Profil de alexdeath > Commentaires

Cocoon Grid-It Sac/Organisateur pour Tablette 12" x 8" Rouge
Cocoon Grid-It Sac/Organisateur pour Tablette 12" x 8" Rouge
Proposé par Trait-Tech

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocoon Grid-It Sac/Organisateur pour Tablette 12" x 8" Rouge (Personal Computers)
Si on place le cocoon en position "paysage" c'est parfait, mais si on compte le mettre dans un sac à dos à la verticale c'est moins pratique car il y a davantage d’élastiques verticaux pour y ranger des objets à l'horizontale. Ils auraient du en faire 2 modèles un avec davantage d'élastiques horizontaux et un avec des verticaux. Autre inconvenant: la fermeture éclaire de la poche arrière se ferme vers le bas et donc lorsque l'on cherche à l'ouvrir dans le sac à dos il faut fouiller jusqu'au bas du sac à dos.

Colorful Poignée antidérapante pour PS Vita (bleu et noir)
Colorful Poignée antidérapante pour PS Vita (bleu et noir)

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 février 2015
Ayant de grandes mains, je trouve la PS Vita très inconfortable. Mais grâce à cette poignée l'incofort disparait et l'ont peut y jouer des heures sans problèmes. Une fois la sécurité enclenchée la Vita tien parfaitement en place et ne bouge pas.
Le seul défaut c'est qu'il cache le port de l'alimentation et donc on ne peut pas brancher la Vita sur le secteur.

Wrangler Texas - Jeans - Droit - Homme - Bleu (Stonewash) - W32/L34 (Taille fabricant: W32/L34)

4.0 étoiles sur 5 Le plus confortable des jeans, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Texas - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Une coupe droite pour un jeans très confortable. Et le fait qu'il soit élastique permet à ce qu'il s'adapte aux légères variations de poids que l'on peut avoir. Existe en pleins de couleurs différentes. En jeans je ne mets que le modèle Texas il est indémodable. En terme de durée de vie on tourne aux alentours de 5 ans, il s'use surtout à l'entre jambes.

niceeshop(TM) 3 Port Trois Entrées pour Une Sortie SPDIF Numérique Optique TOSLINK Switch Audio Switcher 3x1 avec IR (noir, Europe Plug)
Proposé par Cosy-Zone(Expédié depuis Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit je recommande, 14 janvier 2015
Fonctionne parfaitement.
Je l'utilise pour relier par cable optique (Spdif) une Freebox à lecteur Blu-ray et un Mac mini un ampli home cinéma qui ne possède qu'une prise optique. Grâce la petite télécommande on choisit la source souhaitée (dans mon cas la Freebox, le lecteur Blu-ray ou le mini) et on a le son qui sort par les home cinéma. Je ne constate aucune perte de son, il gère parfaitement le DTS est le Dolby.
La seule inconnue et sa durée de vie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2015 9:37 AM CET

GOgroove SMARTmini AUX Récepteur Audio Bluetooth Voiture Sans Fil pour les téléphones portables Samsung Galaxy S5 / Motorola Moto G / Microsoft Lumia 535 / Wiko Rainbow / Apple iPhone 6 / Tablettes, Lecteurs MP3 et bien plus
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et un excellent rapport qualité prix, 12 janvier 2015
Correspond parfaitement à la description.
Avant d'acheter ce produit j'avais poser quelques questions.
1. Lorsqu'il est branché sur l'allume cigare, savoir si une fois que l'on met la clé sur le contact il s'allume automatiquement et se connecte au téléphone (si le BT y est déjà activé). Une fois qu'il est allumé, oui il se connecte automatiquement au dernier téléphone avec lequel il a été utilisé. Par contre il ne s'allume pas automatiquement lorsque l'on met le contacte car en fait il est en veille et pour cela il faut le réveiller par un appuis long de 6 secondes.
2. Savoir si l'on peut l'utiliser avec plusieurs appareils et s'il s'y connecte automatiquement (comme le font la plupart des autoradio BT). La réponse est nuancée là aussi. Il peut bien être jumelé avec 2 téléphones (ou plus peut-être) et se connecte automatiquement (sans intervention sur le téléphone) au dernier téléphone avec lequel il a été utilisé qui est à portée. Pour se connecter à un autre téléphone avec lequel il a été utilisé il faut aller dans le menu BT du téléphone et choisir le Gogroove. Ainsi, si le matin je prend la voiture et que je connecte le Gogroove, le midi lorsque je reprends la voiture il s'y connecte automatiquement à mon téléphone sans que j'ai à touché celui-ci; mais si ma femme reprends la voiture derrière elle doit aller dans le menu de son téléphone pour connecté le Gogroove. C'est le seul "défaut" ou manque.
À part cela c'est un excellent produit. Le micro me fourni la même sensibilité que celui intégré dans mon autre véhicule. Le son de la musique est très bon, aussi bon que si je relie un câble à mon téléphone. Une pression sur le bouton lance la musique ou l'arrête, une pression de 2 secondes lance Siri (sur iPhone) et une pression de 6 secondes éteins le récepteur.
Je l'utilise avec un iPhone 5s et un iPhone 6 et il est parfaitement compatible avec les 2.
Les câbles audio et USB sont confortablement longs. Le petit socle peut être débranché si l'on veut branché le récepteur en direct sur une prise audio jack. L’autocollant scratch fourni tien très bien. Et petite astuce: dans la boite d’emballage le Gogroove ets fixé sur un scratch qu'il est possible de décoller proprement et de coller sur le tableau de bord (ou autre) et ainsi avoir 2 autocollants scratch si l'on veut le fixer à 2 endroits différents.
Cela fait 2 semaines que je l'utilise, j'espère qu'il aura une longue durée de vie car c'est un produit que je conseille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2015 9:35 AM CET

Philips - HX7002/05 - Sonicare Elite - Brossettes - Pack de 2
Philips - HX7002/05 - Sonicare Elite - Brossettes - Pack de 2
Proposé par MedClub

2.0 étoiles sur 5 Très cher, 5 mars 2014
Les brosses à dents Sonic sont les meilleures que j'ai eu.
Mais Philips comme à son habitude joue à fond sur l’obsolescence programmée. En effet, autant le corps de la brosse est inusable, autant ses bossettes s'usent vite et elle coutent cher à remplacer.
J'ai fini par prendre le modèle au dessus dont les bossettes coutent 2 fois moins cher.

Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II
Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II
Proposé par global blue

5.0 étoiles sur 5 Un très bon zoom à petit prix, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II (Accessoire)
J'ai commencé avec un grand angle 18-55 IS.
Ayant besoin d'un zoom j'ai opté pour ce 55-250 IS. Qui est bien sur stabilisé. Et qui fait qu'avec ces 2 objectifs je peux faire tout ce dont j'ai besoin en terme de photos.
Il y a une bague pour le zoom et une pour faire le point.
Il est possible d'y mettre au bout une lentille et même un pare soleil.

Batiste - 532602 - Shampooing Sec - Original - 200 ml
Batiste - 532602 - Shampooing Sec - Original - 200 ml
Proposé par AVEYOU Beauty Boutique - USA

5.0 étoiles sur 5 Fait gagner énormément de temps et rend les cheuveux magnifiques, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batiste - 532602 - Shampooing Sec - Original - 200 ml (Beauté et hygiène)
Le 2ème jour suivant le lavage de mes cheveux ils commençaient lentement à graisser et à devenir très fins. Mais si je les lave tous les jours ils deviennent de plus en plus fins.
La solution: cet excellent Batiste. Je le vaporise le 2ème jours et mes cheveux deviennent volumineux et soyeux.
Avec lui je peux même tenir 3 jours sans me laver les cheveux.
Par contre pour les cheveux sombres il se pourrait qu'il faille les coiffer un peu plus longtemps pour faire éliminer la légère poudre qui se dépose sur les cheveux.

Guitar Hero Van Halen
Guitar Hero Van Halen
Proposé par Hobby-Discount

5.0 étoiles sur 5 Très bon Guitar Hero, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero Van Halen (Jeu vidéo)
Je le joue à la batterie et de ce côté là il est très bien.
N'égale pas généralissime METALLICA, mais il est très plaisant à jouer.
De toute façon il n'y a plus rien d'autre à se mettre sous la dent depuis que le studio de développement (A...ION pour ne pas les citer) a salement décidé d’abandonner Guitar Herro.

Iconoclast
Iconoclast

5.0 étoiles sur 5 L'album le plus vieolent de Symphony X, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iconoclast (CD)
Musicalement SYMPHONY X reste un des meilleurs groupes du monde.
Il est moins progressif que ses prédécesseurs et plus violent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4