Profil de comportementaliste > Commentaires

Contenu rédigé par comportementaliste

comportementaliste "vm" (france)

Magie blanche et pouvoirs mentaux.
Magie blanche et pouvoirs mentaux.

5.0 étoiles sur 5 méditation, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magie blanche et pouvoirs mentaux. (Format Kindle)
l'auteur nous propose une méditation qui a fait ses preuves et qui nous mène vers notre Etre Profond, ce n'est pas une méditation pour débutants.

Fréquences pures de guérison, Tome 1 :  Élixirs floraux et minéraux
Fréquences pures de guérison, Tome 1 : Élixirs floraux et minéraux

5.0 étoiles sur 5 fréquence pure de guérison, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréquences pures de guérison, Tome 1 : Élixirs floraux et minéraux (CD)
j'ai entendu un extrait de ce que propose Philippe Barraqué, il invente la musique et les sons qui sortent sont purs, beaux et moi me conviennent, je n'ai pas de thérapie à effectuer mais sincèrement je trouve cela excellent. mon goût ne peut pas être celui des autres mais moi j'aime.

Etre Femme Aujourd'Hui...
Etre Femme Aujourd'Hui...
DVD ~ Jacques Salomé

5.0 étoiles sur 5 être femme aujourd'hui, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre Femme Aujourd'Hui... (DVD)
à lire absolument, non seulement les femmes mais également les hommes, il est important de comprendre notre processus, bien sûr il y a encore du travail à faire pour comprendre les 5 voire 6 ou 7 blessures qui nous empêchent d'être nous, mais ce que propose Jacques Salomé est très bien et voire même excellent.

Le couple idéal en astrologie
Le couple idéal en astrologie
par Roland Legrand

5.0 étoiles sur 5 le couple idéal ?, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le couple idéal en astrologie (Broché)
bon livre, il faut bien suivre les indications données et calmement vous aurez la réponse à vos questions. mais il faut savoir aussi qu'un couple présentant un taux inférieur à une bonne entente si ce couple cherche des solutions pour trouver l'harmonie et s'aime suffisamment il peut résister et vivre heureux. le taux de pourcentage peut donc basculer en leur faveur.

B.A.-BA de l'astrologie karmique
B.A.-BA de l'astrologie karmique
par Roland Legrand

5.0 étoiles sur 5 éclaircissement, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.A.-BA de l'astrologie karmique (Broché)
ce livre n'est pas compliqué mais il n'est pas non plus difficile. je n'y connais pas grand-chose en astrologie, mais je sais lire et c'est déjà très important. en suivant doucement les étapes et en restant calme vous réussirez à trouver le pourquoi du comment de votre réincarnation.

Perles de sagesse du peuple animal - Communiquer avec la toile de la vie
Perles de sagesse du peuple animal - Communiquer avec la toile de la vie
par Dawn Baumann Brunke

5.0 étoiles sur 5 la télépathie, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perles de sagesse du peuple animal - Communiquer avec la toile de la vie (Broché)
quel livre superbe, parler avec les animaux, enfin les comprendre tels qu'ils sont et non tels que les hommes pensent qu'ils sont. Beaucoup d'animaux, dans ce livre, prennent la parole et il est très intéressant d'écouter ce qu'ils nous disent, il y a des spécialistes qui nous aident à les entendre par leurs oreilles intérieures. la science devrait s'intéresser un peu plus à la télépathie, elle y trouverait des réponses qu'elle pourrait mettre à profit, non pas pour certains, mais pour tous, dans le seul but de comprendre que nous faisons partie d'un tout et qu'il est impossible de dissocier les animaux et les hommes ou tout autre chose, puisque tout a été fait avec l'amour du Divin et qu'il n'a pas choisi de donner plus à une espèce plutôt qu'à une autre mais il a choisi de diversifier les pensées et les approches de tout ce qui existe : en clair l'homme n'est pas le seul à avoir des pensées élaborées mais il est le seul à ne pas le comprendre.....

Laetitia
Laetitia
par Christian Tal Schaller
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 la vie après la mort, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laetitia (Relié)
laetitia est un livre superbe qu'il faut absolument lire si l'on veut savoir ce qui se passe après la mort, nos âmes ne sont nullement perdues et le bonheur est ailleurs aussi. Même les sceptiques peuvent se laisser emporter, surtout lorsque, eux aussi, perdent un être cher. le livre est très bien écrit et fluide. le Dr Tal Schaller a écrit d'autres livres également qui nous aident à mieux nous comprendre et surtout à gérer nos émotions.....

Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa
Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa
par Yann Lipnick

5.0 étoiles sur 5 le titre déjà nous emmène au delà des chemins visibles, 21 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa (Broché)
yann lypnick nous emmène dans son monde et cela est fort intéressant, le monde de l'invisible est superbe et étonamment intelligent, c'est celui de l'instinct, celui que nous avons perdu et yann lypnick nous propose de nous aider à le retrouver.
comment ne pas céder à ce voyage qui est inscrit en nous et enfoui par notre éducation, notre civilisation matérialiste, il faut tout simplement rester optimiste et s'ouvrir à ce monde invisible...
ce livre est un enchantement.

Les sept lois pour guider vos enfants sur la voie du succès - Transmettez de vraies valeurs
par Deepak Chopra

5.0 étoiles sur 5 tout commence à l'enfance, 6 mai 2010
il est très important de vouloir guider nos enfants vers un mieux être. c'est durant l'enfance que tout se détermine, que l'on choisira la dysharmonie ou l'harmonie qui est inscrite en nous. tout ceci peut paraître compliqué alors que c'est extrêmement simple. créer des rituels c'est ce que propose ce livre qui apportera confiance, créativité, assurance, bien être, etc... la liste n'étant pas exhaustive.