Profil de alexdeath > Commentaires

Philips - HX7002/05 - Sonicare Elite - Brossettes - Pack de 2
Philips - HX7002/05 - Sonicare Elite - Brossettes - Pack de 2
Proposé par TECHNIQUE-24

2.0 étoiles sur 5 Très cher, 5 mars 2014
Les brosses à dents Sonic sont les meilleures que j'ai eu.
Mais Philips comme à son habitude joue à fond sur l’obsolescence programmée. En effet, autant le corps de la brosse est inusable, autant ses bossettes s'usent vite et elle coutent cher à remplacer.
J'ai fini par prendre le modèle au dessus dont les bossettes coutent 2 fois moins cher.

Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II
Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II
Proposé par Medialand4you

5.0 étoiles sur 5 Un très bon zoom à petit prix, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II (Accessoire)
J'ai commencé avec un grand angle 18-55 IS.
Ayant besoin d'un zoom j'ai opté pour ce 55-250 IS. Qui est bien sur stabilisé. Et qui fait qu'avec ces 2 objectifs je peux faire tout ce dont j'ai besoin en terme de photos.
Il y a une bague pour le zoom et une pour faire le point.
Il est possible d'y mettre au bout une lentille et même un pare soleil.

Batiste - 532602 - Shampooing Sec - Original - 200 ml
Batiste - 532602 - Shampooing Sec - Original - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Fait gagner énormément de temps et rend les cheuveux magnifiques, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batiste - 532602 - Shampooing Sec - Original - 200 ml (Beauté et hygiène)
Le 2ème jour suivant le lavage de mes cheveux ils commençaient lentement à graisser et à devenir très fins. Mais si je les lave tous les jours ils deviennent de plus en plus fins.
La solution: cet excellent Batiste. Je le vaporise le 2ème jours et mes cheveux deviennent volumineux et soyeux.
Avec lui je peux même tenir 3 jours sans me laver les cheveux.
Par contre pour les cheveux sombres il se pourrait qu'il faille les coiffer un peu plus longtemps pour faire éliminer la légère poudre qui se dépose sur les cheveux.

Guitar Hero Van Halen
Guitar Hero Van Halen
Proposé par Hobby-Discount

5.0 étoiles sur 5 Très bon Guitar Hero, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero Van Halen (Jeu vidéo)
Je le joue à la batterie et de ce côté là il est très bien.
N'égale pas généralissime METALLICA, mais il est très plaisant à jouer.
De toute façon il n'y a plus rien d'autre à se mettre sous la dent depuis que le studio de développement (A...ION pour ne pas les citer) a salement décidé d’abandonner Guitar Herro.

Iconoclast
Iconoclast

5.0 étoiles sur 5 L'album le plus vieolent de Symphony X, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iconoclast (CD)
Musicalement SYMPHONY X reste un des meilleurs groupes du monde.
Il est moins progressif que ses prédécesseurs et plus violent.

Storeva - Dock - Storeva DriveDock U3 - Dock USB 3.0 pour disque dur SATA 2.5"/3.5"
Proposé par Crazyphonic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mars 2014
Fonctionne parfaitement, que ce soit sur Mac, PC ou même Freebox.
Le petit plus non négligeable est la longueur du câble USB 3.

Hostey® NOUVEAU CÂBLE CHARGEUR USB iPhone 5 QUALITÉ SUPÉRIEURE - 8 Broches - Compatible avec IPHONE 5, IPOD TOUCH 5, NANO 7, IPAD MINI- (BLANC)
Proposé par F1 Gadgets

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur iPhone 5s, 28 février 2014
Une fois branché sur l'iPhone le message suivant s'affiche: "Ce câble ou accessoire n'est pas certifié et peut ne pas bien fonctionner avec cet iPhone".
Et en l’occurrence il ne charge pas l'iPhone 5s et ne permet pas de le synchroniser sur un ordinateur.
J'ai essayé de le brancher sur différents blocs alimentation et chargeurs allume cigare mais toujours la même chose: rien ne fonctionne.

Batiste - 502120 - Shampooing Sec - XXL Volume - 200 ml
Batiste - 502120 - Shampooing Sec - XXL Volume - 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Du volume pour les cheveux très très fins, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batiste - 502120 - Shampooing Sec - XXL Volume - 200 ml (Beauté et hygiène)
J'utilise ce produit tous les jours, même après m'avoir lavé les cheveux car il donne du volume à mes cheveux ultras fins.
Par contre il peut laisser quelques traces blanches sur les cheveux (qui s'enlèvent si l'on peigne soigneusement les cheveux, mais il y a toujours un risque de ne pas voir l'arrière de la tête et d'y laisser des résidus). Sur des cheveux très blonds (comme les miens) ça ne se voit pas, mais sur des cheveux plus sombres, comme ceux de ma femme, les résidus se voient et il faut bien peigner pour les retirer.

JBL On Beat Micro Enceinte Audio Station D'Accueil avec Connectique Lightning pour iPhone 5, 5S, 5C, iPod Touch and iPod Nano 7 - Blanc - Livré avec Prise Française et Anglaise

3.0 étoiles sur 5 Bon mais très limité à cause du mode veille, 28 février 2014
Le son est assez bon malgré sa taille. Il est possible de l'emporter en forêt (par exemple) car il peut être alimenté par piles (AAA).
Avec la présence de prise USB et d'entrée audio mini jack il est possible d'y relier n'importe quel appareil.
Par contre le gros inconvénient c'est que si l'iDevice ne diffuse pas de musique il se met en veille en moins de 10 minutes, donc on ne peut pas l'utiliser comme réveil le matin. Ce qui est extrêmement dommage. Ce mode veille s'active même sur l'entrée audio mini jack.

Lindy 40686 Coque de protection pour Disque 3,5" Bleu
Lindy 40686 Coque de protection pour Disque 3,5" Bleu

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour protéger et stocker les disques durs, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 40686 Coque de protection pour Disque 3,5" Bleu (Personal Computers)
Protège très bien le disque dur inséré à l'intérieur.
Présence de 2 étiquettes (une sur la face avant et une sur la tranche) pour écrire le nom du disque.
Et le meilleur pour la fin: les boites présentent des petits bouts de plastiques qu'il est possible de placer sur les boites pour les fixer entre elles.
Existe aussi pour disque 2,3"

Page : 1 | 2 | 3 | 4