation bureautique et loisir.

Guide infirmier des examens de laboratoire
Guide infirmier des examens de laboratoire
par René Caquet

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 24 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide infirmier des examens de laboratoire (Broché)
Il est bien organisé, assez complet et permet rapidement de savoir les modalités et le type de laboratoire (biochimie, hematologie, etc...) qui s'occupe du prélèvement

Page : 1 | 2