undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de jeanne > Commentaires

Contenu rédigé par jeanne

jeanne (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
La Tunique
La Tunique
DVD ~ Richard Burton

5.0 étoiles sur 5 la tunique, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tunique (DVD)
très bon film avec des stars illustre du grand écran américain et des scènes superbes un film pour tous les fans de péplums

La Terre des pharaons
La Terre des pharaons
DVD ~ Jack Hawkins

5.0 étoiles sur 5 la terre des pharaons, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Terre des pharaons (DVD)
superbe film avec des stars illustre du cinéma américain un grand film d histoire pour tous les fans de péplums.

Les Gladiateurs
Les Gladiateurs
DVD ~ Victor Mature
Proposé par LE TANDEM

5.0 étoiles sur 5 les gladiateurs, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gladiateurs (DVD)
très bon film avec victor mature les fans de péplums seront ravis de voir ou revoir ce film qui retrace l histoire

Bas résille d'infirmière coquine
Bas résille d'infirmière coquine

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bas résille d'infirmière coquine (Jouet)
je suis satisfaite d avoir reçu l article ,il est un peu mediocre car les jarretières en plastiques craquent et s abiment dommage .

Boitier pour 5 DVD de couleur NOIR - Achat unitaire
Boitier pour 5 DVD de couleur NOIR - Achat unitaire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boitier pour 5 DVD de couleur NOIR - Achat unitaire (Fournitures de bureau)
j ai bien reçu ma commande et j en suis très satisfaite a tous les niveaux qualité et prix superbe offre et excellente solidité de ces boitiers beaucoup mieux que ceux du commerce merci encore et je renouvellerai ma commande.

Nos chers voisins - Saison 2
Nos chers voisins - Saison 2
DVD ~ Martin Lamotte

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos chers voisins - Saison 2 (DVD)
j ai bien reçu cette nouvelle saison de nos chers voisin j en suis très satisfaite et j aime leur humour a tous merci beaucoup au vendeur pour cette offre.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 octobre 2014
j ai fait une erreur de commande et jai renvoyee celle ci qi m es revenue a domicile je suis très deçue de cet incident je ne renvoie plus objet car je n ai pas envie de payer 15 euros de renvoi a chaque fois .

Kit de création bracelets Loom 600 élastiques en caoutchouc jouet pour filles - ParKurtzy TM

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2014
j ai bien reçu ce kit conforme a la photo, j en suis tres satisfaite au point de vue prix et livraison superbe offre.

Neige
Neige
par Maxence Fermine

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neige (Poche)
j ai bien reçu ce livre merci pour le super prix et la qualité de l article j en suis très satisfaite a tous niveaux superbe offre merci au vendeur.

Revenge - Saison 2
Revenge - Saison 2
DVD ~ Madeleine Stowe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenge - Saison 2 (DVD)
jai bien reçu cette nouvelle saison de revenge j en suis très satisfaite sur tous les points superbe offre et un grand merci au vendeur pour son prix au plaisir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15