Profil de jacqueline croix > Commentaires

Contenu rédigé par jacqueline croix

jacqueline croix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
300 : la naissance d'un empire
300 : la naissance d'un empire
DVD ~ Sullivan Stapleton

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 : la naissance d'un empire (DVD)
j ai bien reçu le dvd j en remercie le vendeur pour le soin du colis et l excellent prix de cet article .le film est excellent rien a dire juste que je suis tres satisfaite de cette commande et au plaisir.

Loom Bandz - 200 Elastiques Blanc pour bracelet Rainbow Loom + s attaches et 1 crochet.
Proposé par Full House

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juillet 2014
j ai bien reçu ma commande j en suis tres satisfaite aussi bien par le prix que pour la qualite de l article je remercie le vendeur pour cet achat et au plaisir.

Rainbow Loom Bands - Lot de 200 élastiques en silicone Couleurs Drapeau France (bleu blanc rouge), 1 crochet et 12 fermoirs pour Loom Bands
Proposé par MiMi Coquine

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 juillet 2014
j ai bien reçu le lot commandé ce jour en excellent état je remercie le vendeur pour cet achat a un prix tout a fait raisonnable ,j en suis très satisfaite au plaisir prochainement.

Soda - Saison 3 - Part 2
Soda - Saison 3 - Part 2
DVD ~ Kev Adams

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soda - Saison 3 - Part 2 (DVD)
j ai bien reçu le coffret soda dommage que ce soit le dernier de cette superbe saison j en suis très satisfaite rien a dire sur la livraison et le colis un grand merci au vendeur pour le soin de la commande au plaisir .

300 bandes Stripey Design Amitié Loom Avec 12 S fermoir et 1 crochet [Jouet ]
300 bandes Stripey Design Amitié Loom Avec 12 S fermoir et 1 crochet [Jouet ]
Proposé par Xixi Global

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp15 (Jouet)
un grand merci pour ce très beau lot a un prix très sympathique , j en suis tout a fait satisfaite ainsi que ma fille je vous recommande en tant que vendeur au plaisir prochainement.

Supercondriaque
Supercondriaque
DVD ~ Dany Boon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supercondriaque (DVD)
j ai bien reçu le dvd j en suis très satisfaite a tout point de vue merci beaucoup pour la super offre moins chere que dans le commerce au plaisir prochainement.

Pompeï
Pompeï

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompeï (DVD)
j ai bien reçu le dvd a un prix super interressant merci de cette offre j en suis très satisfaite et rien n est a signaler sur cette livraison et au plaisir prochainement.

Monster High - Scaris, la ville des frayeurs
Monster High - Scaris, la ville des frayeurs
DVD ~ Erin Fitzgerald

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Scaris, la ville des frayeurs (DVD)
j ai bien reçu le dvd j en suis très satisfaite excellent prix et très bon dessin anime qui plait beaucoup aux filles un grand merci au vendeur pour l envoi du colis et le soin de l emballage un grand merci et au plaisir prochainement.

Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par Xixi Global

5.0 étoiles sur 5 tres beau lot, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp12 (Jouet)
merci beaucoup au vendeur pour ce super lot a un prix très intérrèssant je suis très satisfaite de mon achat et au plaisir surement prochainement pour d autres commandes.

Loom Bands sachet 300 élastiques
Loom Bands sachet 300 élastiques
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bands sachet 300 élastiques (Jouet)
merci beaucoup au vendeur pour ce super lot avantageux d élastiques que les enfant adorent en ce moment ,je suis très satisfaite de ma commande ,du super prix et de la reception de cet article.au plaisir prochainement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14