Profil de jeanne > Commentaires

Bas résille d'infirmière coquine
Bas résille d'infirmière coquine
Proposé par Team Red Star

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bas résille d'infirmière coquine (Jouet)
je suis satisfaite d avoir reçu l article ,il est un peu mediocre car les jarretières en plastiques craquent et s abiment dommage .

Boitier pour 5 DVD de couleur NOIR - Achat unitaire
Boitier pour 5 DVD de couleur NOIR - Achat unitaire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boitier pour 5 DVD de couleur NOIR - Achat unitaire (Fournitures de bureau)
j ai bien reçu ma commande et j en suis très satisfaite a tous les niveaux qualité et prix superbe offre et excellente solidité de ces boitiers beaucoup mieux que ceux du commerce merci encore et je renouvellerai ma commande.

Nos chers voisins - Saison 2
Nos chers voisins - Saison 2
DVD ~ Martin Lamotte

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos chers voisins - Saison 2 (DVD)
j ai bien reçu cette nouvelle saison de nos chers voisin j en suis très satisfaite et j aime leur humour a tous merci beaucoup au vendeur pour cette offre.

Posters: Sleepy Hollow,La Légende Du Cavalier Sans Tête Poster - Johnny Depp, Christina Ricci (102 x 69 cm)
Proposé par 1art1-fr

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 octobre 2014
j ai fait une erreur de commande et jai renvoyee celle ci qi m es revenue a domicile je suis très deçue de cet incident je ne renvoie plus objet car je n ai pas envie de payer 15 euros de renvoi a chaque fois .

Kit de création bracelets Rainbow Loom 600 élastiques en caoutchouc jouet pour filles - ParKurtzy TM
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2014
j ai bien reçu ce kit conforme a la photo, j en suis tres satisfaite au point de vue prix et livraison superbe offre.

Neige
Neige
par Maxence Fermine

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neige (Poche)
j ai bien reçu ce livre merci pour le super prix et la qualité de l article j en suis très satisfaite a tous niveaux superbe offre merci au vendeur.

Revenge - Saison 2
Revenge - Saison 2
DVD ~ Madeleine Stowe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenge - Saison 2 (DVD)
jai bien reçu cette nouvelle saison de revenge j en suis très satisfaite sur tous les points superbe offre et un grand merci au vendeur pour son prix au plaisir.

Clochette et la Fée Pirate [Pack DVD+]
Clochette et la Fée Pirate [Pack DVD+]
DVD ~ Anjelica Huston

5.0 étoiles sur 5 eccellent, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et la Fée Pirate [Pack DVD+] (Blu-ray)
je suis très satisfaite de ma commande ,ma fille étant fan de le fée clochette elle appéciera ce film sa j en suis persuadee merci pour cette offre de prix au plaisir.

Noé
Noé
DVD ~ Russell Crowe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noé (DVD)
j ai bien reçu ma commande a la bonne date je vous en remercie ,très beau film émouvant j en suis très satisfaite et au plaisir .

Hama 5 Boîtiers Triple DVD vides Noir 00051272
Hama 5 Boîtiers Triple DVD vides Noir 00051272
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 5 Boîtiers Triple DVD vides Noir 00051272 (Appareils électroniques)
j ai bien reçu le lot de dvds triple a un super prix très intéressant merci au vendeur lot reçu sans rien a signaler ,excellente offre j en suis très satisfaite au plaisir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15