Profil de Bretellien > Commentaires

Page : 1 | 2
The Importance of Being Earnest
The Importance of Being Earnest

4.0 étoiles sur 5 De l'humour, encore de l'humour, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Importance of Being Earnest (Format Kindle)
Oscar Wilde et la société britannique de son époque.
Je trouve cette comédie fine, très bien écrite, un brin cynique et parsemée de bons mots dont Oscar Wilde avait le secret.
Un texte à emporter dans votre sac !

Au bout du conte
Au bout du conte

4.0 étoiles sur 5 Frais, dynamique et intelligent, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bout du conte (CD)
Un CD bien sympa ! Pour les jeunes, mais que les parents ou grand-parents apprécieront également. Je vous conseille ce voyage dans l'univers de Laurent Deschamps

Samsung BD-H8900 HD-Recorder mit Twin Tuner und 3D Blu-ray Player (1TB HDD, UltraHD Upscaling, DVB-T/C, CI+, WLAN, Smart TV) schwarz

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais...., 28 février 2016
Quand le débit internet est trop bas, quand on n'a pas la TV par Box avec les fonctions replay, un enregistreur numérique est utile.
Avec ce modèle, la recherche d'une séquence dans un programme enregistré, n'est pas très performante.
Mais pour le reste, c'est OK

Brennenstuhl 1323151 Fiche industrielle 3P+N+T 16 A 415 V
Brennenstuhl 1323151 Fiche industrielle 3P+N+T 16 A 415 V

4.0 étoiles sur 5 Prise triphasée, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brennenstuhl 1323151 Fiche industrielle 3P+N+T 16 A 415 V (Outils et accessoires)
Très vite lu. Seules quelques indications: voltage, intensité, repérage des bornes.
Présentation moyenne: les couleurs sont un peu tristes, et la forme bien quelconque.
Aucun dessin, photo ou gravure.
Ceci dit, remplit totalement sa fonction, et permet d'y voir plus clair, surtout par temps sombre.

Le Maître et Marguerite
Le Maître et Marguerite

4.0 étoiles sur 5 Ou comme un voyage spatio-temporel, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître et Marguerite (Format Kindle)
Un bouquin hors du commun, bien difficile à résumer.
Un univers assez fou, sans doute à l'image de notre monde, selon Boulgakov.
Je ne suis pas sûr d'avoit tout bien compris, mais c'est un sacré bouquin.

Clin d'oeil (Clin d'oeil .)
Clin d'oeil (Clin d'oeil .)
par Ernst
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Clin d'oeil, oui mais, à la longue, ça devient un tic, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clin d'oeil (Clin d'oeil .) (Relié)
On est toujours dans un univers plein d'humour et même de poésie, avec des dessins que j'aime vraiment.
Mais je n'y ai pas retrouvé toute l'imagination des précédents tomes.

Homeland and Other Stories
Homeland and Other Stories

2.0 étoiles sur 5 La vie de tous les jours en milieu rural aux USA, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland and Other Stories (Format Kindle)
C'est bien écrit, avec un certain humour, mais un peu trop proche du quotidien, à mon goût. Ces histoires de famille finissent par être assez monotones et ennuyeuses.

The Man with Two Left Feet And Other Stories (Jeeves and Wooster) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 L'humour en VO, 29 juin 2013
Si vous aimez l'humour anglais, avec toute sa finesse et son intelligence, ce classique devrait vous satisfaire.
Un univers un peu à la Oscar Wilde, des nouvelles bien ficelées. A déguster.

Sings Brassens
Sings Brassens

4.0 étoiles sur 5 Si vous êtes "brassenssien" ...., 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sings Brassens (CD)
OK, je suis inconditionnel de Tonton George.
Et j'apprécie que d'autres chanteurs continuent à faire vivre ses chansons.
Malgré mon Anglais approximatif, je pense que Graeme Allwright a rendu un bel hommage à George Brassens
(les textes sont inclus dans le CD)

Danse avec ta grand-mère
Danse avec ta grand-mère

4.0 étoiles sur 5 Un rayon de soleil, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta grand-mère (CD)
Voici un CD plein de vie, de fraicheur et de bonne humeur.
Ces dames ne se prennent pas au sérieux, et leur tonus est réconfortant.

Page : 1 | 2